Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Hilizgoud (Chaenn) pas encore vraiment membre mais c'est pas grave ça va venir, c'est incroyable la taille de ce titre ! edit : ah non on peux encore en rajouter !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chaenn

Chaenn


Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Alsace - Colmar

Hilizgoud (Chaenn) pas encore vraiment membre mais c'est pas grave ça va venir, c'est incroyable la taille de ce titre ! edit : ah non on peux encore en rajouter ! Empty
MessageSujet: Hilizgoud (Chaenn) pas encore vraiment membre mais c'est pas grave ça va venir, c'est incroyable la taille de ce titre ! edit : ah non on peux encore en rajouter !   Hilizgoud (Chaenn) pas encore vraiment membre mais c'est pas grave ça va venir, c'est incroyable la taille de ce titre ! edit : ah non on peux encore en rajouter ! EmptyMar 30 Sep - 17:58

Bon dieu d'bon dieu ! Ah ! Ca y est j'ai enfin réussi à déjouer les machiavéliques machinations de mon ordinateur pour m'empêcher de poster (à moins qu'un gobelin soit derrière tout ça...).

J'me présente donc, moi Hilizgoud héritier de Maître Hilizgoud Senior, patriarche et membre de la confrérie des buveurs de bière blonde tiède de Marienburg (c'est dire le pédigrée !).
Ma mère m'a élevé dans la plus pure tradition naine, c'est à dire pour les incultes, pas d'eau, JAMAIS, même pour se laver, "tout ce qui est vert, tu frappes" me disait-elle, et bien sûr une mauvaise humeur constante qui fait ma fierté depuis tout petit !

Je suis devenu soigneur par la force des choses. Etant plus jeune je jouais avec mes camarades et il arrivait fréquemment que l'on se fasse pogner sévère comme dirait mon p'tit n'veu. A force j'me suis dit "Hilizgoud faut faire qu'chose non'diou" alors j'ai suivi la voie du prêtre (avec les quelques inconvénients inhérents à cette profession si vous voyez ce que je veux dire, heureusement ya le vin de messe) pour aider mes amis dans le b'soin.

Ce fut la révélation, sentir la gratitude, le sourirre béat d'admiration devant tant de maîtrise,...alors évidemment il m'arrive de défoncer du gob à coup d'batte pour me défouler un chouillat mais j'avoue que j'aime mon job !

Bref, j'vai abréger, je sens qui yen a qui s'endorment au fond là bas ! Oui toi ! Pachelmachin truc ! donc pour faire court, si jamais vous avez b'soin d'coup d'main hésitez pas, Hilizgoud est toujours prêt ! (si ya de la bière gratuite ou des donzelles dévetues, je ferais un effort c'est certain !)

Allez, et que la force soit avec vous (citation du seul gobelin pas trop con que j'ai connu...)

Ah ou iau fait j'ai un peu de retard, je ne suis que lvl 7 mais bon j'vais vous rattraper, je sais bien que vous n'irez pas loin sans moi (4ème règle naine, savoir rester modeste, toujours !)
Revenir en haut Aller en bas
Zworg

Zworg


Messages : 154
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 51
Localisation : Boulogne (92)

Hilizgoud (Chaenn) pas encore vraiment membre mais c'est pas grave ça va venir, c'est incroyable la taille de ce titre ! edit : ah non on peux encore en rajouter ! Empty
MessageSujet: Re: Hilizgoud (Chaenn) pas encore vraiment membre mais c'est pas grave ça va venir, c'est incroyable la taille de ce titre ! edit : ah non on peux encore en rajouter !   Hilizgoud (Chaenn) pas encore vraiment membre mais c'est pas grave ça va venir, c'est incroyable la taille de ce titre ! edit : ah non on peux encore en rajouter ! EmptyMar 30 Sep - 19:35

A bientôt in game j'espère Smile

Enfin... tu as du retard à rattrapper.
Revenir en haut Aller en bas
Chaenn

Chaenn


Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Alsace - Colmar

Hilizgoud (Chaenn) pas encore vraiment membre mais c'est pas grave ça va venir, c'est incroyable la taille de ce titre ! edit : ah non on peux encore en rajouter ! Empty
MessageSujet: Re: Hilizgoud (Chaenn) pas encore vraiment membre mais c'est pas grave ça va venir, c'est incroyable la taille de ce titre ! edit : ah non on peux encore en rajouter !   Hilizgoud (Chaenn) pas encore vraiment membre mais c'est pas grave ça va venir, c'est incroyable la taille de ce titre ! edit : ah non on peux encore en rajouter ! EmptyMar 30 Sep - 20:00

Oui c'est vrai mais le fait est que j'avais un chaman côté destru avant mais le manque de scénario m'a définitivement convaincu de passer du côté des gentils (quoique on peux jouer un méchant gentil Twisted Evil )
De toute manière l'xp après le lvl 20 est plus longue parait-il, ça me laissera le temps de vous rattraper Very Happy
D'ailleurs demain je me fait une séance 23h jusqu'au bout de la nuit (si je dors pas avant...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hilizgoud (Chaenn) pas encore vraiment membre mais c'est pas grave ça va venir, c'est incroyable la taille de ce titre ! edit : ah non on peux encore en rajouter ! Empty
MessageSujet: Re: Hilizgoud (Chaenn) pas encore vraiment membre mais c'est pas grave ça va venir, c'est incroyable la taille de ce titre ! edit : ah non on peux encore en rajouter !   Hilizgoud (Chaenn) pas encore vraiment membre mais c'est pas grave ça va venir, c'est incroyable la taille de ce titre ! edit : ah non on peux encore en rajouter ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hilizgoud (Chaenn) pas encore vraiment membre mais c'est pas grave ça va venir, c'est incroyable la taille de ce titre ! edit : ah non on peux encore en rajouter !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mais ?? comment se fesse ??? (ptain y'a droit a 255 caractères dans le titre ??? mais c'est carrément trop beaucoup, on pourrait en marquer des conneries avec un nombre de lettres aussi important ...)
» [strike]Thenlas[/strike] Kazagrim, le nain [strike]manqué[/strike] réussi (Ouais les balises marchent pas dans le titre, et alors ?)
» Torqui ? mais c'est qui ?
» Mais elles sont où les capes??
» Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Présentation-
Sauter vers: