Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Petite annonce de recrutement

Aller en bas 
+2
Dicparo
Pachelbel
6 participants
AuteurMessage
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Petite annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Petite annonce de recrutement   Petite annonce de recrutement EmptyMer 17 Fév - 15:13

Bon, petite baisse de motivation de la part du coach en ce moment. Ca fait 7 jours qu'on n'a pas de matchs, essentiellement parce que ça me gonfle un peu en ce moment. Quelqu'un veut reprendre le job de coach ?

Coach Pachelbel qui a dtéourné suffisamment de pognon pour partir à la retraite
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Petite annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce de recrutement   Petite annonce de recrutement EmptyMer 17 Fév - 15:32

hmm, pas trop.

(ma copine dit que la franchise est une qualité. On va voir ce que ça rapporte Razz )

Edit : (parce que faire une blague pourrie ne doit pas empêcher d'être gentil) Merci pour ton boulot coach! Perso, je me suis bien marré jusqu'à présent. D'ailleurs, je me demande si notre manque de réussite ne vient pas en partie du fait qu'on a commencé à jouer peu avant la fin des recrutements, auquel cas on est voué à être éternellement les moins expérimentés...
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Petite annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce de recrutement   Petite annonce de recrutement EmptyMer 17 Fév - 16:51

je te remercie pour ta propos coach, mais ca m'interesse pas ton poste Smile

Enefel a tendance a me gaver un peu ^^
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Petite annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce de recrutement   Petite annonce de recrutement EmptyMer 17 Fév - 23:39

Merci pour la proposition coach mais pas interesser non plus.
Je préfere me contenter de prendre des baffe pour l équipe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Petite annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce de recrutement   Petite annonce de recrutement EmptyJeu 18 Fév - 14:19

Alors,coach on a une petite baisse de motivation?C'est pas grave ça arrive même aux meilleurs lorsque leur équipe n'a pas de bons résultats.
Mais bon vu que le président du club et les supporters n'ont pas demandé ta démission,tu dois rester en poste Petite annonce de recrutement 857311


Si tu dois quitter ton poste,il nous faut au moins B.Tapie pour te remplacer Petite annonce de recrutement 452699




Dego,qui a profité de cette période sans match pour se remettre de ses blessures
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Petite annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce de recrutement   Petite annonce de recrutement EmptyJeu 18 Fév - 16:57

Plop !

Tiens ! J'étais prêt à relancer la demande d'un match si Borglom ne le faisait pas avant (on peut pas compter sur les elfes).

J'avoue que j'avais pris un peu trop au sérieux ce jeu au début. Maintenant ça me plait de juste espérer faire un truc qui ressemble à quelque chose Smile

Sérieusement, on peut essayer de faire quelque chose pour le sport mais faut pas vraiment en attendre quelque chose. Par contre on peut se remonter à bloc, refaire un match et essayer de jouer jusqu'au moment on ne pourra plus que désespérer cyniquement sur le déroulement du match.

En plus ce qui serait vraiment la classe, c'est qu'on arrive à avoir un classement encore plus mauvais que l'équipe qui momotte !

M'enfin ... c'est comme tu veux Poach, mais les pom pom boys vont s'ennuyer sans toi !

Pis je suis sûr qu'on peut faire mieux que 13 défaites consécutives ! Laughing

Nycoo, à quand le coup de tronçonneuse de la mort !

PS : je l'ai pas précisé mais évidemment je n'ai pas besoin de détourné d'argent pour ma retraite (enfin pas encore).
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Petite annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce de recrutement   Petite annonce de recrutement EmptyVen 19 Fév - 13:12

Nycoo a écrit:


PS : je l'ai pas précisé mais évidemment je n'ai pas besoin de détourné d'argent pour ma retraite (enfin pas encore).


Alors ce job n'est pas fait pour toi lol!

Sans blague,c'est la base du boulot,un dirigeant qui n'est pas corrompu perd toute sa crédibilité!



Dego,toujours pret à defendre les traditions françaises
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Petite annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce de recrutement   Petite annonce de recrutement EmptyVen 19 Fév - 13:18

Ca fait juste 14 fois qu'on est passé par les étapes suivantes :
- Phase 1 : Avant le match : on va les déchirer
- Phase 2 : Pendant deux jours : Cette fois c'est la bonne
- Phase 3 : comment on a fait pour se faire avoir comme ça
- Phase 4 : cool encore un match sans avoir marqué

Ca lasse un peu au bout d'un moment.

C'est pas tant les 14 défaites que les 14 matchs sans avoir même eu une chance de marquer au moins une fois.

Pour me remotiver, il faudrait relancer un délire sur le forum du jeu, ou encore trouver une équipe pire que la notre (il y en a surement, si si). Mais c'est dur.

Au passage : je suis en vacance la semaine prochaine. Pas des masses de temps pour me connecter donc pas de relances dans les temps et pas de rotation du banc de touche probablement.

Coach Pach, vivement le printemps, l'hiver ça tape sur le moral
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite annonce de recrutement Empty
MessageSujet: Re: Petite annonce de recrutement   Petite annonce de recrutement Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite annonce de recrutement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statut du recrutement : Ouvert
» Petite apply en bonne et due forme :)
» il reste une petite place pour un petit tank ?
» Recrutement
» Demande de recrutement.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Les autres jeux :: Enefel-
Sauter vers: