Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ya des duas encore actifs ici?

Aller en bas 
+3
Gerlati
Pachelbel
Greggy
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyMar 17 Aoû - 15:10

Salut tout le monde,j'espère que vous avez passé de bonnes vacances.Perso je me suis lancé dans le jardinage et je subis une invasion de tomates(heureusement pas tueuses et venu de l'espace...).

J'avais une question primordiale à vous poser,le genre de question qui me réveille en sueur à 3h du mat'avec l'impression de ne pas etre dans le bon espace-temps.Le genre de truc qui arrive habituellement apres abus de goutte (alcool breton essentiellement à base de pommes et tirant dans les 70°).

Bref,quand starwar va sortir,quelle factions allez vous prendre?




Greggy,qui ne sous-estime pas le pouvoir du côté obscur de la Force
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Star wars va sortir ?    Ya des duas encore actifs ici? EmptyMar 17 Aoû - 18:59

Pachelbel à l'écoute.
Enfin bon, disons que par un coup de chance incroyable, je suis tombé sur le post de Greggy et je peux donc la ramèner un max sur le thème "non, l'esprit des Duas n'est pas mort".
Je ne savais même pas que Star Wars était sur le point de sortir. mais si c'est le cas, je prendrai sans doute la faction la plus unanimement choisie par les Duas et je retenterai l'expérience d'une guilde Duas.

C'est vrai que le coté obscur c'est tentant. Marre de jouer les gentils. A nous les pillages, les viols et les tueries. Et en plus, c'est pas qu'on est mauvais, c'est juste que faut être un minimum rp.

Pachelbel, l'esprit des Duas n'est pas mort !
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyMar 17 Aoû - 23:55

et le premier qui fait un commentaire sur l'étrangeté de l'association entre les termes "esprit" et "Duas" est invité à sortir

Pachelbel,
un vrai Duas, ça tire toujours deux fois
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Gerlati

Gerlati


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyMer 18 Aoû - 10:03

Tous les jours, ou presque, je suis passé jeté un oeil ici, et voilà un message !

Ma question sera simple : SWTOR : sur Mac aussi ?

PS : Pach' : ta signature ne s'applique plus quand on a déjà 15 ans de mariage au compteur.
Revenir en haut Aller en bas
Gerlati

Gerlati


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyMer 18 Aoû - 10:40

Je m'auto answer : pas de version Mac.
Je sais queon peut joueur sous bootcamp, je l'ai déjà fait, mais j'ai des prob irrésolutionnablophiles de surchauffe.

Je viens de lire sortie printemps 2011 pour ce jeu.

Moi c'qui m'reste dans la vie Mac, c'est de réinstaller wow et pis acheter cataclysm Ya des duas encore actifs ici? Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyMer 18 Aoû - 11:41

salut la compagnie,

je passe de temps en temps par ici, comme aujourd'hui par exemple Smile

j'ai pas mal jouer a fallen earth (j'ai arrété c'est cruellement vide ^^), et je continue a construire ma maison ...

pour star wars, je l'attends de pied ferme Smile y'a des chances que je joue un sith ^^

y'en a quelques uns qui continuent sur war ?
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyMer 18 Aoû - 13:33

Ca fait plaisir de voir que le forum est un minimum actif Very Happy

La sortie du jeu est prévue pour la Saint Glin-Glin mais je pense qu'il sortira la semaine des quatre Jedis(désolé,je passe en hyper-espace...).

Je pensais aussi jouer un Sith pour pouvoir asservir,torturer et génocider des planetes entieres.Bon en fait vu mon dillettantisme proverbial il va falloir que je fasses un gros effort,c'est un boulot à plein temps(en vrai c'est surtout pour avoir un perso habillé à la dernière mode s.m. gothique avec le martinet,les piercings aux tétons et la casquette en cuir)



Greggy"Faisons le Mal,mais faisons le bien!"
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyMer 18 Aoû - 15:25

Et bien soit, l'avenir bellostellaire sera donc Sith !

Rhooo Borglom t'es toujours en train de construire ta maison ? T'en es ou ? L'héliport est terminé finalement ? Et la discothèque souterraine ? Et la salle de concert de 2000 places ?


Pachelbel,
Parfaitement conscient que le post va partir en vrille, mais j'ai pas pu m'en empêcher
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyMer 18 Aoû - 17:35

Citation :

Parfaitement conscient que le post va partir en vrille, mais j'ai pas pu m'en empêcher


...et l'abris antinucléaire (cf fallen earth),la piscine olympique,le port de plaisance,la piste de ski...


Greggy"C'était plus fort que moi,pas pu faire autrement"
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyMer 18 Aoû - 21:38

la piste de ski c'est déja fait Very Happy

le reste j'ai po le budget Very Happy

la preuve en image (pas sur que ça fonctionne avec ce lien foireux)

http://www.kiki-nanou.com/newgalerie/index.php?album=la-vie-a-la-campagne%2Fjanvier-2010&image=P1080059_2.flv

sinon concernant la maison, on est en train de faire les cloisons a l'étage, donc ça avance pas trop mal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyMer 18 Aoû - 21:57

C'est beau un tractopelle sous la neige,mais en même temps c'est triste de voir ce fringant véhicule entravé par la volonté des éléments naturels,pourtant on le sent prêt à s'élancer,petit point orange dans ce blanc immaculé,pour y tracer une route vers le printemps



Greggy,poète des engins de chantier (et alcoolique notoire...)

Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyMer 18 Aoû - 22:21

Greggy a écrit:
C'est beau un tractopelle sous la neige,mais en même temps c'est triste de voir ce fringant véhicule entravé par la volonté des éléments naturels,pourtant on le sent prêt à s'élancer,petit point orange dans ce blanc immaculé,pour y tracer une route vers le printemps



Greggy,poète des engins de chantier (et alcoolique notoire...)


putain c'est beau !!!! mais j'avais pu de batterie sur le tracto ... sinon j'aurais pu aller au boulot ce jour la ... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Gerlati

Gerlati


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyJeu 19 Aoû - 0:45

Oh un bon vieux tee-shirt d'Iron Maiden Cool
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyJeu 19 Aoû - 9:49

il date ce tshirt, il a plus de 10 ans je crois Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyJeu 19 Aoû - 10:13

Je m'offusque, je me scandalise, je m'atterre. Jamais O grand jamais on n'avait fait de lien vers des scènes de films X sur ce forum par ailleurs de très bonne tenue.

Une seule réaction face à ce film : crions tous ensemble "Halte aux scènes d'exhibition dans la neige". Borglom, ce n'est pas parce que la nature t'a doté d'une anatomie avantageuse qu'il faut pour autant te filmer dans des scènes aussi scandaleuses que déplorables.

Pachelbel, outragé
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Gerlati

Gerlati


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyJeu 19 Aoû - 17:04

Non, je ne crierai pas.

Ya des duas encore actifs ici? Dirtymind1
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyJeu 19 Aoû - 18:53

Coucou Smile

Il y a du mojo dans l'air, ça doit bien faire un mois que je suis pas passé sur ce forum, et quand je reviens, je découvre... bref, à part le contenu des posts :-p ... que vous êtes encore là et ça c'est bien!

Personnellement j'ai été pris d'une petite crise warienne et j'ai donc monté un p'tit lion blanc au niveau 26 pendant le mois de juillet, puis j'ai arrêté avec les vacances. Ca vous intéresse peut-être pas énormément, mais c'est juste pour vous dire qu'à l'occasion j'ai repris contact avec Adi et qu'il est toujours sur War, avec Istrir, Kadam, et Clindor. Il faudrait que je leur pose la question pour Star Wars.

En ce qui me concerne, si vous y allez, l'expérience me tente, et pourquoi pas chez les méchants Smile Par contre, je suis encore plus -même beaucoup plus- casu qu'avant!

Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyVen 20 Aoû - 10:37

Ok, donc à la sortie de Star Wars Online, on fonde une guilde
- nom : "Duas Habet et Bene Pendentes"
- charte : totalement débile et inutile
- principe : moulin à vent (on y entre et on en sort comme on veut et sans contraintes)
- cible : les casu et les geeks qui veulent croire que leur cas n'est pas si grave
- faction : le côté obscur de la force
- gestion : un gm et des officiers élus pour une période de 3 mois (des Sith qui votent ? Jamais vu ça !)
- logo/signe distinctif : un/une tractopelle laser

Tout le monde est en osmose ? J'ai oublié quelque chose ? Qui prépare le logo ?

Pachelbel, bis repetita
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyVen 20 Aoû - 11:14

ah tiens sinon j'ai repris enefel avec un nouveau perso, afturgurgluk, j'suis dans une équipe de malade mentaux qui jouent avec des strats sur forum et tout ... j'ai même du lire les règles, et j'ai compris comment le jeu fonctionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyVen 20 Aoû - 11:47

Ca me va Smile on doit pouvoir sacrément laisser parler le côté obscur avec un tractopelle laser...
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyVen 20 Aoû - 13:19

Salut Dic!


De toute façon on a pas le choix,on est tellement casu qu'on ne peut être que du côté obscur.Car comme disait un certain gnome vert(et c'est pas Adi)"le côté obscur est plus façile et plus rapide mais pas plus fort(et là c'est bien dommage!)".

Le seul inconvénient c'est de devoir fumer 15 paquets de clopes par jour pour pouvoir avoir le timbre de voix rauque et sexy de Darth Vader.




Greggy"Suis moi petite,je vais te montrer mon gros tractopelle laser..."
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyLun 23 Aoû - 15:20

La transition vers le côté obscur me semble de plus en plus évidente

Ya des duas encore actifs ici? A97051_g030_7

Darth Pachelbel
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyLun 23 Aoû - 17:07

Rhââ les salauds!!! Comment ont-ils réussi à rentrer dans l'Etoile Noire avec les chasubles, les arbres, les immeubles et tout sans que personne ne se rende compte de rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Gerlati

Gerlati


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyMar 24 Aoû - 10:33

Ah ah excellent Ya des duas encore actifs ici? Icon_biggrin

Un de ces jours je vous parlerai du plus grand jeu qui soit, le plus fascinant, le plus éprouvant, le plus impitoyablement ingrat : Gnoodiplo, un jeu de diplomatie/jeu de rôles/wargame sur navigateur. Rien à voir, avec des ogame ou trucs superficiels de ce genre, ici c'est du haut de gamme, on joue le rôle d'un chef d'état, et on prend la parole à l'ONU.Enfin, haut de gamme, quand ion évite les parties avec des gens qui préfèrent l'aspect wargamer à l'aspect jeu de rôle Ya des duas encore actifs ici? Icon_neutral
Des années que j'y suis, tous les jours connecté, tous les jours actif.

Les parties normales (durent 9 mois) reprennent fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? EmptyMar 12 Oct - 16:39

Plop la dedans Smile

Une petit coucou ça faisait super longtemps !

Star Wars c'es tentant, mais je ne crois pas être prêt pour un nouveau Meuporg. Le truc qui m'aurait fait le plus tripper ets le sabre laser ! Woouuum wooouumm ! Rien que sur Tony HAWKS 3 je crois, on pouvait débloquer Darth MAUL qui jouait du sabre laser sur le skate, et déjà j'étais trop fan !

J'avais essayé de m'inscrire à la bêta mais ça n'a pas marché je crois.

En tout cas je repasserai quand il sortira, et on verra ...

Bref, j'ai complètement arrêté les jeux vidéos hormis les jeux par navigateur. Ikariam, juste pour le citer et Heroes Card Collection. Ce dernier est un jeu de carte à collectionner et j'ai super accroché. Le site est encore en bêta mais j'y prends du plaisir tous les jours geek . Il y a aussi un chat et un forum à flooder Smile La communauté est encore très petite mais ça grandi.

Cliquez sur l'image ci-dessous si vous voulez y faire un tour.

Ya des duas encore actifs ici? LienForum

A un de ces 4 Smile

Nycoo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ya des duas encore actifs ici? Empty
MessageSujet: Re: Ya des duas encore actifs ici?   Ya des duas encore actifs ici? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ya des duas encore actifs ici?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Duas - La FAQ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: L'IRL est un plaisir, et doit le rester.-
Sauter vers: