Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Présentation Fatilla

Aller en bas 
+5
Nycoo
Pachelbel
Clindor
Wooda
fatilla
9 participants
AuteurMessage
fatilla




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation Fatilla Empty
MessageSujet: Présentation Fatilla   Présentation Fatilla EmptyMer 15 Oct - 9:26

Encore merci de m'avoir si gentiment accepter de vous rejoindre.
Je me presente fatilla, archimage de mon etat, destiner a soigner vos petites fesses plus tard, je decouvre tranquilement le jeu a mon rythme.

IRL j'ai 36 ans, marier et papa de 2 magniques filles de 10 et 2.5 ans.
je suis contremaitre dans une acierie avec des horaires de travail un peu biscornue: je fais 2 matins, 2 apres midi et 2 nuit suivies de 4 jours de repos, augmentant de ce fait mon aspect plus casual afro

d'aussi loin que je me rappele, j'ai toujours jouer a des jeux video (depuis l'inoubliable pong) mais j'ai reelement commencer les mmo avec T4C sur goa ( ah que de souvenirs ...). 1 an de guild wars du temps ou la coree avais le monopole sur le jeux, puis avec la guilde dont je faisais parties , on as tous atteris sur wow. La ce furent 3 ans de jeux intense ( avec des periodes assez nolife *se flagelle*) a la sortie de l'extention de bc, je n'ai pas trop accrocher, mais j'ai tenus bon et continuer en attendant la sortie de war. Pris en beta test a partir de debut aout, j'ai assez bien accrocher et me voila maintenant parmis vous cheers

on me dis assez pipelette in game, ouvert a tous les sujets de conversation, alors j'espere assez vite m'integrer parmis vous hihi.

voili voilou, a ++ in game Smile
Revenir en haut Aller en bas
Wooda

Wooda


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Aveyron

Présentation Fatilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatilla   Présentation Fatilla EmptyMer 15 Oct - 10:20

Salut
Contremaitre dans une Acierie c'est un bouleau de Nain ça? cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor


Messages : 345
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : Landes - Pau - Lyon

Présentation Fatilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatilla   Présentation Fatilla EmptyMer 15 Oct - 10:24

Salut et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Présentation Fatilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatilla   Présentation Fatilla EmptyMer 15 Oct - 10:26

Bienvenue chez nous. Chouette un ex-nolife repenti ! Après les jeunes papas et les constructeurs de maison, on n'avait pas encore trop ça dans la guilde (ou plutôt personne n'avait jamais osé le reconnaître publiquement, même si je pense qu'il y en a, moi y compris).

Concernant le métier, je suis d'accord avec Wooda. Tu joue elfe parceque c'est RP ?

Pachelbel le repenti
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Présentation Fatilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatilla   Présentation Fatilla EmptyMer 15 Oct - 12:49

Bienvenue pipelette Smile Archimage en plus (on n'en manque un peu). Pis expérimenté c'est bien.
Revenir en haut Aller en bas
fatilla




Messages : 2
Date d'inscription : 15/10/2008

Présentation Fatilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatilla   Présentation Fatilla EmptyMer 15 Oct - 12:54

lol, non, c'est pas rp, il faut bien reconnaitre que c'est un travail de nain: mais pour la base. Il faut des tetes pensentes, ingenieuses et malines ... (ok je stop mon alter-ego) pour diriger toutes ces petites main !! elfes vas bien avec ces qualificatifs ... non ? rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Présentation Fatilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatilla   Présentation Fatilla EmptyMer 15 Oct - 14:54

fatilla a écrit:
lol, non, c'est pas rp, il faut bien reconnaitre que c'est un travail de nain: mais pour la base. Il faut des tetes pensentes, ingenieuses et malines ... (ok je stop mon alter-ego) pour diriger toutes ces petites main !! elfes vas bien avec ces qualificatifs ... non ? rendeer

euh, non.

Pachelbel le monosyllabique
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Chaenn

Chaenn


Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Alsace - Colmar

Présentation Fatilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatilla   Présentation Fatilla EmptyMer 15 Oct - 17:54

fatilla a écrit:
... des horaires de travail un peu biscornue: je fais 2 matins, 2 apres midi et 2 nuit suivies de 4 jours de repos, augmentant de ce fait mon aspect plus casual afro

Hééé coupaing ! Pareil pour moi, je me sentirai moins seul avec mes horaires "spéciaux" Smile
Revenir en haut Aller en bas
TiK

TiK


Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2008
Age : 40
Localisation : Nîmes

Présentation Fatilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatilla   Présentation Fatilla EmptyMer 15 Oct - 18:32

Bienvenue . cheers
Revenir en haut Aller en bas
Griffius

Griffius


Messages : 140
Date d'inscription : 04/10/2008
Age : 38
Localisation : 78

Présentation Fatilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatilla   Présentation Fatilla EmptyMer 15 Oct - 20:49

Bienvenue à toi collègue ex no life repentie et Irlement essayant de faire survivre le peu d'industrie française qui reste... geek
Revenir en haut Aller en bas
lolopam




Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2008

Présentation Fatilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatilla   Présentation Fatilla EmptyVen 17 Oct - 16:59

ah bah, je fournis les aciéries, on va peut etre s'entendre hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Fatilla Empty
MessageSujet: Re: Présentation Fatilla   Présentation Fatilla Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Fatilla
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation : TiK ( et TaK , ok ... )
» Présentation Zioa
» Présentation Aëlit
» Kvarng presentation
» Yoguimg, ma présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Présentation-
Sauter vers: