Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 A vot bon coeur m'sieurs dames

Aller en bas 
+6
Borglom
Wooda
Istrir
Nycoo
Pachelbel
melyana
10 participants
AuteurMessage
melyana

melyana


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 43

A vot bon coeur m'sieurs dames Empty
MessageSujet: A vot bon coeur m'sieurs dames   A vot bon coeur m'sieurs dames EmptyJeu 8 Jan - 0:31

Bonsoir après avoir lu un post sur jol de votre chef tyra.., chef de guilde et avant de faire le vrp du /send je viens poster une petite candidature.

Je m'présente je m'appelle henry arf nan c'est pas ça. donc je disais je me présente melyana MdE ou maître des épées y parait (j'en maitrise qu'une c'est déjà pas mal) qui vient demander du free loot toussa (on me dit dans l'oreillette que c'est pas ce qu'il faut dire) donc je viens demander/quémander au choix ^^ peut-être une éventuelle intégration dans votre famille pour poursuivre l'aventure Warhammer avec des gens cazu comme moi (ça fait plaisir) qui se prenne pas la tête (ça aussi ça fait plaisir) et qui ne réclame pas un gros temps de jeu (histoire de me répéter ça fait plaisir Very Happy).

je vais faire un ptit topo de l'irl parce que je le vaut bien :

alors le prénom de la chose c'est Nicolas je vais sur 28 ans (je suis un pti trou duc par rapport au vénérables de l'assemblée ^^) je vie avec ma femme et notre fille dans un coin pommé qui se situe entre rennes et le mans. Niveau boulot je suis conseillé cliente dans un service technique pour un opérateur que je dirais pas qui c'est parce que je fais pas de la pub car je suis pas payé pour en faire ^^. Ce qui explique que j'ai pas un gros temps de jeu.

Pourquoi le pseudo melyana alors qu'il en a dans le pantalon? tout simplement car c'était le nom de mon premier perso dans mon premier mmorpg (anarchy online) et que c'est comme le vélo sa s'oublie pas.

J'ai fait un peu vite les présentations j'dois retourner monter ma loulotte sinon je pourrais pas éventuellement grouper avec des membres de la guilde si je suis accepté ^^.

Et comme on dit par chez moi "@+ sous l'bus"

Hésitez pas a poser vos questions en tout genre je suis presque open geek
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

A vot bon coeur m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur m'sieurs dames   A vot bon coeur m'sieurs dames EmptyJeu 8 Jan - 0:39

Juste un conseil, si tu bosse chez Orange, ments sur le nom de ta boîte, il y a des rancuniers dans la guilde et pas que les nains.

Pachelbel
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

A vot bon coeur m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur m'sieurs dames   A vot bon coeur m'sieurs dames EmptyJeu 8 Jan - 1:03

A vot bon coeur m'sieurs dames 248219
Revenir en haut Aller en bas
melyana

melyana


Messages : 13
Date d'inscription : 08/01/2009
Age : 43

A vot bon coeur m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur m'sieurs dames   A vot bon coeur m'sieurs dames EmptyJeu 8 Jan - 2:11

je taf pas chez orange ça ira ^^ j'ai tenter de faire un /who Pendentes mais j'ai eu aucune réponse :'(

up du post au passage et pis ma mde est quasi 7 là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

A vot bon coeur m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur m'sieurs dames   A vot bon coeur m'sieurs dames EmptyJeu 8 Jan - 2:12

Ce soir on était au moins 15... un /who duas sera plus pratique peut être
Revenir en haut Aller en bas
Wooda

Wooda


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Aveyron

A vot bon coeur m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur m'sieurs dames   A vot bon coeur m'sieurs dames EmptyJeu 8 Jan - 3:07

Qui a dit "Orange" la ?

hein qui ?
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

A vot bon coeur m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur m'sieurs dames   A vot bon coeur m'sieurs dames EmptyJeu 8 Jan - 8:09

melyana a écrit:
je vie avec ma femme et notre fille dans un coin pommé qui se situe entre rennes et le mans.

c'est sympa la pomme !!! un tit coup de cidre de temps en temps ca fait pas d'mal !!! ouelcome sur le fofo en tous les cas !!!!

borglom
qui vient de reprendre le boulot et qui post a des heures pas raisonnables ...
Revenir en haut Aller en bas
Erroll

Erroll


Messages : 20
Date d'inscription : 20/12/2008
Age : 62
Localisation : Bordeaux

A vot bon coeur m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur m'sieurs dames   A vot bon coeur m'sieurs dames EmptyJeu 8 Jan - 11:33

+1.
Bienvenue. cheers
* en off : tires toi vite de c'te guilde de malades ....moi ils ont mon N° de carte bleue c'est trop tard A vot bon coeur m'sieurs dames 338465 ..mais toi tu peux encore te barrer A vot bon coeur m'sieurs dames 980914 ...*
Je suis certain que tu te feras pleins de nouveaux amis
* tu parles..;y a une ambiance dégueu...Départ pour Gundab à 21h zéro zéro...non en fait 21h 15..à non on fait plus Gundab. A vot bon coeur m'sieurs dames 122617 ..*
le tout dans une super ambiance conviviale.
Revenir en haut Aller en bas
Dantès

Dantès


Messages : 249
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 40
Localisation : Paris(ci), pas(r) là

A vot bon coeur m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur m'sieurs dames   A vot bon coeur m'sieurs dames EmptyJeu 8 Jan - 12:00

Si tu bosses chez SFR, jte dot

Sinon, bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

A vot bon coeur m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur m'sieurs dames   A vot bon coeur m'sieurs dames EmptyJeu 8 Jan - 18:11

Bienvenue chez les Duas,je te rassure tout de suite,la ponction de ton compte bancaire sera sans douleur (notre président à vie maitrise les techniques les moins douloureuses en terme d'escroquerie).


Sinon pour Gunbad,je m'insurge:Veni!Vidi!Wipi?.Bref,on y est allé,on a vu et je me suis fait poutré A vot bon coeur m'sieurs dames 199240 .





Degolas "Devant se gagne derrière"
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

A vot bon coeur m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur m'sieurs dames   A vot bon coeur m'sieurs dames EmptyJeu 8 Jan - 19:41

Bienvenue jocolor
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A vot bon coeur m'sieurs dames Empty
MessageSujet: Re: A vot bon coeur m'sieurs dames   A vot bon coeur m'sieurs dames Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A vot bon coeur m'sieurs dames
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» a votre bon coeur msieudame !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Recrutement-
Sauter vers: