Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

 

 Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas...

Aller en bas 
+4
Pachelbel
Oldfox
Greggy
Dicparo
8 participants
AuteurMessage
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... Empty
MessageSujet: Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas...   Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... EmptyMar 24 Mar - 2:19

Ca prend de plus en plus de place dans ma vie. En effet, comme les plus anciens s'en rappellent (mais oui vous vous en rappelez), j'ai déclaré être thésard en me présentant sur le forum après avoir passé, ma foi, assez brillamment l'examen d'entrée dans la Très Fameuse, Très Excellente et Très Exceptionnelle Guilde des Duas, à la Renommée Presque Egale au Nombre de Ses Membres, Lui Meme N'Approchant Que de Loin Le Nombre de Ses Rerolls.

Cette déclaration n'était pas un mensonge. Et comme toutes les bonnes choses ont une fin, la date de ma soutenance s'approche, d'ailleurs, si y en a qui veulent venir, ce sera avec plaisir, mais enfin, ce n'est pas le sujet... Le sujet c'est que je vais avoir moins de temps pour me connecter donc ne m'oubliez pas, pardonnez moi mes blagues débiles sur le forum (faut que je me détende), et pensez à moi en train de rédiger mon mémoire à minuit en passant de temps en temps sur le forum pour voir si quelqu'un a mis une blaque encore plus débile!

A+ les jeunes
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas...   Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... EmptyMar 24 Mar - 2:23

J'oubliais un détail important! Si tout se passe bien, je serais Docteur après ça (me demandez pas en quoi, pitié king ) Ca sera cool, vous pourrez m'appeler Doc Dic!

(promis j'avais pas prévu)
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas...   Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... EmptyMar 24 Mar - 3:44

Aucun problème,les vannes débiles c'est dans la charte de guilde Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... 452699


Bon courage pour ta thèse!




Degolas
Revenir en haut Aller en bas
Oldfox

Oldfox


Messages : 107
Date d'inscription : 16/01/2009
Age : 63
Localisation : -77-

Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas...   Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... EmptyMar 24 Mar - 9:05

Docteur en Quoi ? Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... 763541
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas...   Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... EmptyMar 24 Mar - 10:30

Un énorme MERDE pour tes examens et à bientôt

Pachelbel, quoi de neuf doc ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas...   Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... EmptyMar 24 Mar - 13:00

Bravo, pas facile les études de médecine et ce jeu. Courage et je ne sais pas trop quoi te dire pour te donner de la motivation, mais je crois que tu fais le plus dur en ne renouvellant pas ton abonnement cheers
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas...   Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... EmptyMar 24 Mar - 13:09

Bon courage pour tes études, n'hésite pas a venir décompresser en sortant une ou deux blagues sur le forum a l occasion, ça nous feras toujours plaisir Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Den

Den


Messages : 14
Date d'inscription : 15/01/2009
Age : 53
Localisation : Reims

Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas...   Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... EmptyMar 24 Mar - 13:12

MERDE pour ta soutenance !

Mais au fait quel est ton sujet de thèse ?
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas...   Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... EmptyMar 24 Mar - 13:43

Bon OK Je le dis. Je serais Docteur en Transports. Sujet de thèse: organisation du transport de fret.

Je vous laisse réfléchir à ça, et aussi à la vie, la mort, l'amour, la réalisation de soi, la poésie, les M&M's, tout ça

rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas...   Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... EmptyMar 24 Mar - 14:37

Dicparo a écrit:
Bon OK Je le dis. Je serais Docteur en Transports. Sujet de thèse: organisation du transport de fret.

Mecanicien en gros ? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas...   Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... EmptyMar 24 Mar - 15:28

Istrir a écrit:
Dicparo a écrit:
Bon OK Je le dis. Je serais Docteur en Transports. Sujet de thèse: organisation du transport de fret.

Mecanicien en gros ? lol!

Trop fort. Ca a l'air à peu près aussi utile qu'un répurgateur en prise de fort avant le patch 1.2, non ? Tout ça pour finir gréviste à la RATP.

Pachelbel qui bosse dans les logiciels qui servent à rien
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas...   Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... EmptyMar 24 Mar - 15:56

Eh là, pas d'enthousiasme immodéré. D'aucuns pourraient croire que je suis capable de réparer un tractopelle, alors que je sais même pas si c'est au féminin ou au masculin c't'engin.
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas...   Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... EmptyMar 24 Mar - 16:27

ah bah t'es pas médecin alors ...
Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... 885539
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas...   Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... EmptyMar 24 Mar - 17:09

Docteur,c'est le titre universitaire lorsqu'on obtient un doctorat?






Degolas"Docteur ès procrastination"
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas...   Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... EmptyMar 24 Mar - 17:17

Dat's it. Mais bon à part les docteurs qui soignent les gens, les autres docteurs se font pas appeler docteur, ils mettent juste un petit gribouilli sur leurs cartes de visite quand ils en ont.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... Empty
MessageSujet: Re: Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas...   Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je ne sais pas si l'IRL est un plaisir, mais en tout cas...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: L'IRL est un plaisir, et doit le rester.-
Sauter vers: