Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Nycoo et avce ça, ça fera au moins 10 caractères

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Nycoo et avce ça, ça fera au moins 10 caractères Empty
MessageSujet: Nycoo et avce ça, ça fera au moins 10 caractères   Nycoo et avce ça, ça fera au moins 10 caractères EmptyLun 29 Sep - 16:08

Alléluia !!! J'ai pu m'identifier à l'instant comme par magie sunny et je peux maintenant libérer ma frustation :bom:

Bonjour,

Je suis donc un Brisefer (Nain biensur) à peu près niveau 17 scratch et qui arrive à faire des potions avec ses doigts tous boudinés king . Aussi, je pille tant que je tue Twisted Evil .

IRL j'en ai 26 ... Sad (déjà) et j'ai une mini fille flower (mais vraiment mini pour le coup : même pas un mois). J'ai aussi une femme I love you qui peut-être, un jour, montrera le bout de son nez sur le jeu.

L'expérience dans les MMO se résume à DAoC. M'enfin quelle magnifique expérience que ce formidable jeu irremplaçable Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven . Vous l'avez compris je ne suis toujours pas décidé à l'abandonné complètement (Hibernia Nycoo surtout dans le val de Topaze et serveur Orcanie auparavent (oui maintenant tous les serveurs fr ont fusionné)).

Je joue beaucoup en ce moment mais jusqu'à quand ... Question

Bon sur ce je vais aller ajouter mom môme sur le post approprié et bosser un peu quand même study

Aller @+ ingame

Nycoo
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Nycoo et avce ça, ça fera au moins 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: Nycoo et avce ça, ça fera au moins 10 caractères   Nycoo et avce ça, ça fera au moins 10 caractères EmptyLun 29 Sep - 16:12

Cool un ex Orcanie. J'étais coté Albion il y a quelques années.

Pour l'accès par magie, c'est moi qui ai validé ton compte.

Pach
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Nycoo et avce ça, ça fera au moins 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: Nycoo et avce ça, ça fera au moins 10 caractères   Nycoo et avce ça, ça fera au moins 10 caractères EmptyLun 29 Sep - 16:18

Pachelbel a écrit:
Cool un ex Orcanie. J'étais coté Albion il y a quelques années.

C'est marrant de voir qu'on peut avoir des points en commun même si ça paraît logique. Aussi je pense pas que l'on se soit croisé le fer car il y a quelques années j'étais pas capable de RvR, et pour l'histoire aujourd'hui je rox pas mal sur Topaze avec Nycoo.

Pachelbel a écrit:
Pour l'accès par magie, c'est moi qui ai validé ton compte.

Merci ô grand magicien sunny . Par contre si tu pouvais faire disparaître le compte nycoobis que j'ai créé cet après-midi désespéré Wink

@+ ig Nycoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nycoo et avce ça, ça fera au moins 10 caractères Empty
MessageSujet: Re: Nycoo et avce ça, ça fera au moins 10 caractères   Nycoo et avce ça, ça fera au moins 10 caractères Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nycoo et avce ça, ça fera au moins 10 caractères
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cadeau pour Nycoo
» Ca y est! (caractères de remplissage)
» oui on en a au moins un des deux
» gnuuuu gniiii gnooooooooo (désolé fallait plus de 10 caractères ...)
» Poker (mais ça fait moins de 10 lettres alors faut ajouter du texte pour rien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Présentation-
Sauter vers: