Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...) Empty
MessageSujet: mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...)   mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...) EmptyMar 12 Jan - 10:49

Y'A PLUS MATCH LA ???? NEED TAPER DE LA PELOUSE !!!! j'veux trébucher sur du gobelin !!!! j'veux mordre des genoux moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...) Empty
MessageSujet: Re: mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...)   mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...) EmptyMar 12 Jan - 20:26

La planification de matchs est un art qui dépasse largement les capacités intellectuelles fortement diminuées par les successions de coups sur la tête des joueurs.
Un match dure 8 jours. Dans cette période, on se tient souvent presque correctement la semaine et on se prend systématiquement deux TD à la suite le week end quand la plupart des joueurs sont chez eux et ne s'emmerdent pas au bureau comme c'est le cas la semaine.

Donc il faut limiter l'impact dévastateur du week end sur le moral des joueurs en démarrant le match le plus tôt possible dans la semaine. Comme le lundi j'ai piscine, les matchs démarrent le mardi. Ca nous fait en gros 3 bons jours de stress, de tension et d'espoir pour le match, ce qui est déja pas mal.

Coach Pach, créateur de possibles
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...) Empty
MessageSujet: Re: mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...)   mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...) EmptyMar 2 Fév - 13:13

j'vais up mon post tiens !!!

alors alors y'a plus maaaaaaaaaaaatch ??? heyyyy psst Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...) Empty
MessageSujet: Re: mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...)   mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...) EmptyMar 2 Fév - 14:16

Désolé, je suis à la bourre cette semaine. Je regarde dès que j'ai un peu de temps (vendredi peut-être, je peux pas avant)

Coach Pach, meuh non, je ne suis pas en vacances
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...) Empty
MessageSujet: Re: mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...)   mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...) EmptyMar 2 Fév - 16:08

Et on auras des relances ?
(Non pas tapper je suis déja partie)
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...) Empty
MessageSujet: Re: mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...)   mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...) EmptyMar 2 Fév - 19:19

Je vais me racheter des dés et j'arrive.

Nycoo, l'homme tronc
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...) Empty
MessageSujet: Re: mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...)   mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...) EmptyMar 2 Fév - 19:52

c'est vrai que les dés a une face c'étais pas terrible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...) Empty
MessageSujet: Re: mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...)   mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Les autres jeux :: Enefel-
Sauter vers: