Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Muerte, Brise Paire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Muerte




Messages : 13
Date d'inscription : 30/09/2008

Muerte, Brise Paire Empty
MessageSujet: Muerte, Brise Paire   Muerte, Brise Paire EmptyMar 30 Sep - 13:54

Bonjour,

Je suis donc Muerte, naine rogneuse de genoux (surtout verts et cagneux), actuellement niveau 20. Mon unique objectif: casser de l'orc - ma méthode: je fonce, je tape - mon credo: le hardcore pas d'accord.

IRL j'ai 26 ans et suis fonctionnaire aux finances.

Mon parcours:

EverQuest
Ah là là c'était le bon temps, j'ai commencé en 2000 dans ce merveilleux jeux qui réunissait à l'époque une bonne moitié des joueurs de MMO du monde entier (~450.000...). C'est là aussi que j'ai découvert les joies et malheurs du hardcore gaming: je suis resté scotché à mon PC pendant 2 ans 6/7 6h par soirée.
Quoiqu'il en soit cet investissement faramineux en temps m'a fait passer le goût du raid PvE journalier, mais aucun autre MMO jusqu'ici n'a pu réveiller le sentiment d'explorer un monde vierge et hostile, la faute sans doute à une trop grande facilitation du gameplay qui nous fait sentir que l'on est au final dans un jeux; dans EQ, pas de quetes, pas d'aide, il faut tout trouver par soi même et communiquer avec les autres joueurs pour en apprendre plus sur le jeu, c'est ce qui en faisait la grande force.

WoW