| Premier match : le compte rendu live | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nycoo
Messages : 700 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 42 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Mer 12 Aoû - 10:46 | |
| ... ........ ................. Grand moment de solitude .... Tu peux directement marqué leur touch-down ou attendre qu'ils viennent te plaquer dans votre zone de but Avec un peu de chance tu auras le temps de faire une passe en retrait à Dégo A moins que ... si Kadam continue à faire le mort, ils vont peut-être l'oublier Dans ce cas là faudra faire une passe en avant au moment opportun En tous cas, il va falloir passer le mur rouge par n'importe quel stratagème. C'est le moment d'avoir une idée géniale ! (Quelqu'un avait parlé du lancer de joueur lors de la création de perso). Duas ! Pugnasse ! Fait la passe, ou boit la tasse ! | |
|
| |
adilis
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Mer 12 Aoû - 12:02 | |
| le seul problème c'est qu'il est blessé le joueur qu’on peux lancer | |
|
| |
Greggy
Messages : 390 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 50 Localisation : 56
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Mer 12 Aoû - 18:26 | |
| Le joueur qu'on peut lancer est dubitatif au sujet de cette stratégie,j'ai séché le cours sur la bonne façon d'entrer en contact avec une surface hostile! | |
|
| |
Dicparo
Messages : 325 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 42 Localisation : Noisy-Champs (77)
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Mer 12 Aoû - 21:11 | |
| C'est pas grave ça Greggy, y a aucun prérequis académique pour être un joueur qu'on peut lancer...
Dicparo "la vache qu'est-ce qu'elle est confortable cette pelouse!" | |
|
| |
Pachelbel Admin
Messages : 930 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 54 Localisation : Chelles (77)
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Mer 12 Aoû - 21:28 | |
| Y a pas le choix, faut pas rester sur la ligne d'en but. Essaye de blitzer Falzarr. Le blitz est souvent moins risqué que les esquives multiples.
Coach pach, Le prochain match, promisj'essaye de trouver une équipe de noob. | |
|
| |
adilis
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Mer 12 Aoû - 22:25 | |
| Mais heu je suis tout seul debout et je vois bien que l autre en face veux me plaquer | |
|
| |
Kadam
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Jeu 13 Aoû - 6:44 | |
| bon bé apparemment lorsqu'on se relève on ne peut pas plaquer tout de suite...je me suis donc placé devant le gros vilain qui jette de méchants regards a Adilis ...n'empeche que sur ce coup j'ai réussi mes 2 jets d'esquive ...en revanche je ne sais pas si ça servira à grand chose | |
|
| |
Istrir
Messages : 534 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 42 Localisation : 92
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Jeu 13 Aoû - 11:46 | |
| Je ne suis pas sur de ça, Kadam. J'ai eu le meme probleme hier, et en fait j'ai actualisé une ou deux fois et j'ai pu Blitzer. | |
|
| |
Nycoo
Messages : 700 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 42 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Jeu 13 Aoû - 12:05 | |
| " Istrir a voulu plaqué Pukeenegak, malheureusement il chute..." Alors là ptdr, lol, lol, lol! Duas ! Duas ! Les godasses, ça se lace !Arganir n'est plus en zone de tacle. S'il se réveille suffisamment tôt : passe, run, touch-down ! Et lol aussi le coach sur le banc qui s'arrache les cheveux : " La ligne de TD c 'est L 'AUTRE COTE !" Il aurait fallu écrire en toutes lettres TD parce que le temps qu'ils déchiffrent N'empêche, vous ne vous êtes pris qu'un touch-down, allez deux jours à tenir ! | |
|
| |
adilis
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Jeu 13 Aoû - 12:14 | |
| y a aragnir qui devrais bientot pouviur se relever une fois que ce se seras fait je vais tenter de lui lancer la balle. Par contre il y a plein de pas beau sur le chemin | |
|
| |
Nycoo
| |
| |
Kadam
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Jeu 13 Aoû - 13:03 | |
| Alors question: peut on faire un mouvement avant de faire la passe ? à Istrir bah moi aussi j'avais actualisé ...mais ça n'a jamais voulu m'afficher les icones de plaquage...il te restait 3 points de mouvement aussi apres t'etre relevé? à Nycoo merci à notre supporter N°1 ..(en même temps il est l'unique !) peut on savoir Môssieur Nycoo pourquoi tu ne t'es pas encore inscrit dans l'équipe ? | |
|
| |
Kadam
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Jeu 13 Aoû - 13:09 | |
| Vu sur le Wiki : le passeur ne peut faire que l'action de passer sur son tour de jeu ... | |
|
| |
adilis
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Jeu 13 Aoû - 15:13 | |
| | |
|
| |
Nycoo
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Jeu 13 Aoû - 16:11 | |
| - Kadam a écrit:
- à Nycoo merci à notre supporter N°1 ..(en même temps il est l'unique !)
peut on savoir Môssieur Nycoo pourquoi tu ne t'es pas encore inscrit dans l'équipe ? Bah la réponse est au-dessus de la question Sinon il n'y a plus de supporter [Zizou]Pis en plus je suis trop cher pour vous[/Zizou] Plus sérieusement, en ce moment le futur n'est pas tout à fait clair pour moi. Je vais être officiellement propriétaire lundi soir ! Déménagement et tout et tout, je ne sais pas trop si je vais prendre beaucoup de vacances, donc je prévois pas trop (à partir de lundi je suis coupé du monde car j'ai tardé à faire ma demande d'ouverture de ligne pour mon nouveau logement). Bref des choses simples mais qui ont du mal à se débloquer . Mais je vous soutiens ! " Duas ! Duas ! Faites place, ils-entrent en masse !" Nycoo | |
|
| |
Dicparo
Messages : 325 Date d'inscription : 30/11/2008 Age : 42 Localisation : Noisy-Champs (77)
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Jeu 13 Aoû - 19:43 | |
| mouais mouais mouais, toutes les excuses sont bonnes pour ne pas manger du gazon!
Mais tu as tort, le match est très amical (ah c'était ton cuir chevelu? Je te présente mes excuses les plus sincères!) et le gazon, c'est très bon!
Plus sérieusement, j'espère pour toi que tu supporteras bien ta coupure de ligne, peut-être même que ça va te plaire! | |
|
| |
Pachelbel Admin
Messages : 930 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 54 Localisation : Chelles (77)
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Jeu 13 Aoû - 20:49 | |
| Bon, j'ai une mauvaise et une mauvaise nouvelle. Vous voulez que je commence par laquelle ?
Bon, la mauvaise nouvelle : avec la sortie d'Adilis, on a deux joueurs qui ne recommencent plus le jeu au prochain TD. Vous serez donc 5 contre 7.
L'autre mauvaise nouvelle, je ne m'en souviens plus.
Coach Pach, jusqu'ici tout va bien | |
|
| |
Pachelbel Admin
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Jeu 13 Aoû - 20:52 | |
| Nycoo, si tu retrouve une connexion rapidement, l'équipe est fortement intéressée par au moins un remplaçant pour combler les pertes. Jusqu'ici on n'a jamais réussi à être autant que l'adversaire, et ça change quand même pas mal de choses.
Coach pach, si, si, tout s'explique par la différence de nombre de joueurs | |
|
| |
Pachelbel Admin
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Jeu 13 Aoû - 23:47 | |
| Petit point sur la santé d'Adilis : Extrait des règles - Citation :
- Une fois le jet d'armure réussi, on relance deux dés six pour voir la gravité de la blessure.
de 2 à 7 : sonné. Le joueur est alors placé sur le ventre, et sa prochaine action sera retardée de T+5 heures au lieu de 5 heures. de 8 à 9 : KO, le joueur sort alors du terrain. On lance alors un dé 6. Si le jet est égal ou supérieur à 4, le joueur pourra rejouer au prochain engagement ; sinon, lors du prochain TD marqué, on relance ce dé, et ainsi de suite. Il est à noter qu'un joueur ayant subi un KO et s'en étant sorti n'est pas replacé automatiquement et que c'est au coach de le replacer, sinon il ne jouera pas au prochain engagement. De plus, mettre un joueur KO rapporte 1 point d'expérience. de 10 à 12 : blessure. (une telle blessure rapporte 2 points d'expériences, c'est ce que l'on appelle une SORtie.) On relance un dé 6 : 1-3 : le joueur est sévèrement touché et manquera la fin du match. 4-5 : grièvement blessé. Le joueurs est victime d'une blessure grave pouvant amputer ses caractéristiques et/ou l'obligeant au repos pendant une durée plus ou moins longue. cf tableau suivant. (Ce résultat est désactivé pendant l'inter saison sauf choix contraire du joueur) 6 : mort. Le joueur est mort et il doit recommencer un personnage. (Ce résultat est désactivé pendant l'inter saison sauf choix contraire du joueur) Pour les blondes de l'aquipe : Adilis fait 10, 11 ou 12 au jet de blessure, puis 1-3 sur le jet de blessure. Sur un jet de 6 il arrivait directement dans la FAQ au rang de premier mort de l'équipe. Pachelbel, ca se confirme, on finit le jeu à 5 | |
|
| |
Pachelbel Admin
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Ven 14 Aoû - 11:46 | |
| On a une chance de marquer. En plus super simple :
1 - Silber blitz Pukengeek. Avec le soutien d'Istrir ca peut passer 2 - Dicparo ramasse la balle et fait une passe à Istrir 3 Istrir court le plus loin possible en espérant que les adversaires ne le rattrappent pas
Bon, ca fait en gros une chance sur 36000, mais c'est le meilleurs ratio qu'on ait eu depuis le début du match.
Coach Pach | |
|
| |
Dicparo
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Ven 14 Aoû - 13:38 | |
| Bon ben j'ai pas réussi à ramasser la balle...
Aussi pourquoi on joue à un jeu avec une balle? | |
|
| |
Nycoo
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Ven 14 Aoû - 15:01 | |
| Salut, Je pourrai créer un joueur remplaçant intérimaire si vous avez besoin. Je vois ça peut-être dans deux semaines. Mais je ne sais pas si je pourrai joué tous les T+x. Bon là tous les Duas sont couchés (même ceux sur le banc) sauf Kadam encore une fois. A vrai dire la balle se débrouille trés bien toute seule : personne n'arrive à la chopper Courage ! C'est une performance de n'avoir pris qu'un but à 24h de la fin ! Nycoo | |
|
| |
adilis
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Ven 14 Aoû - 15:33 | |
| - Dicparo a écrit:
- Bon ben j'ai pas réussi à ramasser la balle...
Aussi pourquoi on joue à un jeu avec une balle? A je ne pensais pas que ce serais cette partie du plan qui planterais en premier | |
|
| |
Pachelbel Admin
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live Ven 14 Aoû - 22:40 | |
| Je ne suis pas la à partir de demain. D'ici demain, ils nous en collent un second. Mais ça aura été un beau match. Une semaine de repos, et on debrief !
Coach Pach | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier match : le compte rendu live | |
| |
|
| |
| Premier match : le compte rendu live | |
|