| Match n°14 - Burgbrau All Stars | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Borglom
| Sujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars Ven 5 Fév - 16:24 | |
| ah bah le nain a bouger !!!! chopez le !!!! chopez le ballon !!!!! | |
|
| |
Pachelbel Admin
Messages : 930 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 54 Localisation : Chelles (77)
| Sujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars Ven 5 Fév - 19:50 | |
| Ce serait cruel de signaler qu'ils ne sont que 6 et tout petits ...
Coach Pach qui s'enfuit en courant | |
|
| |
Greggy
Messages : 390 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 50 Localisation : 56
| Sujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars Ven 5 Fév - 23:41 | |
| - Pachelbel a écrit:
- Ce serait cruel de signaler qu'ils ne sont que 6 et tout petits ...
Coach Pach qui s'enfuit en courant J'me sent pas concerné je suis encore plus petit Dego,c'est pas la taille qui compte | |
|
| |
Dicparo
Messages : 325 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 42 Localisation : Noisy-Champs (77)
| Sujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars Sam 6 Fév - 12:41 | |
| Bien tenté Borglom Ils sont inamovibles ces boîtes de conserves | |
|
| |
Borglom
| Sujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars Sam 6 Fév - 14:10 | |
| je lui ai mis une tarte, ça lui a rien fait, et ensuite j'ai voulu me placer devant lui, et la j'ai du glisser sur un caillou et paf | |
|
| |
Greggy
| Sujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars Sam 6 Fév - 22:47 | |
| C'est du grand n'importe quoi les règles et les jets de dés,à 2 cases d'un joueur adverse il a fallu que je fasse une esquive et évidemment j'ai foiré du coup blessure et tout le tintouin curieusement 2 mouvement avant je suis passé à 2 cases du meme joueur et je n'ai pas eu d'esquive à faire Dego,perplexe sur ce coup là | |
|
| |
Dicparo
Messages : 325 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 42 Localisation : Noisy-Champs (77)
| Sujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars Dim 7 Fév - 11:47 | |
| Moi je vais juste pousser une guelante contre la malchance. Avec 4 en agilité, j'ai deux chances sur trois pour réussir une esquive. Pan, je rate deux fois de suite... Ca m'éneeeeeeerve....
Ouf, ça va mieux :p | |
|
| |
Nycoo
Messages : 700 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 42 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars Lun 8 Fév - 11:25 | |
| Plop ! Bon, j'ai mis un coup de tronçonneuse qui n'a pas fait grand chose (au fait ce coup ci j'ai réussi à faire un 2 et un seul pour pouvoir utiliser la tronçonneuse ...). Mais le mec se plaignait qu'il n'y a avait plus personne debout chez nous alors ça m'a vexé ... Du coup je vous ai rejoint sur la touche Au moins ils pourront pas prendre notre bivouac La bonne nouvelle c'est qu'ils ne pourront plus utiliser le roule mort sans expulsion. Nycoo, c'est trop fun ! | |
|
| |
adilis
| Sujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars Mar 9 Fév - 2:36 | |
| J'ai fait une super esquive et une récupération du ballon (fallais un 3+ sur les deux action prend en de la graine nycoo :p) Je fait quoi mainteant, j'ai tenter de blitzer le nain mais je l'ai juste repousser et ça a echouer a cause de sa cométence stabilité. Je peux tenter de descendre pour transmetre a aragnir mais je ne veux pas retenter ma chance sur l esquive. Je peux également transmetre a istrir mais j'ai pas confiance en les aveugles ^^ | |
|
| |
Greggy
| Sujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars Mar 9 Fév - 3:12 | |
| Tu peux aussi donner la balle aux adversaires ça fera gagner du temps Dego,mauvais esprit | |
|
| |
adilis
| Sujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars Mar 9 Fév - 11:20 | |
| Ha ben je me suis pris une mandale j'aurais du la donner a l aveugle ça îl l'aurais peut être pas attaquer | |
|
| |
Dicparo
| Sujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars Mer 10 Fév - 10:02 | |
| Raaaah! A un test d'esquive, je pouvais tenter de rattraper ce foutu ballon! Enfin je suis assez content: sur six tests d'esquive dont une relance, seulement deux de ratés, et un de rattrapé avec la compétence esquive. Comme quoi elle est bien cette compétence | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Match n°14 - Burgbrau All Stars | |
| |
|
| |
| Match n°14 - Burgbrau All Stars | |
|