Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Stefan , pour vous Questionner !

Aller en bas 
+6
Dantès
Nycoo
Pachelbel
Istrir
Borglom
Stefan
10 participants
AuteurMessage
Stefan




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2009

Stefan , pour vous Questionner ! Empty
MessageSujet: Stefan , pour vous Questionner !   Stefan , pour vous Questionner ! EmptyVen 13 Mar - 9:50

Bonjour, bonjour !

Hors donc puisque j'ai rejoins vos rangs je me dois de faire une petite présentation en bon uniforme.

Je me prénomme Christophe et je suis en ma 35 année d'existence en ce bas monde, roliste depuis toujours j'ai commencé à jouer au jdr papier des l'age de 12 ans en découvrant... Judge Dredd et warhammer 40K ....Oui je sais assez atypique comme jeu ...
Ensuite j'ai enchainé sur une longue liste de jeux...


Puis vint Everquest ( serveur Rallos zek ) puis DAOC ( midgard et albion ) Néocron ( anarchiste Very Happy ) et wow ( tout plein de reroll ) sinon j'ai joué aussi à Star war galaxie, DDonline, et LOTR...


Voila sinon je vis en Corse ou je suis préparateur de commande tout en écrivant quelques nouvelles par ci par la ( pour le plaisir ) tout en poussant un peu de fonte .

En tout cas je suis ravi d'être parmi vous et j'espère m'intégrer ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Stefan , pour vous Questionner ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan , pour vous Questionner !   Stefan , pour vous Questionner ! EmptyVen 13 Mar - 10:31

t'arrives a ecrire des nouvelles en poussant de la fonte ??? ouaaaaaaaaaaah

bienvenue dans la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

Stefan , pour vous Questionner ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan , pour vous Questionner !   Stefan , pour vous Questionner ! EmptyVen 13 Mar - 14:10

Borglom a écrit:
t'arrives a ecrire des nouvelles en poussant de la fonte ??? ouaaaaaaaaaaah

bienvenue dans la guilde Smile

Me suis fait la même réflexion lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Stefan , pour vous Questionner ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan , pour vous Questionner !   Stefan , pour vous Questionner ! EmptyVen 13 Mar - 16:43

Tiens, moi je me suis dit "chouette un corse, il va nous apprendre comment on fait pour faire voter les vaches"

Pachelbel, on n'a pas tous les mêmes préoccupations
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Stefan , pour vous Questionner ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan , pour vous Questionner !   Stefan , pour vous Questionner ! EmptyVen 13 Mar - 18:10

Pachelbel a écrit:
Tiens, moi je me suis dit "chouette un corse, il va nous apprendre comment on fait pour faire voter les vaches"
Pourquoi chercher loin ce que tu as au bout de ton nez ? (cf Tibéri). Bon c'est vrai qu'en ce moment sa méthode montre ses faiblesses.

Au risque d'assumer un peu plus le fait que suis inculte, je n'ai pas compris l'expression "pousser de la fonte". La fonte je connais en plomberie et en chauffage, mais après ....
Revenir en haut Aller en bas
Dantès

Dantès


Messages : 249
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 40
Localisation : Paris(ci), pas(r) là

Stefan , pour vous Questionner ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan , pour vous Questionner !   Stefan , pour vous Questionner ! EmptyVen 13 Mar - 19:21

A la limite, on peut dire écrire des nouvelles avec des fontes (polices de caractère), mais la phrase aurait encore moins de sens que la phrase originelle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net
Stefan




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2009

Stefan , pour vous Questionner ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan , pour vous Questionner !   Stefan , pour vous Questionner ! EmptyVen 13 Mar - 19:26

.... Comment ça mes phrases ont pas de sens !

En fait mes loisirs sont écrire et faire de la musculation... Un esprit sain dans un corps sain ! ....Quoique pour l'esprit sain....
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Stefan , pour vous Questionner ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan , pour vous Questionner !   Stefan , pour vous Questionner ! EmptyVen 13 Mar - 19:38

Nycoo a écrit:
Pachelbel a écrit:
Tiens, moi je me suis dit "chouette un corse, il va nous apprendre comment on fait pour faire voter les vaches"
Pourquoi chercher loin ce que tu as au bout de ton nez ? (cf Tibéri). Bon c'est vrai qu'en ce moment sa méthode montre ses faiblesses.

Au risque d'assumer un peu plus le fait que suis inculte, je n'ai pas compris l'expression "pousser de la fonte". La fonte je connais en plomberie et en chauffage, mais après ....

pousser de la fonte, c'est pousser des barres de fer avec des haltères au bout, en fait ca désaltère HAHAHAHA !!! pardon ... enfin vu que les haltères sont en fontes, bah on dit pousser de la fonte ... a la rigueur ca peut marcher avec des chaudières avec un corps en fonte, mais ca se monte vachement moins bien sur les barres de fer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Stefan , pour vous Questionner ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan , pour vous Questionner !   Stefan , pour vous Questionner ! EmptySam 14 Mar - 1:35

Je voulais rajouter une connerie sur le fait de pousser de la fonte qui n'a rien fait de mal,mais j'ai pas d'idée Stefan , pour vous Questionner ! 122617


Sinon,Stefan,ça fait combien de temps que tu est fou?





Degolas"Comme dirais l'autre,plus on est de fous..."
Revenir en haut Aller en bas
Dantès

Dantès


Messages : 249
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 40
Localisation : Paris(ci), pas(r) là

Stefan , pour vous Questionner ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan , pour vous Questionner !   Stefan , pour vous Questionner ! EmptySam 14 Mar - 3:11

Borglom a écrit:
Nycoo a écrit:
Pachelbel a écrit:
Tiens, moi je me suis dit "chouette un corse, il va nous apprendre comment on fait pour faire voter les vaches"
Pourquoi chercher loin ce que tu as au bout de ton nez ? (cf Tibéri). Bon c'est vrai qu'en ce moment sa méthode montre ses faiblesses.

Au risque d'assumer un peu plus le fait que suis inculte, je n'ai pas compris l'expression "pousser de la fonte". La fonte je connais en plomberie et en chauffage, mais après ....

pousser de la fonte, c'est pousser des barres de fer avec des haltères au bout, en fait ca désaltère HAHAHAHA !!! pardon ... enfin vu que les haltères sont en fontes, bah on dit pousser de la fonte ... a la rigueur ca peut marcher avec des chaudières avec un corps en fonte, mais ca se monte vachement moins bien sur les barres de fer Very Happy

Moi je crois que c'est ton esprit qui a été altéré Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net
Stefan




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2009

Stefan , pour vous Questionner ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan , pour vous Questionner !   Stefan , pour vous Questionner ! EmptySam 14 Mar - 6:55

Je....je....ne puis pas FOU ....Ce sont les AUTRES ! N'entendez vous pas la Lune vous murmurez des secrets ?!
Revenir en haut Aller en bas
Oldfox

Oldfox


Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 63
Localisation : -77-

Stefan , pour vous Questionner ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan , pour vous Questionner !   Stefan , pour vous Questionner ! EmptySam 14 Mar - 11:38

Stefan a écrit:
Voila sinon je vis en Corse ou je suis préparateur de commande ^^.

Nom de Zeus on a vraiment de tout chez Duas.. Même un corse qui travaille...

Bienvenue.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stefan




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2009

Stefan , pour vous Questionner ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan , pour vous Questionner !   Stefan , pour vous Questionner ! EmptySam 14 Mar - 12:52

T'inquiète pas dans ma boite je suis le seul qui bosse rapidement et en plus je suis le moins bien payé....Bizarre la vie chez les Corses non Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
krystos

krystos


Messages : 30
Date d'inscription : 18/01/2009
Age : 66
Localisation : Pays des cigales

Stefan , pour vous Questionner ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan , pour vous Questionner !   Stefan , pour vous Questionner ! EmptySam 14 Mar - 15:06

Welcome dans tous les cas Smile

Un Corse qui travaille ? vivi je confirme que c'est bien un fou !! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Stefan , pour vous Questionner ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan , pour vous Questionner !   Stefan , pour vous Questionner ! EmptyDim 15 Mar - 13:01

Ah bah oui ! Merci pour la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Stefan




Messages : 16
Date d'inscription : 10/03/2009

Stefan , pour vous Questionner ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan , pour vous Questionner !   Stefan , pour vous Questionner ! EmptyDim 26 Avr - 21:53

Salut la compagnie !

Voila..... Ne trouvant pas l'ordre charismatique j'ai testé la destruction et j'ai été conquis.... Donc je poste ce message pour vous dire que Stefan est mort et que Minus le chamane debarque sur les champs de bataille mais en face !

Donc désormais nous nous affronterons sur le champ de bataille !

J'ai passé peu de temps a vos coté mais j'ai apprécié votre esprit, a bientot sur les champs de bataille !
Revenir en haut Aller en bas
Samuella

Samuella


Messages : 149
Date d'inscription : 22/10/2008

Stefan , pour vous Questionner ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan , pour vous Questionner !   Stefan , pour vous Questionner ! EmptyVen 1 Mai - 1:31

Un Corse qui travaille ? vivi je confirme que c'est bien un fou !!


non!.. mais ca peut être un "Duas"!...

samuella===) 20 jours de coin!..

j'y vais!. geek poussez pas! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stefan , pour vous Questionner ! Empty
MessageSujet: Re: Stefan , pour vous Questionner !   Stefan , pour vous Questionner ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stefan , pour vous Questionner !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vous aimez les Transfomers ?
» Les MMOs, c'est sérieux (je veux dire, plus que vous ne le pensez)
» Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)
» Eisenhart - Répurgateur 'la justice pour tous...'
» Logo pour la guilde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Présentation-
Sauter vers: