Borglom
| Sujet: Borglom Nain ingé !!!! Sam 27 Sep - 9:59 | |
| Salut la compagnie, je m'appelle Borglom, j'ai 30 depuis le mois de mai, et je joue un magnifique ingénieur nain. Inze vrai life on the sky with diamonds, je m'appelle kiki ... euh non merde c'est le surnom ca ... je m'appelle sylvain (mais bon j'préfère kiki, sylvain ca me rappelle le boulot ...), j'ai 30 ans aussi ... je joue aussi un gnome mage nommé kikithenuts sur dalaran depuis juin 2005 dans wow. qui est aussi ingé ... comme quoi je crois que c'est une vocation mon vrai métier c'est projeteur machines spéciales, non pas que je jette des machines, non non je les conçois. en fait c'est comme un ingé dans wow, sauf que mes machines explosent pas (enfin j'en ai jamais vu exploser) ... sinon je pratique la guitare depuis a peu près 15 ans, en loisir ... s'ta dire que j'ai fais un groupe y'a 15 ans qui a duré 1 ans pi après j'ai continuer a jouer dans ma chambre ah sinon une ptite précision, vous me verrez pas souvent connecté, parce qu'en ce moment je construis ma maison avec mon père, et ca prend pas mal de temps ... sinon les jours ou y'a pas chantier j'ai plus de chances de me connecter ... si j'arrive a déloger ma copine de devant le jeu ... parce qu'on dirait pas comme ca, mais elle commence a y prendre gout. elle est presque plus haut lvl que moi ah sinon j'ai une moto, une voiture, deux chats, et un tractopelle (sisi c'est vrai, c'est pour la durée des travaux, merci ebay) voila je crois que c'est a peu près tout. a plus sous l'bus comme on dit | |
|
Torqui
| Sujet: Re: Borglom Nain ingé !!!! Sam 27 Sep - 13:34 | |
| on a le droit de joué avec le tractopelle ? j'aime bien les gros truc qui font du bruit | |
|