Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Durkri

Durkri


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Ales - GARD - FRANCE - EUROPE - TERRE - SYSTEME SOLAIRE

[Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire ! Empty
MessageSujet: [Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire !   [Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire ! EmptyVen 3 Oct - 12:13

Voilà pour ceux qui connaissent pas, un site avec une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire, même après 20 écoutes !!!

http://www.synopsite.com/articles.php?lng=fr&pg=16

N'écoutez pas que l'épisode 1, c'est je crois le plus mauvais, mais il faut bien commencer Smile

Donc je suis un gros fan, comme Naheulbeuk aussi d'ailleurs et je ne saurais que trop vous conseiller d'y aller.
Bonne écoute et à bientôt.

Ewindel, l'elfe qui soigne même les nains et qui retourne coiffer ses poneys !
Revenir en haut Aller en bas
Durkri

Durkri


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Ales - GARD - FRANCE - EUROPE - TERRE - SYSTEME SOLAIRE

[Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire ! Empty
MessageSujet: Re: [Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire !   [Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire ! EmptyDim 5 Oct - 12:24

Alors personne n'a écouté ou tout le monde connaissait déjà ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chaenn

Chaenn


Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Alsace - Colmar

[Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire ! Empty
MessageSujet: Re: [Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire !   [Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire ! EmptyDim 5 Oct - 20:53

Moi j'en avait entendu parler (tout comme Naheulbeuk evidemment) mais j'ai pas encore eu le temps (enfin pris le temps) d'écouter ça ! Si c'est aussi sympa que son mentor ça devrait être pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

[Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire ! Empty
MessageSujet: Re: [Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire !   [Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire ! EmptySam 11 Oct - 12:52

ça y est je sus en train de télécharger les derniers épisodes, j'ai plus qu'à graver et à écouter ça dans la voiture le week-end prochain. Je t'en reparle.
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

[Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire ! Empty
MessageSujet: Re: [Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire !   [Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire ! EmptyLun 20 Oct - 0:17

J'ai donc écouté les six premiers épisodes. Après le lecteur ne voulait plus des cd, mais je vais en déplacement demain, je vais essayer avec la voiture du boulot.

C'est divertissant avec de la péosie bien lourde. Une bande de bras cassés avec leurs défauts et ... pas de qualités. J'ai bien rigolé même si la p'tite (qui a pas mal pleuré) ne m'aider pas à me mettre dans l'ambiance.

J'ai hâte de savoir ce qu'ils vont trouver dans le souterrain.

D'ici là, qu'une chose à dire : Tata yoyo !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

[Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire ! Empty
MessageSujet: Re: [Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire !   [Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire ! EmptyLun 20 Oct - 18:32

Hé hé !!! Trop marrant !! lol! lol! lol!

Je trouve ça hyper marrant, dorénavant.
Depuis l'épisode 7, j'adore le concept.
En plus c'est hyper réaliste, et totalement simpliste.
Exemple :
Quand on invoque un tavernier,
Il est tout nu le malmené
(Bah oui les affaires peuvent pas être invoqué en même temps c'est logique, et pis ça sert à rien un tavernier Laughing )

En tous cas, ça raccourcit les voyages,
Et pour cela, à Durkri je rends hommage.

Ceci dit, je m'inquiète pour la santé mental de l'auteur vu que le personnage le plus aboutis est un clerc pervers

A ne surtout pas rater pour les joueurs de JdR (les vrais avec des dés et un MdJ). Et aussi pour les fans de la cité de la peur, il y a quelques clins d'oeil, preuve que l'auteur à du goût Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Samuella

Samuella


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2008

[Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire ! Empty
MessageSujet: très très bon   [Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire ! EmptyMer 22 Oct - 17:20

Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire ! Empty
MessageSujet: Re: [Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire !   [Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une Annonce qui fait la différence....
» Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit
» Poker (mais ça fait moins de 10 lettres alors faut ajouter du texte pour rien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: L'IRL est un plaisir, et doit le rester.-
Sauter vers: