Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Clindor Nain à grosse Hache

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Clindor

Clindor


Messages : 345
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : Landes - Pau - Lyon

Clindor Nain à grosse Hache Empty
MessageSujet: Clindor Nain à grosse Hache   Clindor Nain à grosse Hache EmptyLun 6 Oct - 10:57

Alors commençons par le côté IG.
Un nain Brisefer 2H (lvl17RR14) qui pour le moment en rvr fonce droit devant sans trop se poser de question Smile On verra plus tard pour le niveau statégique...

Côté IRL, papa d'un petit garçon de 3 ans, vie maritale, taf dans une société informatique.

Coté experience en MMORPG, j'ai joué pendant 5 ans à DAOC (Hibernia/Carnac) aussi bien en solo au niveau RvR (ranger 9l6 en self buff et environ 1600 kill solo) que en groupe (champion, animiste arbo, faucheur, druide).

Je joue principalement du Lundi Soir au Jeudi soir car je suis en déplacement pro la semaine. Le reste du temps, je ne me connecte que très rarement (IRL>>IG).

Au plaisir de tous vous connaitre un peu plus et en esperant que les fous rires seront nombreux.

War is everywhere, bon jeu!!
Revenir en haut Aller en bas
Zworg

Zworg


Messages : 154
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 51
Localisation : Boulogne (92)

Clindor Nain à grosse Hache Empty
MessageSujet: Re: Clindor Nain à grosse Hache   Clindor Nain à grosse Hache EmptyLun 6 Oct - 14:19

Bienvenue chez nous et à bientôt en jeu
Revenir en haut Aller en bas
 
Clindor Nain à grosse Hache
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [strike]Thenlas[/strike] Kazagrim, le nain [strike]manqué[/strike] réussi (Ouais les balises marchent pas dans le titre, et alors ?)
» Un peu de lecture entre deux coups de hache?
» Borglom Nain ingé !!!!
» Hornswoggle, le nain visible !
» Mon idiot de nain me tanne toujours ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Présentation-
Sauter vers: