Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Une création de guilde sur Everquest 2, ca vous tente ?
Absolument, on signe ou ?
Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 Vote_lcap75%Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 Vote_rcap
 75% [ 3 ]
Bof, faut voir entre deux coups de tractopelle
Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 Vote_lcap25%Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 Vote_rcap
 25% [ 1 ]
Et puis quoi encore, j'ai une vraie vie maintenant
Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 Vote_lcap0%Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Total des votes : 4
 
Sondage clos

AuteurMessage
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?    Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:32

Gerlati a écrit:
J'ai commencé là aussi, c'est une zone nouvelle que je ne connaissais pas.

Eh oui, j'ai laché le prix d'un abo, ça me permet de pas dépendre de futurs packs classes limités, de pas les attendre non plus.


s'pa toi qui disait "NOOOOOOOOOOOOOOON" quand tu parlais de reprendre un mmo ? lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?    Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 EmptyDim 29 Aoû - 20:36

Nooooon, pitié, pas l'expulsion...

Je profite de mon dernier temps libre avant la reprise du boulot demain. Mais en même temps, ma petite famille ne me rejoint que dans deux semaines donc d'ici là je vais avoir du temps en soirée. Et enfin, le jeu me plaît pour l'instant! Et quand ça me plaît je trouve toujours du temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Gerlati

Gerlati


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54

Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?    Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 0:19

Eh bé pour créer une guilde faut être 6, et groupés au même moment.

Chaud là Sad
Revenir en haut Aller en bas
Gerlati

Gerlati


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54

Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?    Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 EmptyLun 30 Aoû - 14:08

Pour répondre à Dicparo concernant ce qu'on se demandait hier sur le curseur AA :

"Il faut savoir également que les comptes bronze et argent ne peuvent pas bouger le curseur de la barre XP/AA.
C'est pas gênant en soit, c'est un peu frustrant mais ça reste "vivable". Par contre il est toujours possible de désactiver l'xp sur les mobs ou l'xp des quêtes. "


Perso le mien est à 80% > AA. Je suis toujours dans une zone où les mobs sont déjà gris en plus, et quand mon level 10 sera trop faiblard pour les bouts de zones plus élevées et que j'aurai déjà grappillé quelques AA, je reprendrai un peu de levelling pur.

Là j'en suis à xp 10 AA 4.
Revenir en haut Aller en bas
Gerlati

Gerlati


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54

Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?    Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 EmptyMer 1 Sep - 22:49

Généralement, à table, quand on ne dit rien, c'est que c'est bon, et qu'on mange.
Ici je ne crois pas que ce soit le cas ... Vous n'êtes plus dans le coup, les gars ?
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?    Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 2:12

Gerlati a écrit:
Généralement, à table, quand on ne dit rien, c'est que c'est bon, et qu'on mange.



C'est un délice Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 452699

J'ai reroll à new hallas en fait (mais du coup je suis que lvl 11),c'est du bonheur,des loots de l'argent des xps,à boire...

J'ai pigé le craft(c'est une occupation à plein temps) et le système des AA.


Bref,pour le moment rien à dire:c'est beau,y'a plein de quêtes,on peut pêcher,nager...



Greggy,alias Degolas le demi-elfe en Tshirt sur la banquise (Froid,moi?Jamais...)
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?    Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 EmptyJeu 2 Sep - 10:31

Yep, moi j'ai carrément ralenti par rapport au WE dernier pour cause de boulot Smile mais je suis là! J'en suis au niveau 20, obtenu avant hier soir. Je crois que j'ai à peu près fait le tour de New Halas, mais je ne suis pas encore passé à la zone suivante.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?    Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Je tente ma chance !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: L'IRL est un plaisir, et doit le rester.-
Sauter vers: