Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)

Aller en bas 
+12
Tyekanik
saintbernard
Mentheus
Zworg
Lunna
Istrir
Griffius
Borglom
Chaenn
Muerte
Doin
Nycoo
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptyVen 10 Oct - 17:51

Voila, j'aurais bien voulu participer au post sur l'héroic fantasy mais lire m'endort. Donc je vous propose de partager vos séries préférées sur ce post.

Actuellement ce que je regarde :

Naruto (la toute nouvelle suite inédite : Shipuden passe sur Game One tous les soirs) : j'aime beaucoup gros sourcils (Rock LEE) car il est trop marrant avec son style et pratique la boxe de l'homme sous (déjà repris dans "teken" et vient de "combat de maître" avec Jacky CHAN ... enfin je crois). Cette série m'émeut, me fait rire et m'exite. La bande son est géniale (un pote m'avait ramené toutes les bandes sons du Japon, celles dans l'épisode et des génériques, trop bien !!!). C'est l'histoire d'un apprenti ninja qui a un démon en lui, et même si il est attachiant (j'ai pas fait de faute) les gens le repousse à cause du souvenir de ce démon qui leur a fait du mal. Naruto veut donc prouver sa valeur en devenat le plus fort des ninjas. Beaucoup de différents types de personnage et un monde assez complexe qui est une source inépuisable de suite avec forcément quelques facilités. d'ailleurs pour l'instant la suite inédite me déçoit un peu, m'enfin attendons un peu.

NCIS, la nouvelle saison est passée par 1 épisode tous les vendredis soirs sur M6. Mon préféré est Anthony DINOSO, et l'équipe menée par l'incroyable charisme de leur chef GIBBS est attachante et marrante. C'est toujours pleins de blagues de camaraderie.

En temps normal :
J'aime bien regarder un vieux manga animé quand je petit déjeune le week end. Et aussi l'Avatar qui est une série animé récente (enfin je crois) mais ne passe plus en ce moment. C'est l'histoire d'un monde avec quatre éléments maîtrisés par quatre nations et un élu qui les maîtrise toutes : c'est la guerre car la nation du feu veut attaque les autres nations mais l'élu (qui est un enfant) va sauver le monde. Les épisodes vont de paysages en paysages avec une problématiques à chaque fois et une poursuite en fil de fond.

Ce que je voudrais voir :
Samouraï Champloo (décidemment encore une série de Game One) mais les horaires sont mal foutu et pis du coup je sais pas quand est-ce que ça retourne au début de la série. Dans un Japon (je crois) un peu médiéval, c'est l'histoire d'une fille qui veut retrouver un samouraï qui sent le tournesol (pourquoi je ne sais pas) et qui passe un pacte avec deux prodiges du katana (tous les deux dans leur style) qui auraient préféré rester solo. Langage cru, humour et des méchants très très méchant.

Ce que j'ai adoré :
Stargate jusqu'à la saison 8, après il n'y a plus les blagues du colonel O'Neil.

Le reste du temps si elle est allumée c'est la télé qui me regarde Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Doin

Doin


Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Paris- Lyon

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptyVen 10 Oct - 18:16

allé hop je participe aussi !!

Fan de manga aussi (oui je crois que ca doit être générationnel), je te conseil GANZ, dans le vrai style des délires japonnais, c'est juste violent et gratuit. Avec un scénar digne d'un "marche ou crève", pas vraiment d'intro pour placer le décor et pas vraiment de fin !!

Bleech reste un must pour moi. Passé les 10 premiers épisodes, qui sont franchement chiant !!

Pour le reste je suis comme toi un grand fan de NCIS. Mais je conseil surtout ma série culte Entourage, produit par Marc Wallberg. La vie d'un jeune acteur qui débarque à LA avec ses potes du QUEENS. Entre alcool, drogue, putes et agents véreux les épisodes sont rapides, violent dans les propos et surtout illarants. Pour ceux qui connaissent, Ari Gold est juste mon idole, le maître du cynisme. 4 saisons déjà, la série devait s'arrêter, mais les fans ont fait pression, la saison 5 est entrain de sortir.
"Do you know, Jonny Chase, Vincent Chase's brother? You only have one goal today, to find him a film; I don't care if he is ganged bang by Apes, if there is a camera running we win!!!"

fan de foot, bon surtout de Lyon, je ne loupe aucun match. Donc les soirs de ligue des champions oubliez moi avant 23h!
Revenir en haut Aller en bas
Muerte




Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2008

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptyVen 10 Oct - 19:44

Ce ne passe pas à la télé française mais on va dire que c'est un sujet sur les séries en général?

C'est bien simple, je ne regarde que 2 series: One Piece sur le net, et NCIS sur M6. Des valeurs sures Smile
Revenir en haut Aller en bas
Chaenn

Chaenn


Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Alsace - Colmar

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptySam 11 Oct - 3:07

En séries j'en regarde pas mal également, NCIS bien sûr, Dr House en tête. Après j'aime bien de temps en temps les experts ou les trucs policiers en général.
Les animés j'en connais quelques uns, Naruto mais ça tire vraiment en longueur je trouve maintenant. Je conseille Full Metal Alchemist, les longs métrages de Miyazaki (pas sûr de l'orthographe...), Elfen lied (très gore), Berserk, Eyeshield 21 (l'univers du foot US un brin déjanté), School Rumble (love story débile au lycée).
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptySam 11 Oct - 10:28

NCIS, dr house, Kaamelott (mon préféré !!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
Griffius

Griffius


Messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : 78

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptySam 11 Oct - 11:47

Pour ma part je matte pas mal de série

Heroes
Dexter
Desperate Houswives
Prison Break


Et en manga aussi

Mon préféré de tous, One Piece

Apres les classiques Naruto, Hellsing, Samuraï Champloo, Tengou Tenge, FMA, GTO, Bleach etc...

study
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptySam 11 Oct - 12:17

NCIS a vraiment du succès !! C'est bien ça on en aura plein Cool

Concernant Naruto, c'est vrai qu'ils abusent un peu là, j'ai l'impression qu'ils se sont pris au sérieux et qu'ils veulent rentabiliser un max sur les acquis Sad espérons que l'humour et tout et tout vont revenir !! Bon déjà, suite à l'épisode d'hier, il y a le jeune fauve de jade de Konoha (j'ai nommé Rock LEE) qui va être de la partie apparement, ça promet.
Au fait mon épisode préféré est celui où Gaï sensei et Rock LEE se battent ensemble sans le savoir avec les marionettes, ça m'émeut trop !!!

Doin, je note GANZ et Entourage, si je peux voir ça je le ferais. D'ailleurs ça passe à la teloch en ce moment ?

Full metal j'ai vu quelques épisodes comme ça et ça avait l'air bien (surtout les dessins). Mais je n'ai pas pris le temps de suivre. Et ça me rappelle qu'il faut qu eje regarde les Miyazaki (j'espère que t'as pas fait de faute) aussi tiens Wink depuis le temps que j'en entend parler.

Tiens j'avais oublié Kaamelott !!! Trop marrant !!! Enfin les premiers livres surtout aprsè je trouve ça réberbatif.
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptySam 11 Oct - 13:19

Pour Entourage, il me semble avoir vu un épisode sur TPS star, mais vraiment pas certain et ça date un peu...
Revenir en haut Aller en bas
Lunna

Lunna


Messages : 31
Date d'inscription : 01/10/2008
Age : 33

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptySam 11 Oct - 22:38

Et bah moi rien! Je regarde jamais la tv!^^ Ou alors pas plus de 5 minutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Zworg

Zworg


Messages : 154
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 51
Localisation : Boulogne (92)

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptyLun 13 Oct - 12:25

Alors, je regarde peu la TV mais voici mes séries préférées :

- 24 hours : en tête et de loin devant toutes les autres. La seule dont j'ai été véritablement accro, quelle que soit la saison.
- Smallville : oui je sais... mais j'ai toujours adoré les supers heros. Je continue à suivre.
- Prison Break : a du mal à se renouveler mais j'essaie de suivre également.
- Heroes : j'adore cette série fantastique et je ne manque pas un épisode, du rythme et de l'originalité. J'accroche bien.
- Kaameloot : bon celle là vous connaissez, je suis fan de ce genre d'humour.
- Kyle XY : j'ai accroché dès le début mais ensuite l'intrigue avance très lentement et on a parfois l'impression de voir un film pour ado...
Donc un peu déçu mais je continuerai à suivre la prochaine saison.
- Les Simpson et South Park : bon je reconnais j'ai un peu honte surtout pour South Park Laughing Mais je regarde à l'occasion.
- Farscape : très bonne série de SF que je recommande, j'ai bien accroché, pas encore vu toutes les saisons.
- Doctor Who : une série de SF très décalée et souvent délirante. Immagination débordante. Un peu à part dans l'univers SF, même si les effets spéciaux font un peu penser à une série Z (mais ce n'est pas la priorité de la série).
- A la Maison Blanche : peu connue en France mais je m'y suis plongé et j'ai adoré. On s'y croirait et les intrigues nous mettent au coeur de la politique, économie, sratégie militaire, terrorisme... etc. Acteurs excellents (nombreux prix), on s'y attache très vite. Un travail de recherche incroyable pour une série vraiment intelligente et pleine de rebondissements. Respect total !
- Naruto : bon... malgré les dessins et l'animation assez pauvres, j'ai découvert sur GameOne et j'ai suivi un certain nombre d'épisodes avec plaisir. Je n'ai pas vu la nouvelle série qui a dû commencer à passer récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Doin

Doin


Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Paris- Lyon

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptyLun 13 Oct - 12:50

Johan a écrit:
Pour Entourage, il me semble avoir vu un épisode sur TPS star, mais vraiment pas certain et ça date un peu...

Pour entourage, oui la première saison a été difusée en France, mais sur TPS star puis W9 je crois, et vu le peu de personnes qui regardent ces chaines, la série n'a jamais convaincu en France.

a regarder uniquement en VO à la rigueur sous-titré français (dans mes souvenirs tous les épisodes existent en VOSTFR)

Bon allé je rajoute une série très décallée, Six Sexy, anglaise, avec un humour décapant. l'originalité vient de la réalisation des épisodes. Chaque épisode est un mini film, l'un commencera par la fin, l'autre ne passera que par la perception d'un des personnages principal,.... (par contre au niveau des scénario c'est vraiment dans l'ésprit "Friends").

Et hop une dernière, ne pas oublier "mon oncle Charlie", juste tordant!!!!


Dernière édition par Doin le Lun 13 Oct - 12:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mentheus

Mentheus


Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2008

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptyLun 13 Oct - 12:51

Allez je vais faire partager mon programme télé perso :

-> NCIS : rendez vous obligé du vendredi soir, Gibbs toujours charismatique malgré les saisons, et une équipe à la psychologie bien profonde et bien fun surtout (DiNozzo flambeur/gaffeur, McGee le geek, Ziva la tueuse sensible, etc)
-> Cold Case : un beau jour j'ai découvert et depuis je décroche pas. C'est toujours hyper bien construit, et le côté flash back/affaires anciennes génère sont lot de fun/suspens/émotion. Bref très très bonne série policière, qui squatte mon canapé le lundi soir
-> Dr House : pareil découvert par hasard mais devenu accro très vite à cette série médico-comique. Avec madame on loupe pas un épisode, on s'est maté la saison 4 en VOD et on récidive avec le début de la saison 5 en VOD sur TF1. House est le pire/meilleur anti héros de toutes les séries que j'ai vu, au point qu'il en devient extrêmement cool. Et les persos secondaires sont tous à pleurer de rire d'une manière ou d'une autre king

N.B : y en a plein d'autres mais je mets les séries d'actualité, par exemple Kaamelott était géniale jusqu'au livre 4 (et encore les 3 premiers livres sont les meilleurs, spéciale dédicace au sketch "le pain"), mais le livre 5 est vraiment limite à jeter avec son côté maniaco dépressif/cote obscur @star wars
Revenir en haut Aller en bas
Mentheus

Mentheus


Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2008

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptyLun 13 Oct - 12:53

J'allais oublier une série de choix : How I met your mother

Sorte de nouveau friends en plus délirant, c'est vraiment un must see (les deux premières saisons sont en dvd). Après l'avoir vue, vous deviendrez fan de Barney Stinson et de son "hallucinant !"/"awesome!"
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptyLun 13 Oct - 13:14

Va falloir que je regarde "24 heures" un de ces 4. C'est une série qui a énormément de succès apparemment.

"A la maison blanche" à l'air pas mal, faudra que j'essaie de voir ça (au final ça me donne plein de truc à voir c'est bien !!!)

C'est vrai que "Cold case" c'est pas mal, mais j'ai pas du tout de respect pour l'héroïne qui est trop pâle, trop maigre, trop déprimée ... du coup je regarde pas. Je préfère une bonne emission de Maïté à la place Laughing

J'ai déjà aussi regardé quelques "Dr House", c'ets marrant, mais j'accroche pas, p'têt que je trouve ça trop facile (il te sorte un truc que tu comprends pas au dernier moment et hop) m'enfin bon faut aussi qu'il me reste du temps pour jouer alors faut pas tout aimer Rolling Eyes

ça me fait penser que j'ai suivi Urgences aussi, j'ai pas tout vu mais je me suis attaché à pas mal de perso. Et je pense que pas mal de monde ici l'on oublié aussi Idea
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptyLun 13 Oct - 13:41

Pas tout à fait d'accord pour Kaamelott. Certes Astier à laissé un peu de côté l'humour (encore que pour reprendre l'exemple de la saison 5, le film est coupé en 2 parties avec d'un côté les différents clans qui continuent leur pitreries et de l'autre on avance dans l'histoire avec Arthur et ses tourments), mais la série est toujours aussi excellente. Toute façon il me semble difficile de faire 5 saisons sans avancer dans la quête du Graal et donc vers l'affrontement Arthur/Lancelot qui commence fin de saison 2. Dans tous les cas, je suis toujours aussi fan.

edit : Pour rester un peu dans Kaamelott, Simon Astier, qui joue le rôle du beau-frère du Roi Arthur se prépare à sortir une nouvelle série. En voici une Bande annonce
Revenir en haut Aller en bas
saintbernard




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 54
Localisation : 93 montfermeil

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptyMar 14 Oct - 13:25

alors dragon ball, j'ai connu ca avec mes petit frere et le club dorothe y avait aussi les chevalier du zodiac, ranma 1/2 avant y avait goldorak, albator, ulysse 31, cobra,maitre de l'univers, cosmocat.

un peut plus tard zora la rousse, le club des 5, prince noire,l'autobus imperial, zorro,daktari

encore plus tard Embarassed simon et simon, k2000,l'homme qui valais 3 malabar et super genie sans bouillir, tonner mecanique, sonny spoon,spencer,hulk,agence tout risque et au tiers 🤡 mac gyver,les tetes brulés,magnum juste pour les fetes ,starky et crush, mystere de l'ouest,sherif fait moi peur colombo surtout dans la bouillabaisse,amicalement votre,2 flic a miami,alf, alerte malibu pour la super intrigue Very Happy arabesque, arnold et sauvé willy, automane

vache comment j'ai fait pour aller a l'ecole avec tout ce temp perdu devant la télé cheers

baretta,brisco conty,bonanza,buck rogers avec la super nana on combi moulante et super decolleté,cagney et lacey de chaussure, suis a fond la ,cannon,chapeau melon,charle s'en charge,chips,claire de lune,code quantum,cosmos 1999, gosby show.

vache je vais revendre la télé je veut pas que mon gamin fasse comme son père Suspect le pire c'est qu'il y en a encore
affraid

wouah quelle culture affraid dr house les expert las vegas,x files, buffy contre les vampy,charmed,

help sauvé moi
Revenir en haut Aller en bas
saintbernard




Messages : 3
Date d'inscription : 13/10/2008
Age : 54
Localisation : 93 montfermeil

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptyMar 14 Oct - 13:28

saintbernard a écrit:
alors dragon ball, j'ai connu ca avec mes petit frere et le club dorothe y avait aussi les chevalier du zodiac, ranma 1/2 avant y avait goldorak, albator, ulysse 31, cobra,maitre de l'univers, cosmocat.

un peut plus tard zora la rousse, le club des 5, prince noire,l'autobus imperial, zorro,daktari

encore plus tard Embarassed simon et simon, k2000,l'homme qui valais 3 malabar et super genie sans bouillir, tonner mecanique, sonny spoon,spencer,hulk,agence tout risque et au tiers 🤡 mac gyver,les tetes brulés,magnum juste pour les fetes ,starky et crush, mystere de l'ouest,sherif fait moi peur colombo surtout dans la bouillabaisse,amicalement votre,2 flic a miami,alf, alerte malibu pour la super intrigue Very Happy arabesque, arnold et sauvé willy, automane

vache comment j'ai fait pour aller a l'ecole avec tout ce temp perdu devant la télé cheers

baretta,brisco conty,bonanza,buck rogers avec la super nana on combi moulante et super decolleté,cagney et lacey de chaussure, suis a fond la ,cannon,chapeau melon,charle s'en charge,chips,claire de lune,code quantum,cosmos 1999, gosby show.

vache je vais revendre la télé je veut pas que mon gamin fasse comme son père Suspect le pire c'est qu'il y en a encore
affraid

wouah quelle culture affraid dr house les expert las vegas,x files, buffy contre les vampy,charmed,

help sauvé moi

suis sur je vous ai rappeler plein de souvenir king
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptyMar 14 Oct - 15:24

Oui c'est clair ça fait beaucoup de souvenir, je connais pratiquement tout, m'enfin sans avoir suivi tous les épisodes sauf pour Dragon Ball (tout court) celui la j'ai tout vu.

Et pis sinon dans les jeux de mots tu aurais pu ajouté Mac Givré Rolling Eyes

Pour Hero corp j'ai pas comédie alors snif
Revenir en haut Aller en bas
Tyekanik




Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2008

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptyLun 20 Oct - 15:36

Je peux me tromper mais je suis déçu de voir que personne ne cite TEH série "the shield". La septième et dernière saison est en train de passer.
En gros ça raconte le quotidien d'une brigade "spéciale" pas très intègre au sein d'un commissariat de Farmington, pas certain de l'orthographe (sale quartier de LA).
Contrairement à 24 par exemple, je peux dire que je suis rassasié après un épisode de cette série. Les personnages sont soignés et l'univers est cohérent.
Revenir en haut Aller en bas
Zworg

Zworg


Messages : 154
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 51
Localisation : Boulogne (92)

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptyLun 20 Oct - 15:41

Tyekanik a écrit:
Je peux me tromper mais je suis déçu de voir que personne ne cite TEH série "the shield". La septième et dernière saison est en train de passer.
En gros ça raconte le quotidien d'une brigade "spéciale" pas très intègre au sein d'un commissariat de Farmington, pas certain de l'orthographe (sale quartier de LA).
Contrairement à 24 par exemple, je peux dire que je suis rassasié après un épisode de cette série. Les personnages sont soignés et l'univers est cohérent.

J'hésitais justement à tenter cette série. J'ai adoré 24 et j'avais peur de m'ennuyer. J'ai une Freebox et The Shield est en video on demand sur Canalplay. Toutes les saisons y sont en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Tyekanik




Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2008

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptyLun 20 Oct - 15:58

Je ne sais pas comment fonctionne ton abonnement Zworg, mais le mieux est de juste tester un épisode ou une saison. Je veux pas à cause de moi te voir griller ton forfait.
Pour te donner une idée plus précise de cette série et de pourquoi je l'aime, c'est parce qu'elle s'ancre dans le quotidien et qu'il n y a pas de héros ou de bimbos dedans.
Elle se rapproche beaucoup de la série "Les Soprano" et de "Six pieds sous terre" par exemple, d'ailleurs je trouve Tony Soprano en tant qu'anti-héros supérieur au chef de la Strike Team Vic Mackey.
Mais The shield reste au-dessus cependant et 24 est à des années de ces deux séries selon moi. Je donne un petit classement pour te donner une idée de mes goûts pour que tu puisses voir si cela peut te correspondre:

1 The shield
2 Six pieds sous terre
3 Les Soprano

Comme séries sympas mais sans plus:

Haunted
NCIS
The L word
24
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptyLun 20 Oct - 17:21

Ah mais oui six feet under, j'ai tout vu de cette série. Enfin sous la contrainte Razz . En fait j'ai regardé ça avec un ami qui a les saisons, qui est fan et qui voulait les partager.

C'était bien. Quoiqu'un peu trop glauque pour moi. J'ai du mal avec les séries qui vous font mal et avec ces personnages à qui tu voudrais dire "mais t'es c.. pourquoi tu fais ça !!!". M'enfin, en tous cas, je dois dire que c'était bien réaliste, touchant, bien fait et que irl aussi ça m'arrive de penser "mais t'es c.. pourquoi tu fais ça !!!".
Revenir en haut Aller en bas
TiK

TiK


Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40
Localisation : Nîmes

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptyLun 20 Oct - 19:11

Niveau series j'suis vachement vieux jeu , j'matte surtout :

-Mac Gyver
-Stargate SG1
-X files
-Evangelion
-Cats eyes
-Lost
-New York 911 ( j'suis trop fan )
-Californication ( trop dla balle )

Et enfin je crois que c'est a peu prés tout , par contre j'ai toutes ces series sur le pc parceque moi j'aime bien me matter pleins d'episodes d'un coup , Style Lost j'attend toujours que toute la saison soit sortie avant de commencer le mattage !

Voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Wooda

Wooda


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Aveyron

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptyLun 20 Oct - 20:15

TiK a écrit:

Et enfin je crois que c'est a peu prés tout , par contre j'ai toutes ces series sur le pc parceque moi j'aime bien me matter pleins d'episodes d'un coup , Style Lost j'attend toujours que toute la saison soit sortie avant de commencer le mattage !

Voilou.

Idem Smile

Sinon je viens poster la parce que le post des littéraires prends de l'extension donc je plussoie ici.


24 heures , j'adore jack bauer quand il dit "Jack Bauer CAT " tout est dis, tu ferme ta gueule et tu lui file ta voiture , ta femme, ton portable ton compte en banque et tu reste la planté , ayant tout perdu mais heureux d'être un patriote un vrai .
Mais heureux aussi de pas être une connaissance de Jack, parce que ca tombe comme des mouches autour de lui Smile
Twisted Evil

Lost : j'aime bien le style retour en arrière, puis retour vers le futur etc, Mon idole Lock , lui il sait ce qui faut faire Smile

Heroes, gentillet mon favori Hiro : Yataaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!

Déseperette huchcheswize ! j'adore les 5 que des garces ( aie ca va me tomber dessus les féministes)

sinon bon la je pense je fais une erreur mais bon allez je me lance :

Au nom de la Loi : Joss Randall !

bon ca c'est fait.

sinon dans le style ancien y a aussi comme saint bernard:

goldorak, l'autobus imperial, zorro, daktari, skippy, flipper le dauphin
cannon,chapeau melon,cosmos 1999
agence tout risque ( agence Karouuuuuuu), les tetes brulés,magnum ,starky et hutch, mystere de l'ouest,sherif fait moi peur, colombo ,amicalement votre,2 flic a miami,,arnold willy, Carly's angel (drole de dame)

alf , madame et servie, et clair de lune étant celle que je serai capable de regarder encore aujourd'hui. les autres franchement je me demande comment j'ai pu regarder ca; quand je les revoit aujourd'hui je me déçois énormément.
Comme quand dans quelques années quand je regarderai un episode de 24 heures ou de heroes!
mffffffffffffffffffffffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) EmptyLun 20 Oct - 22:06

Wooda a écrit:
24 heures , j'adore jack bauer quand il dit "Jack Bauer CAT " tout est dis, tu ferme ta gueule et tu lui file ta voiture , ta femme, ton portable ton compte en banque et tu reste la planté , ayant tout perdu mais heureux d'être un patriote un vrai .

lol! Voila qui m'encourage à regarder ça au plus vite. Je penserai à ça quand je vais le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty
MessageSujet: Re: Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)   Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est-ce que vous regardez à la télé !!! (ou j'aime pas lire et alors !!!)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Poker (mais ça fait moins de 10 lettres alors faut ajouter du texte pour rien)
» [strike]Thenlas[/strike] Kazagrim, le nain [strike]manqué[/strike] réussi (Ouais les balises marchent pas dans le titre, et alors ?)
» Vous aimez les Transfomers ?
» Stefan , pour vous Questionner !
» Les MMOs, c'est sérieux (je veux dire, plus que vous ne le pensez)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: L'IRL est un plaisir, et doit le rester.-
Sauter vers: