Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Thordunn Brise Fer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Thordunn




Messages : 44
Date d'inscription : 31/10/2008

Thordunn Brise Fer Empty
MessageSujet: Thordunn Brise Fer   Thordunn Brise Fer EmptyVen 31 Oct - 1:40

Bonjour,

Je me présente puisque j'ai été accepté ce soir :

Dans la vie réel, Fabrice, 26 ans, comptable dans la région parisienne depuis deux ans. Je suis originaire de Nantes mais j'ai voulu faire mon intéressant et je me suis retrouve dans le 78 (ca m'apprendra à faire l'idiot geek )

Mon expérience du MMORPG se limite à Age of Conan, beau et avec des combats bien sympa mais voila, au bout de deux mois, j'ai voulu passer à autre chose.

J'ai décidé de jouer un nain parce que je me suis rendu compte que je suis extrêmement rancunier. Je déteste qu'un joueur adverse me tue. Je trouve ca profondément injuste. Et moi l'injustice, ca me rend rancunier.
Par contre, je trouve déjà nettement plus normal de tuer un joueur adverse, même s'il est déjà à moitié mort.

Voila je crois que j'ai fais le tour.
Revenir en haut Aller en bas
Zworg

Zworg


Messages : 154
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 51
Localisation : Boulogne (92)

Thordunn Brise Fer Empty
MessageSujet: Re: Thordunn Brise Fer   Thordunn Brise Fer EmptyVen 31 Oct - 3:10

Thordunn Brise Fer 586724

Moi aussi j'ai essayé AOC, j'ai adoré les combats et beaux graphismes mais c'est tout :/
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Thordunn Brise Fer Empty
MessageSujet: Re: Thordunn Brise Fer   Thordunn Brise Fer EmptyVen 31 Oct - 8:13

coucou ouelcome !!!

un nain de plus dans la guilde ca fera pas d'mal !!

par contre j'ai pas essayé AOC, mais j'ai joué a wow depuis au moins juin 2005 Smile j'en ai essayé beaucoup d'autre de mmo, mais je crois que y'a que warhammer qui ai réussi a attirer mon attention (faut dire que vu la guilde qu'on se trimballe, j'vois pas comment on pourrait ne pas rester Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Zworg

Zworg


Messages : 154
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 51
Localisation : Boulogne (92)

Thordunn Brise Fer Empty
MessageSujet: Re: Thordunn Brise Fer   Thordunn Brise Fer EmptyVen 31 Oct - 11:16

D'ailleurs en général ce sont les guildes qui m'ont fait rester dans les MMO, pas juste le jeu lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Thordunn Brise Fer Empty
MessageSujet: Re: Thordunn Brise Fer   Thordunn Brise Fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Thordunn Brise Fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Muerte, Brise Paire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Présentation-
Sauter vers: