Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Premier match : le compte rendu live

+3
Greggy
Dicparo
Pachelbel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pachelbel
Admin
Pachelbel

Premier match : le compte rendu live Empty
MessageSujet: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptySam 8 Aoû - 15:14

Un premier match contre le cargo de l'angoisse qui démarre en trombe. A la grande surprise de tout le monde, les Duas sont dans leurs crampons dès le début du match.

Istrir tente la première action de l'équipe (un moment historique) une esquive, et la loupe (pas une surprise)

Kadam cherche partout le ballon, ayant oublié qu'il n'arriverait que dans un peu moins de 4 heures.

DicParo est un peu perdu, sans doute par la pression des centaines de spectateurs. Mais il réussit une superbe défense qui fait qu'il tombe et est sonné, mais son adversaire également.

Premier Turn Over de l'histoire des Duas.

Après seulement 45 mn de jeu, seulement 3 duas au sol alors qu'il y a déja un adversaire tombé.

Arganir trépigne sur le banc de touche !

Coach Pach jusqu'ici tout va bien .
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Pachelbel
Admin
Pachelbel

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptySam 8 Aoû - 19:40

Le ballon tombe à quelques pas de la zone d'en but adverse.

Fort logiquement Dego s'en éloigne. Il a déja compris qu'il était dangereux de rester à proximité de la balle. L'esprit Halfling, ça rentre vite.

Un certain Blindor, membre des cargos (c'est Clindor déguisé, c'est certain) tente de ramasser la balle, mais échoue lamentablement sous la pression d'Adilis, le Duas le plus proche (8 bonnes cases quand même), et c'est le Turn Over !

Coach Pach, le ballon, c'est le truc ovale avec des pointes situé tout à gauche du terrain
Dicparo

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptySam 8 Aoû - 20:07

Pachelbel a écrit:
Coach Pach, le ballon, c'est le truc ovale avec des pointes situé tout à gauche du terrain

Ah c'est ce que je me demandais Smile
Greggy

Greggy

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptySam 8 Aoû - 22:15

J'avais pas compris lol!

Et,ce "ballon" on est censé en faire quoi?
Pachelbel
Admin
Pachelbel

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptySam 8 Aoû - 22:19

Greggy a écrit:
J'avais pas compris lol!

Et,ce "ballon" on est censé en faire quoi?

Ben c'est pas gagné Very Happy

Rien de plus simple : l'amener dans la zone d'en but à à peine deux cases de là. C'est simple, non ?

Coach Pach, ca va aller, si, si
adilis

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptyDim 9 Aoû - 0:18

j'ai avancer le plus près possible du ballon mais il est encore loin Sad
Pachelbel
Admin
Pachelbel

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptyDim 9 Aoû - 11:18

Silber est plaqué. On se demandait ce qu'il pouvait bien avoir à faire. maintenant, on sait : se relever.

Adilis, attention, se trouver sur le bord du terrain est dangereux. On peut te pousser dans le public, et pour le moment on n'a pas des masses de supporters et les supporters ont apportés des masses, eux.

Jolie action tout de même. Je n'ai pas compris comment tu étais passé, mais ça devrait soulager la partie supérieure du terrain totalement désorganisée. A mon avis le blitz de krach et la tronconneuse du gob vont faire mal.

Coach Pach, surpris
adilis

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptyDim 9 Aoû - 13:08

J'ai tenté ma chance j'ai vu que 3 case au dessus m attendais une tronçoneuse et puis le coach a di va sur le ballon. Par contre je ne savais pas pour la sortie du terrain et le gros orque vient de me sortir Sad
Dicparo

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptyDim 9 Aoû - 19:50

Sacré Adilis, il a pas pu patienter, il lui fallait son bain de foule! king

Notez que personnellement, j'ai été très actif ces dernières 24 heures, je suis passé de sonné à étalé. Je pense que je vais rester là, allongé, d'ailleurs, il y fait bon
adilis

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptyDim 9 Aoû - 21:07

ouais dégo est passé bon il est très près de la tronçoneuse mais il est passer :p
Greggy

Greggy

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptyDim 9 Aoû - 22:34

Chuis tellement petit que je suis passé entre leurs jambes pendant qu'ils regardaient les cheerleaders.

Mon prochain objectif est de leurs subtiliser le ballon
en évitant de me faire marcher dessus

Dego le zinedine zidane du bloodbowl!
Dicparo

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptyLun 10 Aoû - 0:04

bon ben après avoir longuement pesé le pour et le contre, je viens de m'étaler tout seul par terre et de provoquer un TO. Je savais que j'aurais du rester allongé...
adilis

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptyLun 10 Aoû - 1:21

fait gaffe il a l air vachement dur a chopper ce ballon
Nycoo

Nycoo

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptyLun 10 Aoû - 10:59

Ah, mais dîtes moi c'est passionnant !

Continuez de faire les comptes rendus ici, je vous en supplie ! Smile

Vous avez des T-shirt et des grosses mains avec le doigt en l'air à l'effigie Duas pour que je vienne vous supporter ?

Duas ! Duas ! Pas d'impasse ou c'est la casse !

Nycoo
Nycoo

Nycoo

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptyLun 10 Aoû - 11:44

La bonne nouvelle c'est que vous êtes a une case de marquer !

La moins bonne c'est que vous vous êtes endormis à attendre le ballon Wink

Aller Kadam ! Arrête moi ces 3, 4 ou 5 joueurs qui sont prêts à foncer dans votre camp Smile
Dicparo

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptyLun 10 Aoû - 18:22

Plus qu'un seul Duas debout sur le terrain! Enfin, il y en a un autre qui est debout, mais il est pas sûr le terrain, il signe des autographes danes les vestiaires...

Vas-y Kadam pourris les tous!
Nycoo

Nycoo

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptyMar 11 Aoû - 11:21

L'équipe adverse est prête à conclure !

Mais qui aperçoit-on ? Est-ce que Adilis qui revient tout frétillant des vestiaires va-t-il sauver le touch-down ?!

Demain la suite ?
adilis

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptyMar 11 Aoû - 12:25

Mais heu, je suis toujours dehors ça a l air dangeruex sur le terrain je suis très bien ici. D'ailleurs, un certain dego est venu me rejoindre et il a l air dans un salle état.
Aller Dic tu est le dernier debout il faut le plaquer.

Dernière édition par adilis le Mar 11 Aoû - 12:36, édité 1 fois
adilis

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptyMar 11 Aoû - 12:34

Tromper entre éditer et citer Sad
Dicparo

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptyMar 11 Aoû - 12:48

T'inquiètes pas je vais lui apprendre que s'attaquer à un Duas c'est s'attaquer à tous les Duas!

En même temps ça va peut-être le faire rigoler...
Pachelbel
Admin
Pachelbel

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptyMar 11 Aoû - 13:11

Ok on reste concentré. ils vont marquer, on va se retrouver à 7 sur le terrain (enfin si dego sort de son KO, pas certain sur ce coup là). Je vosu ai repositionné en offensif. Il faudra taper fort. je compte sur vous :-)

Coach Pach qui négocie une remise au volume avec l'hopital
Greggy

Greggy

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptyMar 11 Aoû - 18:56

Quelqu'un a le numéros du train qui m'a percuté?

Le terrain,je sais pas si je vais y retourner sauf si on a le droit aux armes de destruction massive Premier match : le compte rendu live 222860

Dego qui attend l'infirmière blonde à forte...personnalité!
Pachelbel
Admin
Pachelbel

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptyMar 11 Aoû - 23:26

Nous atteignons une phase importante du match puisque plus aucun Duas n'est debout, et les adversaires ont tellement envie de se battre qu'ils tapent les Duas à terre. C'est très bon signe, ça signifie que nous commençons à prendre l'ascendant psychologique. Tenez bon les gars, on les tient ! Ils sont faits comme des rats.

Coach Pach le rvr ca fait moins mal
adilis

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptyMer 12 Aoû - 1:20

ils ont marquer un touchdown a 23 h qui se lève a 4 heure pour récuperer la balle ?
adilis

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live EmptyMer 12 Aoû - 8:50

Je vient de récupere la balle j'en fait quoi ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Premier match : le compte rendu live   Premier match : le compte rendu live Empty

Premier match : le compte rendu live
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant