Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage?

Aller en bas 
+2
Zioa
Alphonse
6 participants
AuteurMessage
Alphonse




Messages : 1
Date d'inscription : 26/09/2008

C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage? Empty
MessageSujet: C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage?   C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage? EmptyVen 26 Sep - 21:00

Sérieusement voilà que bon je vais me présenter je suis un joueur de jeux qui aime entre autre la quiche lorraine et le beaujolais nouveau de 94 (une très bonne année s'il en est) je voudrais bien faire partie intégral de la guilde que je trouve trop ubber défonce grâce à la maitrise totale du pavé numérique de vos claviers mais si tu m'aimes pas c'est pas grave j'ai d'autres ressources dans mon sein droit.

A bientôt j'espère que c'est clair.
Revenir en haut Aller en bas
Zioa
Admin



Messages : 25
Date d'inscription : 25/09/2008

C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage?   C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage? EmptyVen 26 Sep - 21:42

Rien compris a la deuxieme partie avec le clavier numérique mdr
Revenir en haut Aller en bas
Gerlati

Gerlati


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54

C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage?   C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage? EmptySam 27 Sep - 1:50

C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage? Lolcats5

Voilà qui est fait.
Sinon que dire ... le boss a déjà situé le cadre du recrutement : pas de cadre hormis l'obligation d'avoir un temps de jeu moindre, et j'ajoute ne pas se prendre trop au sérieux ! Contacte l'un de nous in game et tu seras guildé illico. Ceux qui se ne plaisent pas ou ceux qui foutent la m*** ne poursuivront pas le chemin avec nous, c'est pas plus compliqué.
Ah oui j'oubliais : l'adoption - même si elle n'est pas terminée à ce jour -de la charte est une condition sine qua non à la pénétration de nos rangs What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage?   C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage? EmptyLun 29 Sep - 9:04

alors moi je pousse Francis Lalanne en touche, je retourne un camembert président sur le coté, et j'en profite pour tacler dorothée a la carotide !!!!

j'ai bon ?
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage?   C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage? EmptyLun 29 Sep - 10:25

Mais si on t'aime tous ! Recrutement immédiat en cours !
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Torqui




Messages : 19
Date d'inscription : 26/09/2008

C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage?   C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage? EmptyLun 29 Sep - 10:33

Borglom a écrit:
alors moi je pousse Francis Lalanne en touche, je retourne un camembert président sur le coté, et j'en profite pour tacler dorothée a la carotide !!!!

j'ai bon ?

jolie coup mais l'inspecteur labavure et là, il boie une Kro tiède et le docteur Ross sauve inextrèmiste Dorthée.
vous reculer de 2 cases

Jet de dès ... 6 .... damage Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage? Empty
MessageSujet: Re: C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage?   C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est bien içi que je dois poster pour un recrutage?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bien le bonjour
» Un tir qui vient de loin !
» Invitation à relire l'excellent article sur notre guilde bien aimée
» Logo pour la guilde
» Cadeau pour Nycoo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Recrutement-
Sauter vers: