Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 oui on en a au moins un des deux

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Lemon et
Invité




oui on en a au moins un des deux Empty
MessageSujet: oui on en a au moins un des deux   oui on en a au moins un des deux EmptySam 4 Oct - 16:46

Bonjour à tous

D'abord un peu d'irl

Nous sommes un couple se dirigeant vers la quarantaine nous avons mis notre pied à terre sur war après une longue errance dans les mmo

Nous recherchons le plaisir de jouer dans une ambiance sereine sans prise de tête
Nous nous sommes dirigé vers vous pour avoir le plaisir de jouer en communauté avoir des contacts avec d'autres personnes partager des challenges ( bg pve) "

Oui oui nous avons une vie irl enfants, ménage, courses enfin pour moi Twisted Evil
Reste la télé pour celui qui en a Twisted Evil

Monsieur joue un maître des épées et madame reste toujours aux petits soins avec sa prêtresse des runes

Nous savons que le recrutement est fermé mais peut être restera-t-il deux petites places pour nous caser
Revenir en haut Aller en bas
Gerlati

Gerlati


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54

oui on en a au moins un des deux Empty
MessageSujet: Re: oui on en a au moins un des deux   oui on en a au moins un des deux EmptyDim 5 Oct - 0:14

CheeeEEEeeef ! Leur profil est spectaculairement bien dans la ligne ! CheeeEEEeeef !
Revenir en haut Aller en bas
Durkri

Durkri


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Ales - GARD - FRANCE - EUROPE - TERRE - SYSTEME SOLAIRE

oui on en a au moins un des deux Empty
MessageSujet: Re: oui on en a au moins un des deux   oui on en a au moins un des deux EmptyDim 5 Oct - 12:14

Alors même si je n'ai pas le pouvoir de décision, moi je dis +1 à un beau couple de casual Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

oui on en a au moins un des deux Empty
MessageSujet: Re: oui on en a au moins un des deux   oui on en a au moins un des deux EmptyLun 6 Oct - 9:43

Un couple de casual ? Comme Stone et Charden, Simon et Garfunkel ou Black et Decker ? Wispez un officier en jeu, on verra ce qu'on pourra faire.

Pachelbel
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

oui on en a au moins un des deux Empty
MessageSujet: Re: oui on en a au moins un des deux   oui on en a au moins un des deux EmptyLun 6 Oct - 10:18

hey pachelbel :!!! y'a gerlati qui t'as appeler chef !!! c'est un motif de portage de bannière ca non ??

sinon bah ouelcome aux deux nouveaux !!!

j'vais torturer ma copine pour qu'elle vienne postuler tiens ca lui fera les genoux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





oui on en a au moins un des deux Empty
MessageSujet: Re: oui on en a au moins un des deux   oui on en a au moins un des deux Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
oui on en a au moins un des deux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nycoo et avce ça, ça fera au moins 10 caractères
» Poker (mais ça fait moins de 10 lettres alors faut ajouter du texte pour rien)
» [Election] deux postes d'officier
» Un peu de lecture entre deux coups de hache?
» Doin & Koin présentation de deux amateurs de bières

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Recrutement-
Sauter vers: