Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Match n°2 : How we Kill Stars

Aller en bas 
+2
Dicparo
Pachelbel
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyLun 24 Aoû - 13:55

Un nouveau match et un nouveau défi : réussir à cogner notre premier méchant. L'équipe ne me semble pas très costaud, mais il y a un nain à roulette qui me semble assez impressionnant. Démarrage du match soon.

Coach Pach, same player shoot again
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyMar 25 Aoû - 1:20

J'oubliais : début du match 12h52. pile pour l'apéro

Coach Pach, je fournis les cahuettes
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyMar 25 Aoû - 9:42

Quelques précisions encore :
- grâce à la perspicacité légendaire de votre coach, vous avez droit à 5 relances de dés durant le match. N'hésitez pas à en faire usage
- le type sur le banc est un gars qui essaye de se faire de l'argent de poche pour ce match (il a déja tondu le gazon de tous ses voisins). C'est moi qui le joue
- 3 contre 1 contre le nain bizarre de force 8, ca va être limite, mais bon.

Coach Pach, ca commence
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyMar 25 Aoû - 12:50

Moi je suis pas inquiet. L'équipe s'appelle "How we kill stars", nous on est pas concernés jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyMar 25 Aoû - 17:31

Ca commence bien,je suis déjà au sol,pour le moment une entame de match qui me rappelle la précédente lol!







Greggy qui se demande si halfling est un bon choix tactique
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyMer 26 Aoû - 10:55

Pas d'accord du tout. Notons le rat au sol. Si je me souviens bien, c'est la première blessure qui n'est pas subie par un Duas durant un match, et ça, ça mérite des applaudissements nourris.
Autre remarque : vous pouvez maintenant utiliser les relances, alors n'hésitez pas (j'avais pas bien compris comment ça marchait avant).
Ceci dit, la situation est assez critique :
Basque a l'air d'attendre que le porteur de la balle soit dispo pour la récupérer et foncer vers notre ligne de TD.
Quand Viag Rat se relèvera, il pourra lui aussi foncer vers la ligne de TD

Bref Dégo, t'as du boulot !

Coach Pach, mais si ça va aller


Dernière édition par Pachelbel le Mer 26 Aoû - 12:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyMer 26 Aoû - 11:00

Par contre j'ai pas bien compris comment s utilises les relances. Je voulais en lancer une si mon esquive ne marche pas mais je ne pouvais plus le faire une fois le lancer de dé rater Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyMer 26 Aoû - 12:06

C'est la faute au coach débutant.

En fait, le coach gagne des relances en misant la position des joueurs adverses lors de l'engagement. Si le coach est perspicace (et il l'est), on peut gagner jusqu'à 5 points de relance. Mais on peut aussi utiliser les points pour engager des pom pom girls ou des hommes de main (ce qui explique qu'au match précédent vous n'aviez pas de relances, j'ai fait le plein de pom pom girls sur le banc de touche parce que je n'avais pas vu qu'on pouvait aussi avoir des relances et que les pom pom girls c'est quand même plus agréable pour passer le temps sur le banc de touche).

Bref, c'est le premier match ou on a des relances, et j'ai découvert ce matin qu'il fallait également que le coach définisse les joueurs qui ont accès à ces relances (on peut donner tous les points de relance à tout le monde ou décider que certains en ont 0, un , deux, ...). Bref c'est cette partie que je n'avais pas faite jusqu'ici, et par conséquent l'équipe avait 5 points de relance, mais pas les joueurs.

Par conséquent, à partir de maintenant, vous avez tous 5 points de relance.

Coach Pach, on apprend tous les jours
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyMer 26 Aoû - 15:26

Viiiiite

Le gros nain à roulettes vient de dégager Silber. Ca ne peut vouloir dire qu'une chose : le rat va se relever, on va lui faire une passe et il va marquer (7 points de mouvement, c'est rapide les rats).

Donc y a urgence. Dego si tu peux, mets toi juste à coté du rat pour qu'il ait à t'esquiver.

Coach Pach carrément stratège
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyJeu 27 Aoû - 10:11

Petit insert pour expliquer pourquoi le coach adverse est tellement dégoutté qu'il est à deux doigts de se jeter sous un train : lisez ceci :http://enefel.le.jeu.free.fr/wiki/index.php?title=Règles_du_jeu#Le_blocage

Ce sont les règles sur les "combats" dans Enefel.

Kadam a attaqué tout seul et sans soutien le nain à roulettes qui avait plus de deux fois sa force.
Ca signifie que
- le nain à roulettes est vraiment monstrueux
- Kadam a lancé 3 dés et a n'a obtenu aucun crâne aux dés.

Donc GG Kadam qui a réussi un bel exploit comme on aimerait en voir plus souvent.

Pour mettre toutes les chances de notre côté, je suggère :
- de contourner le nain à roulettes, à moins d'ètre au moins 3 autour de lui sans qu'il ait de soutien
- de n'attaquer que quand on est soutenu pour s'assurer au moins deux dés avec le choix du résultat

Voila voila.

Coach Pach dans l'axe


PS : vous noterez au passage que les règles traitent de masochistes les joueurs qui tentent des attaques à deux dés contre. Il n'y a pas de mots prévus dans les règles pour qualifier les tentatives à 3 dés contre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyJeu 27 Aoû - 11:34

Pachelbel a écrit:
Kadam a attaqué tout seul et sans soutien le nain à roulettes qui avait plus de deux fois sa force.

Lol ! GG ! Après ça vous êtes les vainqueurs quoi qu'il arrive Smile

Duas ! Duas ! ça fracasse, pas peur d'la casse !
Revenir en haut Aller en bas
Gronain




Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyJeu 27 Aoû - 11:44

Nycoo a écrit:
Duas ! Duas ! ça fracasse, pas peur d'la casse !

Youhou, nous avons notre nouvelle pom pom girl ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyJeu 27 Aoû - 14:24

Trop cool la première pom pom girl poilue de l'histoire de Enefel, et elle est chez nous !

J'attire votre attention sur une initiative intéressante de Silber (Gronain dans la guilde) qui faute d'idée pour son mot du jour y a mis de fausses compétences pour faire croire qu'il les avait. Bon, OK, "Yaourt", c'est pas vraiment une compétence à ma connaissance, mais l'idée y est. Mais vous pouvez mettre l'une des compétences des adversaire dans votre mot du jour, voire même en changer en fonction des situations et des besoins. Normalement ça devrait perturber l'adversaire.

Je rappelle que le mot du jour, c'est ce qui apparaît tout en bas de l'infobulle de votre personnage, juste sous les compétences justement. Tant que vous n'en avez pas, ca ne se verra pas.

Coach Pach, si on ne gagne pas à la reglo, faut commencerà être créatif.
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyJeu 27 Aoû - 15:41

C'est fait chef!

Ah, le doux parfum de la victoire commence déjà à me piquer le nez... Ah moins que... Non, Dégo, sors de là, c'est dégoûtant!
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyVen 28 Aoû - 1:46

j'ai deux dé en ma défaveur pour plaquer Meph et laisser un peu d espace a dégo je tente ?
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyVen 28 Aoû - 1:47

Après une magnifique passe de Dic,je fonce vers l'en-but adverse de toutes les forces de mes jambes torses et velues Match n°2 : How we Kill Stars 452699



Dego qui sent qu'il ne va pas rester debout très longtemps et encore moins avec la balle
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyVen 28 Aoû - 1:58

Je me suis déplacer pour que le pas beuau n'est plus de soutient et donc je n avais plus qu un dé a ma défaveur.
Bon j'ai rater mon jet quand même mais avec un peu de chance dego seras plus dur a sortir du terrain (ou pas)
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyVen 28 Aoû - 10:19

Première passe réussie chez les Duas ! Ca se fête !

Bon, évidemment, le temps que je regarde sur le terrain, les moches ont déja récupéré la balle. Mais quand même, ça fait plaisir.

Maintenant, il ne reste plus qu'à réussir à se caler pour un match classique, c'est à dire :
1 - on cogne la première ligne adverse pour faire des trous
2 - on sécurise le ballon en attendant le trou
3 - une fois que les adversaires sont à terre, et seulement à ce moment on se précipite vers la ligne adverse avec le ballon

Coach Pach, le boulot commence à rentrer
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyVen 28 Aoû - 12:21

Je note que les comportements sur le terrain sont finalement assez proches de ce qui se fait dans WAR : C'est Adilis qui pille les ressources de la guilde (ok cette fois ce sont des points de relance et pas des pièces d'or, mais le concept est le même).

Coach Pach qui passe son temps avec les pom pom girls
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyVen 28 Aoû - 15:10

zut me suis fait reperer Sad
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptySam 29 Aoû - 23:09

Quelqu'un peut aller récupérer Arganir en hélico depuis ses vacances pour qu'il puisse aller blitzer le rat et sauver le match svp ?

Coach Pach, faut ce qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyLun 31 Aoû - 12:39

Coach, coach, Qu'est ce qu on fait y a un type qui veux prendre le ballon sur notre terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyLun 31 Aoû - 13:43

Ben le plan est simple : faut que plein de Duas réussissent leurs esquives et se mettent à coté de Homerun pour lui faire des croche pieds. Faut tenir encore 24 h, c'est jouable.

Coach Pach, on peut sauver le 3° TD
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyLun 31 Aoû - 13:45

Touchdown Tatouille a inscrit un touchdown 30/08/2009 20:41:09
Blessure Dego est KO 30/08/2009 19:41:27
Blocage Gruum a bloqué Dego 30/08/2009 19:41:26

Petite note technique sur le calendrier du second TD du match : les adversaires jouent la montre. Ils ont marqué juste après avoir mis un joueur KO. Résultat, ce joueur est hors jeu et je n'ai pas eu le temps de refaire le positionnement de l'équipe sur le terrain. Et hop => On joue à 6 au lieu de 7.

Coach Pach qui prend des notes
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars EmptyLun 31 Aoû - 14:40

j'ai un dé en ma faveur pour le plaquer je tente ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match n°2 : How we Kill Stars Empty
MessageSujet: Re: Match n°2 : How we Kill Stars   Match n°2 : How we Kill Stars Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match n°2 : How we Kill Stars
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match n°14 - Burgbrau All Stars
» Match n°8 The sidewinders
» Match n°12 - Castagne
» Match n°6 : The sidewinders
» Match n°1 : stratégie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Les autres jeux :: Enefel-
Sauter vers: