Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Présentation et candidature

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Crystal Noir




Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Présentation et candidature   Présentation et candidature EmptyLun 29 Sep - 12:33

Bonjour à tous,

Je me présente, je suis Crystal Noir, fan de mmorpg depuis 2001 où j'ai découvert Daoc.

Après être passé par divers MMo, me voilà aujourd'hui sur War, je suis level 11.

Mon expérience de Guilde est assez faible pour la simple raison que dans les autres MMO fallait être un nolife pour en profiter ce qui n'est pas mon cas. Je n'ai donc jamais eu de bonnes expériences avec les guildes à cause de cela.

Je suis pour ma part un casual, mais qui joue tout de même assez souvent (quasiment tous les soirs) mais à des heures variables (cela peut être 21h, ou 23h bref je n'ai pas d'heure).

Je suis côté Ordre sur Brionne, un répurgateur.

J'adore le RvR de War et je recherchais une guilde qui pourrait se retrouver en zone RvR pour jouer ensemble et tomber quelques têtes tout en changeant la couche de bébé.

Me concernant maintenant :

J'ai 31 ans, je suis marié et j'ai un enfant de 4 ans. Je suis informaticien. Je joue c'est vrai régulièrement à des mmos, mais je ne supporte pas de devoir devenir nolife pour profiter d'un jeu, d'équipements corrects ou d'une guilde.

War est donc tout à fait ce qu'il me faut, RvR pas besoin de faire de RAID à je ne sais combien pour s'équiper bref du bonheur.

Concernant les guildes, je pense que celle-ci correspond à mon profil ou plutôt l'inverse, mon profil correspond à sa charte : Casual, qui n'aime pas se prendre la tête, qui adore le RVR et jouer ensemble en Zone RVR à n'importe quelle heure, quand on peut et sans obligation.

Pour finir : (prend la voix de chirac) :

- Il y a dans ce jeu, uneee fracture.....: d'un côté il ya un machin, de l'autre côté il y a les bidules et ya un truc au milieu....hééééééééééé

Et je raconte souvent des conneries, va falloir s'habituer Very Happy

PS 1 : Mon pseudo IG : Crystalnoir, mon mail : me demander en PV, mon msn ; me demander en PV (je fuit les spam bot).

PS 2 : vous avez lu le PS 1 ?

PS 3 : Si vous êtes la, c'est que vous avez lu le PS 2

PS 4 : Arrêtez de lire mes conneries, bébé attends d'avoir une couche propre
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature   Présentation et candidature EmptyLun 29 Sep - 12:42

Citation :
PS 4 : Arrêtez de lire mes conneries, bébé attends d'avoir une couche propre

HAHA fake !!!!!!! c'est bien dit dans la charte de guilde ca !! après 3 ans le afk couche est plus valable comme excuse !!!!!

euh sinon ouelcome on ze fofo geek
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir




Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature   Présentation et candidature EmptyLun 29 Sep - 12:46

C'est pareil maintenant c plus afk couche mais afk chiotte quand j'entends "papa ha yé ! j'ai finiiiiiiiiiiiiis", en plus je dois enfiler une combinaison de cosmonaute et le masque à oxygène pour pas mourrir étouffer, tellement c'est l'horreur Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Durkri

Durkri


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Ales - GARD - FRANCE - EUROPE - TERRE - SYSTEME SOLAIRE

Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature   Présentation et candidature EmptyLun 29 Sep - 14:14

Moi avec 3 enfants le "Ca y est j'ai finiiiiiiiiiiiiii." j'ai l'impression que c'est toutes les 3 minutes...
Heureusement que j'ai fait suivre une psycothérapie aux 2 plus grands pour qu'ils vivent bien le fait d'avoir le slip sale et qu'il se débrouille enfin aux toilettes. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir




Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature   Présentation et candidature EmptyLun 29 Sep - 14:21

Au fait comment cela fonctionne si on est accepté ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature   Présentation et candidature EmptyLun 29 Sep - 15:00

Disons que le principe, c'est qu'on est accepté...

Après, on contacte un membre de la guilde en jeu, on lui demande de t'inviter et hop !

Pachelbel
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Crystal Noir




Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature   Présentation et candidature EmptyLun 29 Sep - 15:20

vous avez les mêmes pseudo en jeu que ici ?

Pour ma part je serai connecté ce soir après entre 20h15 et 20h45 et ensuite vers 21h15 jusqu'à que j'aille dodo lol :p
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature   Présentation et candidature EmptyLun 29 Sep - 17:35

Crystal Noir a écrit:
vous avez les mêmes pseudo en jeu que ici ?

Pour ma part je serai connecté ce soir après entre 20h15 et 20h45 et ensuite vers 21h15 jusqu'à que j'aille dodo lol :p

Certains oui, d'autres non. Le mieux c'est de mettre son/ses persos en signature pour qu'on s'en sorte

Pachelbel
qui n'a pas mis de signature d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Crystal Noir




Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008

Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature   Présentation et candidature EmptyLun 29 Sep - 18:10

bon alors qui dois je contacter IG ce soir ? Very Happy enfin le pseudo je veux dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
Durkri

Durkri


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Ales - GARD - FRANCE - EUROPE - TERRE - SYSTEME SOLAIRE

Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature   Présentation et candidature EmptyLun 29 Sep - 18:54

Fait un /who pendentes dans le jeu et tu auras les membres connectés. La tu demandes gentiment qu'on te dénonce un officier de co et voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation et candidature Empty
MessageSujet: Re: Présentation et candidature   Présentation et candidature Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation et candidature
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : TiK ( et TaK , ok ... )
» Présentation Zioa
» Présentation Fatilla
» Présentation Aëlit
» Kvarng presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Recrutement-
Sauter vers: