Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mentheus le Maître des Epées

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mentheus

Mentheus


Messages : 45
Date d'inscription : 02/10/2008

Mentheus le Maître des Epées Empty
MessageSujet: Mentheus le Maître des Epées   Mentheus le Maître des Epées EmptyVen 3 Oct - 16:18

Yum Yum !

Je me présente moi c'est Mentheus, maitre des épées en pleine force de l'âge, aimant particulièrement me faire des carpaccio d'elfes noirs à coups d'épée à 2 mains Twisted Evil

IRL je suis un casu de 24 ans, pas encore marié et sans enfant pour l'instant (mais c'est en cours de négociation), ingénieur de son état (mais qui préfèrerait passer son temps en intercontrat Rolling Eyes ) et le plus important, qui possède une bonne paires de balloches en béton armé !

Et je suis évidemment très content d'intégrer cette joyeuse bande de bras cassés que sont les duas pendentes (bon j'avoue désolé je fais baisser la moyenne d'âges et le nombre de rejetons cumulés cyclops )

Puisse l'esprit du Grand Nawak quoi nous guider sur les chemins ténébreux de WAR !
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Mentheus le Maître des Epées Empty
MessageSujet: Re: Mentheus le Maître des Epées   Mentheus le Maître des Epées EmptyVen 3 Oct - 18:25

Mentheus a écrit:

pas encore marié et sans enfant pour l'instant (mais c'est en cours de négociation),

Réfléchis bien, il n'est pas trop tard. Après tu verras, il faudra mettre la table, ne pas te curer le nez et ne commencer à te connecter qu'après 21h !

Pachelbel l'expérimenté
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
 
Mentheus le Maître des Epées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Elections] Maître des Rancunes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Présentation-
Sauter vers: