Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une Annonce qui fait la différence....

Aller en bas 
+10
Dantès
Vorbis
melyana
adilis
Samuella
Wooda
Clindor
Nycoo
Kvarng
krystos
14 participants
AuteurMessage
krystos

krystos


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 66
Localisation : Pays des cigales

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyDim 18 Jan - 12:04

Salutations Guilde Duas Habet et Bene Pendentes !

Hier par une chaude journée de combat, chez nos amis les nains,nous vimes un message de Samuella qui attira notre attention.Les Duas Guilde émérite et joviale accueillait de nouveaux guerriers et guerrières,si certaines conditions d'age et de convivialité étaient en notre possession.

< Hé bien... dis je qu'en penses tu ? >à mon épouse Lyneve elfe et archimage.
<pourquoi pas ..>répondit elle laconiquement,les elfes sont peu prodigue en parole, tout le monde le sait, et encore plus au féminin .
< Bien >je repris succintement contact avec Samuella pour lui demander ou contacter votre Confrérie.Je souhaite remercier Samuella pour sa politesse et sa patience ,étant pendant un long moment dans le feu des combats et indisponible.

Et nous voilà donc.

je suis Krystos chevalier flamboyant de niveau 18 accompagné de mon épouse Lyneve archimage de niveau 16 et souhaiterions rejoindre votre Guilde.

nous avons parcouru de nombreux champs de bataille depuis Dark age of Camelot ou nous avons combattu la Horde pendant 7 ans sans faiblir ,ensuite nous avons combattu sur Everquest et World of Warcraft au tout début de ceux ci, et il y a peu de temps nous avons parcouru les landes de Conan,avant de venir défier le Chaos sur Warhammer.Bien d'autres lieux et d'autres combats pourrions nous conter,mais ce n'est ni le lieu,ni le moment.

Si je vous dit que la somme de nos deux ages est égale à 1 siècle passé cela suffit il ? je n'en dirait pas plus car Lyneve n'aime pas en tant qu'elfe qu'on parle de son age.....

Nous sommes souvent ensemble et disponible le samedi et le dimanche ,ainsi qu'en journée dans la semaine, étant pour ma part de garde aux murailles la nuit.Nous pouvons communiquer par des moyens sophistiqués si nous sommes en groupe bien sûr.Nous aimons souvent plaisanter et parler librement en groupe ou en Guilde,tout en respectant politesse et ordres donnés.

Je suis à votre disposition pour toutes questions subsidiaires à notre intégration dans vos rangs.

Nous aimons bien festoyer aussi et pour les langues nous ne parlons pas l'espagnol malheureusement.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Kvarng

Kvarng


Messages : 29
Date d'inscription : 10/01/2009
Age : 49
Localisation : Bois d'Arcy et Lyon 7

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyDim 18 Jan - 12:51

waouh vous fumez quoi pour pondre un truc pareil ? Une Annonce qui fait la différence.... 452699

et sinon stop les recrtutements de vieux on va finir par se croire vraiment au Vatican

bienvenue a vous deux Une Annonce qui fait la différence.... 763541
Revenir en haut Aller en bas
http://www.olweb.fr/
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyDim 18 Jan - 13:08

Une Annonce qui fait la différence.... 248219 , je vous souhaite du plaisir avec nous. Je pense que vos profils correspondent.

PS : Y-a-t-il un lien avec Krystobal ou truc du genre dans DAoC ?
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor


Messages : 345
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : Landes - Pau - Lyon

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyDim 18 Jan - 13:45

Bienvenue parmi nous.
Vous trouverez surement votre bonheur chez nous (IG bien sur).
Revenir en haut Aller en bas
krystos

krystos


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 66
Localisation : Pays des cigales

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyDim 18 Jan - 14:50

Merci pour vos premières réponses Wink

et oui désolé c'est le papy's boom et ça ne fait que commencer Twisted Evil

pour Daoc c'etait kalydor champion et armurier légendaire et pub forgeron légendaire sur Hybernia/ys
guilde El-Ereb. et lydia enchanteur arcaniste légendaire et lyneve archer et menuisier légendaire(mon épouse) pour tout dire pirat

@pluche in game
Revenir en haut Aller en bas
Wooda

Wooda


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Aveyron

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyDim 18 Jan - 15:08

Bienvenu a la mésange bleue ! Notre désormais bientôt pleine maison de retraite !
Revenir en haut Aller en bas
Samuella

Samuella


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2008

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyDim 18 Jan - 15:24

Very Happy
bienvenue
sendez nous pour etre integrer
ce soir soirée rerolls lv 10 mais des hauts lv seront bienvenus a un certain moment
Sinon c'est le drak qui aura du haché de rerolls au menu!
gniak!gniak! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Samuella

Samuella


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2008

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyDim 18 Jan - 15:28

Kvarng!!.
tu veus pas inciter ta fille a nous rejoindre!
ca ferait diminuer la moyenne d'age de la guilde!mdr!...
Qu'il est méchant ce Savarin!...
Comme dit Wooda: " je sors"!...... geek
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyDim 18 Jan - 16:03

krystos a écrit:
Si je vous dit que la somme de nos deux ages est égale à 1 siècle passé cela suffit il ? je n'en dirait pas plus car Lyneve n'aime pas en tant qu'elfe qu'on parle de son age.....

<mode chieur on> On peu x pas les prendre vu que c'est des elfs en humain ca fait quelque chose comme 12 ans :p <mode chieur off>

Bienvenue chez nous, En ésperant que vous vous y plaisiez Wink
Revenir en haut Aller en bas
melyana

melyana


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 43

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyDim 18 Jan - 17:28

Des hibs ça va pas être possible Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyDim 18 Jan - 18:17

Si si vive Hib !!! (J'étais sur Orcanie et vos pseudos sur DAoC ne me disent rien)
Revenir en haut Aller en bas
Vorbis

Vorbis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : 13

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyLun 19 Jan - 0:38

Bienvenue! cheers

Faites gaffe à pas vous gourer de case lors de la question prérecrutement, ça a failli m'arriver, j'étais un peu paumé. drunken

Alors... Souhaitez vous rejoindre la guilde? Oui / Non Une Annonce qui fait la différence.... 136202
Revenir en haut Aller en bas
Dantès

Dantès


Messages : 249
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 40
Localisation : Paris(ci), pas(r) là

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyLun 19 Jan - 10:23

Belle présentation. Donc si je comprend bien, vous êtes livrés par deux?
ca fait des économies de sujet comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyLun 19 Jan - 11:08

ptain ... plus y'a de nouveaux, plus j'ai envie de revenir ... rien que la moyenne d'age de la guilde me donne envie de rejouer moi ...

bienvenue a vous deux !!!
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor


Messages : 345
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : Landes - Pau - Lyon

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyLun 19 Jan - 11:43

Qui a dit pas des hibs???
Attention je peux devenir méchant et te balancer ma barbe dans l'oeil!!!

Carnac/hibernia vaincra!!!
Revenir en haut Aller en bas
melyana

melyana


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 43

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyLun 19 Jan - 13:09

Nycoo a écrit:
Si si vive Hib !!! (J'étais sur Orcanie et vos pseudos sur DAoC ne me disent rien)

M'étonnes pas de toi ça pff. Hib avec l'arca cheated de l'époque rien a avoir avec la classe de Mid Une Annonce qui fait la différence.... 102631
Revenir en haut Aller en bas
Solvird




Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyLun 19 Jan - 13:29

melyana a écrit:
Nycoo a écrit:
Si si vive Hib !!! (J'étais sur Orcanie et vos pseudos sur DAoC ne me disent rien)

M'étonnes pas de toi ça pff. Hib avec l'arca cheated de l'époque rien a avoir avec la classe de Mid Une Annonce qui fait la différence.... 102631
Voilà qui est bien dit !

Et quand je vois des nains acclamer Hib, ça m'écoeure !!! Vous reniez vos origines, frères nains !

Mid, rien d'autre.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyLun 19 Jan - 13:53

Albion vaincra (surnombre >*)
Revenir en haut Aller en bas
krystos

krystos


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 66
Localisation : Pays des cigales

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyLun 19 Jan - 14:36

Ben à dire vrai on a fait un stage sur Orcanie aussi Cool

Mais j'avoue ne plus me rappeler mon pseudo ! pirat

Lyneve c'etait < Bigmama > une Orque qui mettait des baffes lol!

enfin Alzheimer faisant effet c'était : il y très très longtemps dans une autre galaxie...... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyLun 19 Jan - 16:06

Winterfell, Paladin et Baratheon Thaumaturge Feu sur Orcanie/Albion.

Pachelbel le répurgateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyLun 19 Jan - 17:19

moi c'etait zorglub28 sur audiofanzine !!! je ... ah ... on me souffle dans l'oreillette que j'ai encore merdé ... rabbit
Revenir en haut Aller en bas
melyana

melyana


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 43

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyLun 19 Jan - 18:01

entre hib et alb le choix est vite fait alb ça croque mieux sous la dent des trolls zerk/savage
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... EmptyMar 20 Jan - 1:46

Je n'ai aucuns liens avec Daoc,mais:


Une Annonce qui fait la différence.... 586724







Degolas"Je viens d'une faille spatio-temporelle,et alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une Annonce qui fait la différence.... Empty
MessageSujet: Re: Une Annonce qui fait la différence....   Une Annonce qui fait la différence.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Annonce qui fait la différence....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Reflet d'acide] Une aventure en mp3 qui me fait pleurer de rire !
» Le ventilo de mon ordi portable fait un nouveau bruit
» Poker (mais ça fait moins de 10 lettres alors faut ajouter du texte pour rien)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Présentation-
Sauter vers: