Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Elections] Maître des Rancunes

Aller en bas 
+8
Wooda
Istrir
drengiurk
Chaenn
Borglom
Torqui
Durkri
Pachelbel
12 participants
AuteurMessage
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

[Elections] Maître des Rancunes Empty
MessageSujet: [Elections] Maître des Rancunes   [Elections] Maître des Rancunes EmptyLun 29 Sep - 10:23

Alors que les élections pour les deux postes d'officer battent leur plein, un nouveau poste est créé. Il s'agit du Maître des Rancunes. C'est un poste réservé à un nain. Il s'agit de garder une trace et de mettre à jour le grand Livre des Rancunes de la guilde. Les candidats doivent se présenter ici dans la semaine. Bonne chance aux candidats.

Pachelbel
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Durkri

Durkri


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Ales - GARD - FRANCE - EUROPE - TERRE - SYSTEME SOLAIRE

[Elections] Maître des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Maître des Rancunes   [Elections] Maître des Rancunes EmptyLun 29 Sep - 10:30

Alors Durkri, nain et Brise Couille Fer de son état, postule pour être maitre des rancunes. J'ai déjà commencé ma liste sur papier, donc ce serait un honneur, que dis-je une fierté de le faire pour la guilde.
Par contre, je l'avoue, je joue un nain, mais j'ai aussi un reroll Archimage. Est-ce-que cet elfe dans ma famille ne va pas porter préjudice à ma candidature ?
A vot' service, Durkri, futur Maître des Rancunes. Smile


Dernière édition par Durkri le Lun 29 Sep - 10:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Torqui




Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2008

[Elections] Maître des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Maître des Rancunes   [Elections] Maître des Rancunes EmptyLun 29 Sep - 10:35

alors +2 pour durkri en maitre des rancunes
mais -1 il joue un gayelfe !!
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

[Elections] Maître des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Maître des Rancunes   [Elections] Maître des Rancunes EmptyLun 29 Sep - 11:00

bon alors moi je suis complètement nain, par contre c'est quoi un livre des rancunes ? :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Durkri

Durkri


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Ales - GARD - FRANCE - EUROPE - TERRE - SYSTEME SOLAIRE

[Elections] Maître des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Maître des Rancunes   [Elections] Maître des Rancunes EmptyLun 29 Sep - 20:01

Alors pour appuyer ma candidature et montrer que mon coté nain a déteint sur mon elfe Smile voilà un post que j'ai fait, modéré à la tronçonneuse : http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=931973
Votez pour moi, Maître des rancunes et bientôt de l'univers !!!!
Bwouhahahahahhahhahahahaha !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Chaenn

Chaenn


Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Alsace - Colmar

[Elections] Maître des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Maître des Rancunes   [Elections] Maître des Rancunes EmptyMar 30 Sep - 10:42

Ah c'était toi le post sur Jol ! cheers

Je pensais la même chose l'autre coup, un item m'est passé sous le nez à cause d'un ninja, mais bon c'est le jeu ma pov lucette !

Le truc qui me bouffe le plus (ben ouais chui aussi un nain, donc jamais de bonne humeur !) c'est le type qui chiale parce qu'il est mort en scénario et qu'on l'a pas soigné. Hier je me suis fait insulté méchant, genre il croyait que c'était fait expres (j'ai déjà assez à gérer comme ça en tant que healer).
Revenir en haut Aller en bas
drengiurk




Messages : 4
Date d'inscription : 29/09/2008

[Elections] Maître des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Maître des Rancunes   [Elections] Maître des Rancunes EmptyMer 1 Oct - 22:02

Moi dengiurk me propose en temps que Maitre des rancune car en temps que fan et joueur de warhammer qui a une armé nain je c'est comme, fonction le livre des rancune
et pour répondre a Borglom le livre des rancune est un très grand et gros livre ou les Nains écrive tout les rancune qu'on subit après la grand catastrofe des montagne ou il vivais et que chaque rancune écrie avec le sang du roi qui dirige la fortese ou c'est passer l'afront et le Haut roi des Nains thorgrim le rancunier va a sont tour écrie cette fois si dans sont "Grand livre des rancune" le livre ou tout les rancune que la race Nains a subit voila donc je pence que je suis le mieux placer bon c'est sur je suis que niveau 15 mais voila commaime lol
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

[Elections] Maître des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Maître des Rancunes   [Elections] Maître des Rancunes EmptyJeu 2 Oct - 8:49

drengiurk a écrit:
Moi dengiurk me propose en temps que Maitre des rancune car en temps que fan et joueur de warhammer qui a une armé nain je c'est comme, fonction le livre des rancune
et pour répondre a Borglom le livre des rancune est un très grand et gros livre ou les Nains écrive tout les rancune qu'on subit après la grand catastrofe des montagne ou il vivais et que chaque rancune écrie avec le sang du roi qui dirige la fortese ou c'est passer l'afront et le Haut roi des Nains thorgrim le rancunier va a sont tour écrie cette fois si dans sont "Grand livre des rancune" le livre ou tout les rancune que la race Nains a subit voila donc je pence que je suis le mieux placer bon c'est sur je suis que niveau 15 mais voila commaime lol

mieux placé mieux placé, faudrait deja voir a arrété d'ecrire avec les pieds si tu veux tenir un livre lol!

merci pour les infos, je vois bien ce que c'est maintenant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

[Elections] Maître des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Maître des Rancunes   [Elections] Maître des Rancunes EmptyJeu 2 Oct - 13:22

En me balladant dans Altdorf, j'ai vu un Maître des rancunes à la bibliothèque à l'étage, un p'ti barbu tout gros... sûrement une saleté de nain !
Revenir en haut Aller en bas
Wooda

Wooda


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Aveyron

[Elections] Maître des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Maître des Rancunes   [Elections] Maître des Rancunes EmptyJeu 2 Oct - 14:51

ne comprenant rien a cette histoire de livre de rancune
et ne connaissant encore personne dans la guilde
(à Part Koin avec qui j'ai joué hier soir, qui m'a fait découvrir plein de truc , Merci)

j'ai tiré les dés and the winner is "Drengiurk"

Donc +1 pour Drengiurk


PS : mon numéro de compte en banque pour le virement : 001002003004005006007
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

[Elections] Maître des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Maître des Rancunes   [Elections] Maître des Rancunes EmptyLun 13 Oct - 20:22

J'ai découvert un add-on qui pourrait convenir au maître des rancunes. C'est un add-on qui répertori les gens qui n'arrêtent pas de vous tuer, ainsi que ceux que vous tuez. Cependant il me semble qu'il ne fait pas la distinction entre les persos (je crois qu'il y a un aut' add-on pour ça). Voilà :

[Elections] Maître des Rancunes I227902_Blacklist

A installer avec Curse.

Edit : c'est bon l'image apparaît
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

[Elections] Maître des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Maître des Rancunes   [Elections] Maître des Rancunes EmptyJeu 15 Jan - 13:40

Aller un petit up pour l'actu.
Revenir en haut Aller en bas
Tyekanik




Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2008

[Elections] Maître des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Maître des Rancunes   [Elections] Maître des Rancunes EmptyJeu 15 Jan - 17:35

En parlant de ça Nycoo, je suis tombé sur un addon du même genre que le tien. Ce dernier à l'air plus complet que ton blackbook.
Il s'agit de Dammaz Kron, son auteur est français et fais une présentation sur JOL, tu devrais y jeter un œil.

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=962638

Edit: Bien sûr l'addon est excellent. Il fait un recensement de toutes tes victoires, morts et coups fatals. Et en plus recense aussi les joueurs qui te tuent ou que tu tues.
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

[Elections] Maître des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Maître des Rancunes   [Elections] Maître des Rancunes EmptyJeu 15 Jan - 20:05

En effet little black book n'est pas vraiment complet. Je l'ai changé il y a peu pour Book of grudges. Du coup j'ai pu aussi supprimer Killing Blow.

Je ne connais pas Dammaz kron, il paraît que c'est le même, mais nouveau et avec des trucs que n'aurait pas encore book of grudges (je crois que c'est l'intégration au livre de la connaissance que n'a pas encore Book of grudges).

Ceci dit le maître des rancunes ne peut pas y mettre ce qu'il veut, le livre des rancunes de la guilde sera tenu ici je pense.
Revenir en haut Aller en bas
hornswoggle




Messages : 21
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 54
Localisation : Epernay

[Elections] Maître des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Maître des Rancunes   [Elections] Maître des Rancunes EmptyJeu 15 Jan - 21:41

les rancunes, pas trop .... Par contre, si vous cherchez un maître de la glaciére à biére, je postule !!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

[Elections] Maître des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Maître des Rancunes   [Elections] Maître des Rancunes EmptyVen 16 Jan - 2:54

hornswoggle a écrit:
les rancunes, pas trop .... Par contre, si vous cherchez un maître de la glaciére à biére, je postule !!! Rolling Eyes




Cela m'aurait étonné




Degolas"La bière naine tu l'achetes pas,tu l'empruntes!" [Elections] Maître des Rancunes 30569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Elections] Maître des Rancunes Empty
MessageSujet: Re: [Elections] Maître des Rancunes   [Elections] Maître des Rancunes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Elections] Maître des Rancunes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mentheus le Maître des Epées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: In game-
Sauter vers: