Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 LOL !!! League Of Legend

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kadam

Kadam


Messages : 69
Date d'inscription : 02/10/2008

LOL !!! League Of Legend Empty
MessageSujet: LOL !!! League Of Legend   LOL !!! League Of Legend EmptyVen 18 Déc - 13:35

petit post pour vous signaler un jeu gratuit (avec magasin d'objets mais pas trop handicapant en terme de gameplay) pas mal fichu du tout.
Ca s'appelle League of Legends et les amateurs du mod DOTA ne seront pas du tout depaysé .

Ca se passe là : http://www.lol-europe.com/

La communauté semble un peu lourdingue genre :"j'ai gagné une partie je suis level 10 contre toi qui est level 1 et j'ai le kikitoudur... Rolling Eyes " mais bon l'essentiel n'étant pas là je vous le conseille néanmoins.

PS: le telechargement est un peu volumineux mais le jeu en vaut la peine graphisme interface etc ...et puis on peut jouer solo ou en team de 2-3 voire 5 joueurs ...et créer des parties privées...n'hésitez pas à poster ici si vous voulez qu'on coopère ou qu'on se frite sur ce jeu ...mon pseudo Ingame est Kdam (y'a un chat sur le jeu mais j'ai pas encore tout pigé sur le fonctionnement ).
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

LOL !!! League Of Legend Empty
MessageSujet: Re: LOL !!! League Of Legend   LOL !!! League Of Legend EmptyVen 18 Déc - 15:42

Je me laisserai bien tenter. Mais bon je joue déjà à trop de jeux en ce moment, Dragon Origins, Foot Manager 2010, Warhammer auquel je reprends gout avec la nouvelle guilde, ça va faire trop de jeux.

On verra d'ici quelques semaines quand je serais lasser de certains jeux.
Revenir en haut Aller en bas
Gerlati

Gerlati


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54

LOL !!! League Of Legend Empty
MessageSujet: Re: LOL !!! League Of Legend   LOL !!! League Of Legend EmptyMer 23 Déc - 14:08

Ca m'a aussi tenté tiens, même si je n'ai jamais joué à DOTA. Mais apparemment il y a dans la même veine mais en tout tout récent (open beta maintenant je crois) Heroes of Newerth, qui a l'air de surclasser la concurrence.
Si ça t'intéresse : http://www.heroesofnewerth.com/open_create_account.php
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOL !!! League Of Legend Empty
MessageSujet: Re: LOL !!! League Of Legend   LOL !!! League Of Legend Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOL !!! League Of Legend
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: In game-
Sauter vers: