Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Muerte, Brise Paire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muerte




Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2008

Muerte, Brise Paire Empty
MessageSujet: Muerte, Brise Paire   Muerte, Brise Paire EmptyMar 30 Sep - 13:54

Bonjour,

Je suis donc Muerte, naine rogneuse de genoux (surtout verts et cagneux), actuellement niveau 20. Mon unique objectif: casser de l'orc - ma méthode: je fonce, je tape - mon credo: le hardcore pas d'accord.

IRL j'ai 26 ans et suis fonctionnaire aux finances.

Mon parcours:

EverQuest
Ah là là c'était le bon temps, j'ai commencé en 2000 dans ce merveilleux jeux qui réunissait à l'époque une bonne moitié des joueurs de MMO du monde entier (~450.000...). C'est là aussi que j'ai découvert les joies et malheurs du hardcore gaming: je suis resté scotché à mon PC pendant 2 ans 6/7 6h par soirée.
Quoiqu'il en soit cet investissement faramineux en temps m'a fait passer le goût du raid PvE journalier, mais aucun autre MMO jusqu'ici n'a pu réveiller le sentiment d'explorer un monde vierge et hostile, la faute sans doute à une trop grande facilitation du gameplay qui nous fait sentir que l'on est au final dans un jeux; dans EQ, pas de quetes, pas d'aide, il faut tout trouver par soi même et communiquer avec les autres joueurs pour en apprendre plus sur le jeu, c'est ce qui en faisait la grande force.

WoW
Qui n'est pas passé par WoW? (ok, y'en a...). j'y ai joué par intermittence pendant 2 ans (je joue 6 mois, j'arrete 1 an, re 3 mois, re6 mois d'arret, re 3 mois...) - c'est à mon sens le MMO le plus abouti sur le marché [edit: dans le style PvE-grind bien sur], mais ne souhaitant pas refaire du hardcore raiding, j'ai fini par faire le tour des classes et décidé d'arreter définitivement il y a presque 2 ans. Aucun regrets!

WAR
Ce jeu a fait couler beaucoup d'encre avant sa sortie, et il faut avouer qu'il est en demi teinte pour le moment, car en définitive, ça manque de PvP! Esperons qu'ils vont lever les limitations de populations, car on a parfois l'impression de se balader dans un zoo vide de joueurs. par contre la prise de fort est vraiment tres tres fun, j'adore.
En tant que brise fer, je me sens utile, et avec une bonne grosse hache, je fais tres mal. Content!

A+ in game

PS: si y'a des amateurs, je possède également Supreme Commander, Warcraft 3 pour du jeu en ligne! Je ne suis pas super bon mais j'adore.
PPS: mon jeux préféré (20 ans de jeux video!): God of War 2
PPSS: oups j'ai oublié, grand fan de Chrono Trigger et Ogre battle pour ceux qui connaisse Wink
PPPSS: mon hobby principal: danser la salsa
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Muerte, Brise Paire Empty
MessageSujet: Re: Muerte, Brise Paire   Muerte, Brise Paire EmptyMar 30 Sep - 14:49

Mince, on a un ministre des finances dans la guilde ! Tu peux faire quelquechose pour réduire les impôts des membres ? Avec ça comme argument de recrutement on va attirer les foules.
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Kazagrim

Kazagrim


Messages : 46
Date d'inscription : 26/09/2008
Age : 42
Localisation : Lyon

Muerte, Brise Paire Empty
MessageSujet: Re: Muerte, Brise Paire   Muerte, Brise Paire EmptyMar 30 Sep - 18:38

Citation :
EverQuest

[...]

Du bon goût...

Citation :
En tant que brise fer...

Du bon goût...

Citation :
grand fan de Chrono Trigger et Ogre battle pour ceux qui connaisse

Du très bon goût...
Citation :

mon hobby principal: danser la salsa

Bah ! Personne n'est parfait, c'est pas si grave...



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://pew.pew.free.Fr
Durkri

Durkri


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Ales - GARD - FRANCE - EUROPE - TERRE - SYSTEME SOLAIRE

Muerte, Brise Paire Empty
MessageSujet: Re: Muerte, Brise Paire   Muerte, Brise Paire EmptyMar 30 Sep - 19:30

Enfin du bon goût du bon goût, il parle même pas de bière sur son post... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Muerte, Brise Paire Empty
MessageSujet: Re: Muerte, Brise Paire   Muerte, Brise Paire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Muerte, Brise Paire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Thordunn Brise Fer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Présentation-
Sauter vers: