Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Match n°11 - Angel Lust

Aller en bas 
+3
adilis
Borglom
Pachelbel
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyMar 22 Déc - 23:19

Je partage le diagnostic général : ca va chier des bulles.
D'autant plus que le week end est prolongé cette fois. Heureusement, maintenant on a compris les règles. Hein les gars ?!?

Coach Pach, qui mise pas cher sur son équipe
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyMer 23 Déc - 7:51

aller les gars on va se les faire !!!!!!

burglum, on va tous mourrir
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyMer 23 Déc - 11:42

Notons le placement de départ de l'équipe adverse très aggressif. A priori, ils en veulent un max.

Coach Pach, je mise sur 3-0 mais je ne dis pas en faveur de qui.
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyMer 23 Déc - 11:44

j'pense qu'il y'a moyen de faire du pognon en pariant sur l'equipe adverse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyMer 23 Déc - 12:04

J'ai l impression qu ils sont plus nombreux en face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyMer 23 Déc - 12:12

adilis a écrit:
J'ai l impression qu ils sont plus nombreux en face Very Happy

HA ben en fait c'est mon navigateur silber et istrir ne s affichais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyMer 23 Déc - 12:14

en fait c'est surtout parce qu'ils sont plus volumineux en face Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyMer 23 Déc - 13:01

Bon celui en face de moi (Piouk) à une force de 4 ainsi que celui à la droite de Kadam (Raika). Le reste à 3 sauf Dégo biensûr. En touche ils ont encore un 4 en force. Les deux sur le terrain qui ont 4 en force ont aussi châtaigne : en bref, se sont des machines à tuer.

Ceux dans les couloirs ont tous bond et esquive sauf Raika (Weedim, Ardarick et San-A).

Le joueur de leur ligne arrière n'aura aucun mal à ramasser le ballon et à l'envoyer, toutefois ils auront autant de mal que nous à le réceptionner apparemment.

Après cette analyse je trouve leur ligne de TD très, mais alors très loin ! Smile Mais c'est pas grave on peut taper.

Je vous propose des trucs :
Faut que Kadam et Istrir tiennent pour protéger Silber et Dicparo le temps qu'ils se rapprochent de nous. Respectivement, case du dessus et de dessous pour rester hors de la zone de tacle (sinon ils se prennent un soutien et là mauvais).

Si je ne me trompe pas, Rong et moi nous pouvons nous soutenir et avons +1 en force grâce aux placements.

Donc, je vais mettre mon téléphone à sonner pour jouer dès que possible, je vais essayer de plaquer Vael avec le soutien de Rong. Rong pourra tronçonner Piouk avec mon soutien sans trop risquer une expulsion.

Bon tout ça c'est dans l'hypothèse où on arrive à jouer avant eux ... D'ici là que je me co ils auront p'têt déjà déplacé les elfs dans les trous ou sur Silber et Dicparo ou même assommé la moitié de l'équipe.

Nycoo, motivé.
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyMer 23 Déc - 13:27

Pachelbel a piraté le compte de Nycoo pour parler à sa place ? Ou est ce du Vaudou, de la possession de corps ?
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyMer 23 Déc - 13:28

moi j'ai rien compris cheers
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyMer 23 Déc - 14:23

Faudrais tomber vael afin que nyco est un bonse de +1 en force face au monstre en face de lui et ceci avant que le dit monstre fasse un masacre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyMer 23 Déc - 15:57

adilis a écrit:
Faudrais tomber vael afin que Nycoo est un bonse de +1 en force face au monstre en face de lui et ceci avant que le dit monstre fasse un masacre Very Happy

Je pensais plutôt essayer de faire tomber moi-même Vael pour que massacre à la tronçonneuse (alias Rong) s'occupe du gros gaillard (Piouk). Là je crois que Rong et moi avons déjà un bonus de +1 en force en attaque et en défense contre ces deux zigotos. Et Rong à un bonus supplémentaire de +3 en force grâce à la tronçonneuse (mais risque une expulsion) c'est pour ça que je préférerai que Rong tronçonne le gros (Piouk qui à 4 de force contrairement à Vael). Enfin, une fois un des deux tombé on n'aura toujours qu'un seul soutien car Istrir ou Kadam auront toujours un autre joueur dans leur zone de tacle.

Voici un dessein pour illustrer le soutien Match n°11 - Angel Lust Tubbu8

J'étais aussi le script de notre Poach quand je faisais partie des pom-pom girl. Du coup j'ai appris beaucoup ...

Nycoo, serre les poings
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyMer 23 Déc - 16:16

Ha je ne savais pas pour le +3 de la tronçoneuse. En effet si il y a un bonus avec autant se faire plaisir
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyMer 23 Déc - 16:26

non mais ça va pas ou quoi de faire dans le technique comme ça la !!!!

j'ai mal au crane moi
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyMer 23 Déc - 16:44

Vu que je suis pas mentionné dans la stratégie de l'équipe et que je trouve que je suis bien placé
je vais attendre de voir comment se passe l'entame du match.





Dego,devant se gagne derrière
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyMer 23 Déc - 17:06

Bon c'est n'imp ce jeu ...

Ouin ouin et tout et tout !

J'étais co à l'heure, et 4 joueurs adverses ont eu le temps de jouer avant moi ... Du coup Kadam HS, Rong déplacé, Istrir sonné, je vienbs de me faire déplacer ... Et je ne peux toujours pas taper ...

Nycoo, dépité

EDIT : bon j'ai repoussé Vael à deux dés contre moi (ils ont garde aussi eux ... ça leur permet de se soutenir malgré la présence d'autre ennemi dans leur zone de tacle ...)
Aller Rong fait parler la tronçonneuse sur Pouik !
J'ai posté la question sur le forum Enefel en ce qui concerne le début de match.
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyMer 23 Déc - 17:51

t'es pas un peu speed comme mec nycoo ? (enfin plus que moi j'veux dire Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyMer 23 Déc - 19:19

Borglom a écrit:
t'es pas un peu speed comme mec nycoo ? (enfin plus que moi j'veux dire Very Happy)

Lol ouais un peu Smile Je m'étais bien préparé mais une subtilité que je n'avais pas pu prévoir m'a décontenancé.

Du coup voici la réponse que j'ai eu sur le forum d'Enefel :
Humakt a écrit:
Tu reviens sur la page d'entree en utilisant "retour" et tu regardes si il est ecrit "vous pouvez agir"... et tu vas sur la page de match pour jouer. Si ton tour n'est pas encore arriver, tu refais la meme operation.

Cela dit tu peux verifier l'heure du serveur et ton heure de jeu sur la page de match... et rafraichir AVEC le bouton rafraichir afin de faire evoluer l'heure. Quand tu arrives a qques secondes de ton heure de jeu, tu vas sur la page principale, tu attends le "vous pouvez agir" et tu eclates un nain, parce que ca fait du bien! Smile

La prochaine fois, je me ferais pas avoir Smile

Sinon malgré tout, c'est pas si mal que ça là, on va p'têt en éclater assez avant qu'ils se regroupent.

Nycoo
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyMer 23 Déc - 19:37

C'était trop tentant. J'ai mis à jour la FAQ avec un nouvel événement majeur pour l'équipe : quelqu'un lit ET comprend les règles. Evidemment, le plus savoureux, c'est que ça se passe au cours du 11° match de l'équipe.


Coach Pach, droit dans ses bottes
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyMer 23 Déc - 19:43

Nycoo a écrit:

Sinon malgré tout, c'est pas si mal que ça là, on va p'têt en éclater assez avant qu'ils se regroupent.

Nycoo

Je lis cette phrase, je regarde le terrain, je relis la phrase, je re regarde le terrain, et à chaque fois, je me dis que tu fais preuve d'un optimisme tout à fait dans l'esprit de Noël.

Coach Pach, coach de saison
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyJeu 24 Déc - 10:24

je le savais que fallait un elfe devant tout seul qui sert a rien !!!!

y'a weedim tout seul devant qui attend sagement le ballon ^^ ralalala le fourbe il utilise ma technique pas breveutée Smile

par contre ils ont plus de mal que nous a récupérer le ballon lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyJeu 24 Déc - 11:25

Borglom a écrit:
je le savais que fallait un elfe devant tout seul qui sert a rien !!!!

y'a weedim tout seul devant qui attend sagement le ballon ^^ ralalala le fourbe il utilise ma technique pas breveutée Smile

par contre ils ont plus de mal que nous a récupérer le ballon lol!

Oui mais lui il a ajouté à ta technique : mettre KO l'adversaire pour le faire sortir du terrain et être vraiment tout seul devant Match n°11 - Angel Lust 857311 sans risque de turnover.

Bon faudrait que Rong mette un coup de tronçonneuse dans Piouk là (parce qu'il est fort et parce qu'il a garde), ça devient urgent.

Nycoo, le méchant
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyJeu 24 Déc - 11:29

Ha ben je savais bien qu on étais moins nombreux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyJeu 24 Déc - 16:49

Je dois être une menace pour l'adversaire,ils m'ont sorti avant que je décide de jouer Very Happy





Dego,vu le temps que je passe sur le banc de touche,je vais ramener un fauteuil de
touche,une glacière de touche pleine de bières de touche et un oreiller de
touche!
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust EmptyJeu 24 Déc - 17:19

Sans conviction j'ai été blitzer le porteur du ballon. Je l'ai simplement repoussé et suivi pour le garder dans ma zone de tacle.

Je ne donne pas cher de moi pour la suite.

Dego arrête de te toucher et amène une deuxième glacière de touche pour moi !

Nycoo et Dégo sur le banc de touche : Match n°11 - Angel Lust 30569
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match n°11 - Angel Lust Empty
MessageSujet: Re: Match n°11 - Angel Lust   Match n°11 - Angel Lust Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match n°11 - Angel Lust
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match n°6 : The sidewinders
» Match n°1 : stratégie
» Match n°8 The sidewinders
» Match n°12 - Castagne
» Match n°14 - Burgbrau All Stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Les autres jeux :: Enefel-
Sauter vers: