Salut les gens,
Alors ici c'est Thenlas Kazagrim, Elfe (ndla : beurk, vraiment, j'ai essayé mais je peux pas) Nain de niveau 13 15... Parce que se battre avec une "épée" c'est pour les fiottes (avec tout le respect que je dois à mes camarades), j'ai fait le choix de la hache et du lion (donc je suis Lion Blanc, ouais). Pour info, le lion mord, vous en approchez pas trop, il a un caractère aussi difficile que le mien la clef à molette (et le premier qui se moque il s'en prend un coup derrière les oreilles).
Dans le civil j'ai 27 ans, je bosse dans le social, et je suis plutôt content d'avoir trouvé une guilde où l'humour et la culture du décalage (que mon lion mes tourelles pratiquent parfois avec trop d'enthousiasme - vivement le fix du pathfinding vivement le fix des mes doigts) riment avec les MMO, et le barbecue de gob sauce cultiste.
Edit : ouais, un peu énervé par les bugs du lion-dans-une-autre-dimension-alors-qu'on-est-pas-dans-les-chevaliers-du-zodiaque, et parce qu'avoir un elfe en main, non, franchement, je peux pas, j'ai mis le lion blanc au "frigidaire" (Ségolène R., 2008) et suis revenu à mes premières amours : les nains, et les ranged qui font chier le monde avec un dps crappy... Je revie, du bonheur...