Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Je tente ma chance !

Aller en bas 
+9
Clindor
Solvird
Borglom
Greggy
Pachelbel
melyana
Nycoo
Griffius
Den
13 participants
AuteurMessage
Den

Den


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53
Localisation : Reims

Je tente ma chance  ! Empty
MessageSujet: Je tente ma chance !   Je tente ma chance  ! EmptyJeu 15 Jan - 22:40

Bonsoir,

Suite à ma demande auprès de Wooda, il apparait que votre recrutement est toujours ouvert. Aussi je tente ma chance.

Avant tout je me présente, je m’appelle Fred et j’ai bientôt 38 ans. Mes heures de jeu sont comptées (environ 6 à 8 heures / semaine le mardi et le vendredi soir) A part ça, je bosse à la RATP…

Et là, je vois déjà LA question qui vous brule les lèvres : Comment un type travaillant à la RATP (qui partage son temps entre les grèves et la glande au boulot) ne peut-il être présent plus de 6 à 8 heures par semaine. C’est bien simple, ces heures ont fait l’objet d’âpres négociations avec ma femme….même si parfois j’arrive à tromper sa vigilance !

A part ça IG, je suis un sorcier flamboyant lvl 10 (Den). Pour ne rien vous cacher j’ai reroll sur ce serveur après une expérience peu convaincante sur le serveur Couronne côté destruction (gros problèmes de guilde dues à des départs en masse principalement).

D’un point de vue expérience, j’ai 4-5 ans de DAOC derrière moi sur les serveurs alb/carnac et mid/glaston.

Pour en finir, à la question : Est ce que je souhaite rejoindre votre guilde ? La réponse est OUI ; non pas par rapport à vos exploits, qui je n’en doute pas sont à noter dans les annales des mmorpg, mais surtout au vu de vos posts plein d’humour et de dérision.

A+ IG
Revenir en haut Aller en bas
Griffius

Griffius


Messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : 78

Je tente ma chance  ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance  ! EmptyJeu 15 Jan - 23:08

Ben pour moi pas de probleme.... Hormis le fait que tu travailles à la RATP :S moi qui souhaitais me venger de ses enfoi...

Rhaa enfin ma bonne fois me perdra ... bienvenue quand même... silent
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Je tente ma chance  ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance  ! EmptyJeu 15 Jan - 23:37

Je tente ma chance  ! 586724 Tu as l'air d'avoir tous les critères. Toutefois est-ce que tu connais de près ou de loin la guilde Mutilation ? Attention à ce que tu vas répondre Je tente ma chance  ! 985507
Revenir en haut Aller en bas
Den

Den


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53
Localisation : Reims

Je tente ma chance  ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance  ! EmptyVen 16 Jan - 0:15

Jamais entendu parler de cette guilde !
Revenir en haut Aller en bas
melyana

melyana


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 43

Je tente ma chance  ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance  ! EmptyVen 16 Jan - 0:22

Encore un grand père ralala on va croire que c'est une maison de retraite ici.

Bienvenue chez nous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Je tente ma chance  ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance  ! EmptyVen 16 Jan - 1:29

Den a écrit:
Jamais entendu parler de cette guilde !

Bonne réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Je tente ma chance  ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance  ! EmptyVen 16 Jan - 1:48

Deux précisions :
1 - 38 ans, c'est la force de l'age, ce n'est absolument pas vieux.
2 - méfiance les gars. Sachons poser les vraies questions : est-ce que tu connais de près ou de loin l'un des deux frères qui ont eu les médaille d'or et de bronze de lutte greco romaine et qui bossent à la RATP ? Faudrait pas non plus prendre des risques, hein ...

Pachelbel, suspicieux

PS : bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Je tente ma chance  ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance  ! EmptyVen 16 Jan - 2:51

Bienvenue à toi

Je tente ma chance  ! 586724


Ps:connais tu Didier Wampas?



Degolas"Punk is not dead!"
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Je tente ma chance  ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance  ! EmptyVen 16 Jan - 9:58

j'ai une question qui me turluqueute ... la moyenne d'age des joueurs de war est vachement élevée, ou bien on attire que les "vieux" dans la guilde ?

ouelcome en tout cas !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Solvird




Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Je tente ma chance  ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance  ! EmptyVen 16 Jan - 10:52

Degolas a écrit:
Ps:connais tu Didier Wampas?

Ben oui, c'est le roi....
Après Pachinounet bien entendu Smile
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor


Messages : 345
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : Landes - Pau - Lyon

Je tente ma chance  ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance  ! EmptyVen 16 Jan - 11:20

Bienvenue et je plussoie Pache, àprès 35 ans on est pas vieux juste dans la force de l'age et une des mes amies dirait "dans la plénitude sexuelle" Je tente ma chance  ! 857311
Revenir en haut Aller en bas
Wooda

Wooda


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Aveyron

Je tente ma chance  ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance  ! EmptyVen 16 Jan - 13:30

+ 1

On est vieux vers 110 ans pas avant !
Revenir en haut Aller en bas
Dantès

Dantès


Messages : 249
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 40
Localisation : Paris(ci), pas(r) là

Je tente ma chance  ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance  ! EmptyVen 16 Jan - 13:48

Dis, si tu es pris dans la guilde, je pourrais monter dans la cabine de ton metro?
J'ai toujours rêvé de voir ce que ça faisait ^^

Et les stations fantôme aussi, purée, j'aimerais vraiment voir les vieilles affiches d'époque.

Sinon-bienvenue-ici-Dantès

EDIT : Marrant, tu étais sur couronnes/destru. Tu étais dans quelle guilde? Parceque j'en viens aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net
Den

Den


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53
Localisation : Reims

Je tente ma chance  ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance  ! EmptyVen 16 Jan - 14:51

Malheureusement Dantès, je ne suis ni conducteur de métro, ni de RER ou de bus ou d'un quelconque autres moyens de transport de la RATP. Je suis juste de la RATP....

Pour répondre à Pachelbel, je ne connais pas non plus les frères médaillés au dernier JO.

Ouais, je sais ! Je commence à voir poindre en vous un petit air de suspicion !

Den
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Je tente ma chance  ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance  ! EmptyVen 16 Jan - 14:54

ca m'inspire une chanson ce pseudo ...

"Den restons den :!!!!! zu sang froiz zans les veines !!!! deee eeen !!!"

personne a vu mon psy ??? je crois que je l'ai perdu tout a l'heure ....
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Je tente ma chance  ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance  ! EmptyVen 16 Jan - 15:22

Mouaiff, tu bosse pas à la RATP alors. Euh pardon, je reformule : tu n'es pas employé par la RATP alors.
Parce que si tu ne conduis pas les trains, tu fais quoi ? tu organise les grèves ? Je ne vois rien d'autre désolé.

Pas grave, on recrute tout le monde, même ceux qui ont honte d'avouer leur vrai employeur. Tu sais, rien n'est tabou, on a même un contrôleur des impôts dans la guilde.

Message personnel à Borglom : Reviens en jeu! Parles en à ton psy, il te dira que ça t'aidera aussi dans ta vie de tous les jours ! Là tu es en train de filer un mauvais coton je trouve. Je pense que l'impôt de guilde devrait être remboursé par la sécu. ( Very Happy )

Pachelbel
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

Je tente ma chance  ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance  ! EmptyVen 16 Jan - 16:30

Pff vous n'y êtes pas du tout, il est à la RATP en ce moment (et depuis 6 mois) pour se faire rembourser les 728 tickets de metro et places de train... les grèves ça fait mal... la file d'attente est looonnngue.
Revenir en haut Aller en bas
Wooda

Wooda


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Aveyron

Je tente ma chance  ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance  ! EmptyVen 16 Jan - 21:20

N'hésite pas à me contacter ou un joueur in game (/who Duas) il te guildera ou guidera vers un semblant d'officier
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Je tente ma chance  ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance  ! EmptySam 17 Jan - 13:25

Question en relation avec le titre du post : est-ce vraiment une chance d'entrer chez les Duas ?

pachelbel le philosophe
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Vorbis

Vorbis


Messages : 98
Date d'inscription : 26/11/2008
Age : 43
Localisation : 13

Je tente ma chance  ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance  ! EmptySam 17 Jan - 14:08

Pachelbel a écrit:
Question en relation avec le titre du post : est-ce vraiment une chance d'entrer chez les Duas ?

Chut ! Trop tard, il y est maintenant! alien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je tente ma chance  ! Empty
MessageSujet: Re: Je tente ma chance !   Je tente ma chance  ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je tente ma chance !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage ! Everquest II Free to play ? Ca tente certains ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Recrutement-
Sauter vers: