Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
Voir le deal
96.99 €

Match n°14 - Burgbrau All Stars

+3
Borglom
adilis
Pachelbel
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Borglom

Borglom

Match n°14 - Burgbrau All Stars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars   Match n°14 - Burgbrau All Stars - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 16:24

ah bah le nain a bouger !!!! chopez le !!!! chopez le ballon !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel

MessageSujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars   Match n°14 - Burgbrau All Stars - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 19:50

Ce serait cruel de signaler qu'ils ne sont que 6 et tout petits ...

Coach Pach qui s'enfuit en courant
https://pendentes.forumactif.org
Greggy

Greggy

MessageSujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars   Match n°14 - Burgbrau All Stars - Page 2 EmptyVen 5 Fév - 23:41

Pachelbel a écrit:
Ce serait cruel de signaler qu'ils ne sont que 6 et tout petits ...

Coach Pach qui s'enfuit en courant

J'me sent pas concerné je suis encore plus petit afro

Dego,c'est pas la taille qui compte
Dicparo

MessageSujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars   Match n°14 - Burgbrau All Stars - Page 2 EmptySam 6 Fév - 12:41

Bien tenté Borglom cheers

Ils sont inamovibles ces boîtes de conserves
Borglom

Borglom

MessageSujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars   Match n°14 - Burgbrau All Stars - Page 2 EmptySam 6 Fév - 14:10

je lui ai mis une tarte, ça lui a rien fait, et ensuite j'ai voulu me placer devant lui, et la j'ai du glisser sur un caillou et paf Very Happy
Greggy

Greggy

MessageSujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars   Match n°14 - Burgbrau All Stars - Page 2 EmptySam 6 Fév - 22:47

C'est du grand n'importe quoi les règles et les jets de dés,à 2 cases d'un joueur adverse il a fallu que je fasse une esquive et évidemment j'ai foiré du coup blessure et tout le tintouin curieusement 2 mouvement avant je suis passé à 2 cases du meme joueur et je n'ai pas eu d'esquive à faire Match n°14 - Burgbrau All Stars - Page 2 122617

Dego,perplexe sur ce coup là
Dicparo

MessageSujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars   Match n°14 - Burgbrau All Stars - Page 2 EmptyDim 7 Fév - 11:47

Moi je vais juste pousser une guelante contre la malchance. Avec 4 en agilité, j'ai deux chances sur trois pour réussir une esquive. Pan, je rate deux fois de suite... Ca m'éneeeeeeerve....

Ouf, ça va mieux :p
Nycoo

Nycoo

MessageSujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars   Match n°14 - Burgbrau All Stars - Page 2 EmptyLun 8 Fév - 11:25

Plop !

Bon, j'ai mis un coup de tronçonneuse qui n'a pas fait grand chose (au fait ce coup ci j'ai réussi à faire un 2 et un seul pour pouvoir utiliser la tronçonneuse ...). Mais le mec se plaignait qu'il n'y a avait plus personne debout chez nous alors ça m'a vexé ...

Du coup je vous ai rejoint sur la touche Smile Au moins ils pourront pas prendre notre bivouac Wink

La bonne nouvelle c'est qu'ils ne pourront plus utiliser le roule mort sans expulsion.

Nycoo, c'est trop fun !
adilis

MessageSujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars   Match n°14 - Burgbrau All Stars - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 2:36

J'ai fait une super esquive et une récupération du ballon (fallais un 3+ sur les deux action prend en de la graine nycoo :p)
Je fait quoi mainteant, j'ai tenter de blitzer le nain mais je l'ai juste repousser et ça a echouer a cause de sa cométence stabilité.
Je peux tenter de descendre pour transmetre a aragnir mais je ne veux pas retenter ma chance sur l esquive.
Je peux également transmetre a istrir mais j'ai pas confiance en les aveugles ^^
Greggy

Greggy

MessageSujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars   Match n°14 - Burgbrau All Stars - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 3:12

Tu peux aussi donner la balle aux adversaires ça fera gagner du temps Twisted Evil

Dego,mauvais esprit
adilis

MessageSujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars   Match n°14 - Burgbrau All Stars - Page 2 EmptyMar 9 Fév - 11:20

Ha ben je me suis pris une mandale j'aurais du la donner a l aveugle ça îl l'aurais peut être pas attaquer
Dicparo

MessageSujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars   Match n°14 - Burgbrau All Stars - Page 2 EmptyMer 10 Fév - 10:02

Raaaah! A un test d'esquive, je pouvais tenter de rattraper ce foutu ballon!

Enfin je suis assez content: sur six tests d'esquive dont une relance, seulement deux de ratés, et un de rattrapé avec la compétence esquive. Comme quoi elle est bien cette compétence Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars   Match n°14 - Burgbrau All Stars - Page 2 Empty

Match n°14 - Burgbrau All Stars
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2