Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 a votre bon coeur msieudame !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
saintber
Invité




a votre bon coeur msieudame !!!! Empty
MessageSujet: a votre bon coeur msieudame !!!!   a votre bon coeur msieudame !!!! EmptyLun 13 Oct - 14:52

bon ancien hérétique daocien Suspect je fait mes armes dans le pretre guerrier. Embarassed

brave bete cat de la quarantaine tres propres, mange peut (c'est pas vrais mais ca faut pas le dire ), la truffe fraiche et l'oeil vif.
Enfin quand le ptit de 5 mois me laisse dormir le bougre. affraid Sleep

a votre bon coeur moooonsieudame Sad ne le laisser pas errer tout seul bounce

alors j'ai des arguments j'ai le tonneau de niole autour du coup et vi un pretre qui s'appel saint bernard.

suis pas tres riche car suis peut etre trop bete pour pas dire C.... je donne tout les loots qui ne sont pas pour ma classe au gens que je croise santa et vi me croiser c'est noel

par contre j'accepte tout les dons pour me bonne oeuvre. je suis in game surtout le soir car femme et enfant occupe beaucoup.

on a pas idée de pas aimé le mmo .... hein cheris Laughing

toc toc toc ne me laisser pas tout seul No
Revenir en haut Aller en bas
Doin

Doin


Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Paris- Lyon

a votre bon coeur msieudame !!!! Empty
MessageSujet: Re: a votre bon coeur msieudame !!!!   a votre bon coeur msieudame !!!! EmptyLun 13 Oct - 15:01

Bon je pense qu'à force, il faudra engager qq1 pour garder vos mômes.
Vu le nombre on va avoir un taro de groupe pour la guilde.

Je pense que tu rentres dans les standards très élevés de notre guilde. Et j'espère te souhaiter la bienvenue Ingame.
Revenir en haut Aller en bas
Clindor

Clindor


Messages : 345
Date d'inscription : 06/10/2008
Age : 51
Localisation : Landes - Pau - Lyon

a votre bon coeur msieudame !!!! Empty
MessageSujet: Re: a votre bon coeur msieudame !!!!   a votre bon coeur msieudame !!!! EmptyLun 13 Oct - 15:53

Bonne chance pour ta candidature.
Par contre va falloir que je prenne sur moi car j'ai du mal avec les hérétiques depuis la 1.91 (intuables maintenant ces bêtes là alors qu'avant ....)
A plus IG
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

a votre bon coeur msieudame !!!! Empty
MessageSujet: Re: a votre bon coeur msieudame !!!!   a votre bon coeur msieudame !!!! EmptyLun 13 Oct - 16:26

Cet appel au secours d'un Saint Bernard, hé hé c'est rigolo.

Au pire, cherche nous ig (/who pendentes) et groupe avec nous, après, selon le profil que je peux voir ici, ça devrait pas être long.

@+ ig
Revenir en haut Aller en bas
Tyekanik




Messages : 139
Date d'inscription : 30/09/2008

a votre bon coeur msieudame !!!! Empty
MessageSujet: Re: a votre bon coeur msieudame !!!!   a votre bon coeur msieudame !!!! EmptyLun 13 Oct - 19:30

Salut à toi Saintbernard, en espérant t'avoir parmi nous lorsque le pacha va se pointer. elephant
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

a votre bon coeur msieudame !!!! Empty
MessageSujet: Re: a votre bon coeur msieudame !!!!   a votre bon coeur msieudame !!!! EmptyLun 13 Oct - 19:58

Je suis dans le coin, pas d'inquiétude. A priori, tous les officiers peuvent recruter. D'ailleurs c'est à peu près la seule chose qu'ils puissent faire avec le droit d'être engueulé par les membres. Donc je n'ai rien contre l'arrivée d'un saint dans la guilde, on a bien pire déjà actuellement (non je ne donne pas de nom). Par contre, je souhaite que tu t'engage à arrêter les smileys. Comme dit l'adage : trop de smileys tuent les smileys.

Pachelbel le Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





a votre bon coeur msieudame !!!! Empty
MessageSujet: Re: a votre bon coeur msieudame !!!!   a votre bon coeur msieudame !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
a votre bon coeur msieudame !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A vot bon coeur m'sieurs dames

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Recrutement-
Sauter vers: