Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit

Aller en bas 
+2
Istrir
Dicparo
6 participants
AuteurMessage
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit Empty
MessageSujet: Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit   Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit EmptyLun 13 Avr - 12:52

Comme si quelqu'un avait malintentionnellement versé un sac de gravier dans mon ordi. D'où ma question : est-ce que c'est grave docteur ? (plus précisément, comme je travaille toute la journée sur cet ordi, dois-je m'attendre à ce qu'il me claque entre les doigts d'une minute à l'autre ?)
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit Empty
MessageSujet: Re: Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit   Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit EmptyLun 13 Avr - 13:43

C'est possible.

Il chauffe plus que d'habitude ? Plus vite que d'habitude ? tu as essayer de l'ouvrir pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit Empty
MessageSujet: Re: Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit   Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit EmptyLun 13 Avr - 14:54

Je pense pas qu'il chauffe plus vite, et je n'ose pas l'ouvrir. J'ai entendu un jour un gars dire qu'on ne pouvait plus refermer un ordi portable qu'on avait ouvert. C'est peut-être exagéré, mais ça m'a fait peur.
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit Empty
MessageSujet: Re: Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit   Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit EmptyLun 13 Avr - 18:17

En principe y a pas trop de risque. Suffit de bien faire attention et de ne pas tout tirer. On peut très bien ouvrir un PC portable, d'ailleurs c'est très pratique pour remplacer une RAM ou en ajouter une par exemple.

Il existe pas mal de légende urbaine. Il y en a une qui dit que je serais aveugle, mais c'est tout simplement pour légitimer le fait que je ne heal pas quand je joue lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit Empty
MessageSujet: Re: Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit   Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit EmptyLun 13 Avr - 19:12

Hmmm, donc je dois compter sur le fait que tu n'es en fait pas aveugle pour ouvrir mon ordi... J'aimerais bien l'avis d'un autre médecin lol! Bon je plaisante bien sûr, je vais essayer de prendre mon courage à deux mains et de trouver un moyen d'ouvrir la bête.
Revenir en haut Aller en bas
Samuella

Samuella


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2008

Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit Empty
MessageSujet: Re: Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit   Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit EmptyLun 13 Avr - 20:50

Je te deconseille les ouvre boites electriques et même mecaniques
j'imagine le tableau!dans la cuisine près de l'évier!gnia!gniak
Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes !
Revenir en haut Aller en bas
Oldfox

Oldfox


Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 63
Localisation : -77-

Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit Empty
MessageSujet: Re: Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit   Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit EmptyLun 13 Avr - 22:10

Essaie avant un coup de bombe souflante dan le ventilo..
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit Empty
MessageSujet: Re: Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit   Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit EmptyMar 14 Avr - 12:26

Exactement j'allais justement en parler, le p'tit coup de soufflette est pas mal, parfois ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
Dantès

Dantès


Messages : 249
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 40
Localisation : Paris(ci), pas(r) là

Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit Empty
MessageSujet: Re: Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit   Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit EmptyMar 14 Avr - 12:30

Istrir a écrit:
Exactement j'allais justement en parler, le p'tit coup de soufflette est pas mal, parfois ça repart.

Et mange un mars.

Mars...et ça repart.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit Empty
MessageSujet: Re: Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit   Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit EmptyMar 14 Avr - 13:10

J'ai essayé l'aspirateur (vous pouvez vous moquer, je suis psychologiquement prêt) et
...
...
...
ça n'a pas marché.

MAIS jusque là l'ordi fonctionne toujours sunny
Revenir en haut Aller en bas
krystos

krystos


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 66
Localisation : Pays des cigales

Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit Empty
MessageSujet: Re: Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit   Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit EmptyMar 14 Avr - 13:48

le bruit du ventilo n'est pas un bon signe en général, soit en ouvrant et un coup d'aspi règle la chose,ou c'est l'axe qui commence à fatiguer et quand le bruit stoppe, c'est que le ventilo a rendu l'âme et si c'est en pleine utilisation..........
répètes après moi : Notre Père qui etes aux cieux..... Evil or Very Mad

un simple remplacement du ventilo peut redonner longue vie à ton portable voir un ajout si possible de mémoire par la même occasion......mais l'ouvre-boite doit être de bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit Empty
MessageSujet: Re: Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit   Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit EmptyMar 14 Avr - 17:19

Bon ben je crois que je vais aller chez un gars qui sait faire, ça va m'épargner la prière et les coliques d'angoisse. Merci pour tous vos conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit Empty
MessageSujet: Re: Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit   Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: L'IRL est un plaisir, et doit le rester.-
Sauter vers: