Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Doin & Koin présentation de deux amateurs de bières

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Doin

Doin


Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Paris- Lyon

Doin & Koin présentation de deux amateurs de bières Empty
MessageSujet: Doin & Koin présentation de deux amateurs de bières   Doin & Koin présentation de deux amateurs de bières EmptySam 27 Sep - 10:10

Bonjour,

Guildé depuis déjà 4 jours, je ne me suis pas encore connecté souvent. afro
Bon alors pour faire court, pour l'instant je suis guildé avec Doin guerrier nain qui se cache derrière son bouclier (lvl 10 rang 10).
Mais voyant que à part des pretre guerrier il n'y a pas mass de healer, j'ai deja reroll un pretre de rune, Koin, que je vais jouer en main.
Irl j'ai 26 ans, travaillant en ce moment sur Paris. Pas vraiment de connexions fixes, depend vraiment de la periode de l'année et du travail pirat .

Ancien joueur de DAOC (pendant 4ans). J'étais déjà un casual, 1 an et demi pour monter mon perso lvl 50 je crois que c est un record cheers . Bon j'ai quand même une belle experience du RVR, et surtout de l'organisation de prise de fort et de reliques.

depuis participation à plusieurs mmo, sans jamais accrocher vraiment.

Je déteste TS, et ne peux que l'utiliser en écoute si jamais vous y vennez.

Bon et bien je vais m'arreter la pour le moment et vous souhaiter bonne continuation.

Doin & Koin
Revenir en haut Aller en bas
Gerlati

Gerlati


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54

Doin & Koin présentation de deux amateurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Doin & Koin présentation de deux amateurs de bières   Doin & Koin présentation de deux amateurs de bières EmptySam 27 Sep - 21:44

On abordera bien ces aspects là des à côtés du jeu (curse, ts ...) mais sache que je suis également réfractaire à mort au chat vocaux, RIEN ne vaut on bon channel guilde fourni et marrant !!
Quand on devra prendre un fort avec cohésion ok je viendrai écouter vos voix de jeunes filles :cherry:
Revenir en haut Aller en bas
Doin

Doin


Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Paris- Lyon

Doin & Koin présentation de deux amateurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Doin & Koin présentation de deux amateurs de bières   Doin & Koin présentation de deux amateurs de bières EmptyDim 28 Sep - 12:00

Le problème de TS , c'est que dans une guilde avec des casuals, l'ordinateur est en general situé dans une pièce commune ou dans une chambre.
Et il est donc relativement difficile de passer la soirée à parler à un micro .
donc souvent seulement deux ou trois personnes s'en servent et les autres écoutes!!
Dans WAR comme il n'y a pas de CC (ou peu) le fait d'engager le premier l'adversaire n'est pas le plus important, donc Team Speak n'est plus primordiale Suspect .

mais bon si tout le monde veux TS je m'inclinerais Very Happy !! Mais je militerais aussi activement pour que le Canal guilde soit utilisé bounce !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Doin & Koin présentation de deux amateurs de bières Empty
MessageSujet: Re: Doin & Koin présentation de deux amateurs de bières   Doin & Koin présentation de deux amateurs de bières Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Doin & Koin présentation de deux amateurs de bières
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Fatilla
» Présentation Aëlit
» Kvarng presentation
» Présentation : TiK ( et TaK , ok ... )
» Présentation Zioa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Présentation-
Sauter vers: