Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée
Forum
-45%
Le deal à ne pas rater :
Harman Kardon Citation One MK3 – Enceinte intelligente ...
99 € 179 €
Voir le deal

Match n°10 Giant Killers le retour

+5
Dantès
Dicparo
Istrir
Borglom
Pachelbel
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Dantès

Dantès

Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 17:46

Quelle honte Sad

La tronconneuse passe l'armure
Cible tronçonneused : Jet de dé : 1

Vous vous coupez vous meme avec votre tronçonneuse !
Jet d'armure tronconneuse (+3)
Jet de blessured : Jet de dé : 6 - 4
Jet de blessured : Jet de dé : 4

Rong est sonné
Cette action provoque un turnover pour l'équipe Duas habet et bene Pendentes!

Ceci dit, je pense que si on continue comme on arrivera bien à les faire mourir de rire ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net
Nycoo

Nycoo

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 19:12

ça y est je suis sur le terrain ! A terre ! Comme j'ai toujours appris à votre contact Smile

Si je pouvais avoir des consignes pour ce soir avant 20h00 Smile

Edit : en fait c'est demain 20h00 lol

Dernière édition par Nycoo le Ven 11 Déc - 23:56, édité 1 fois
Pachelbel
Admin
Pachelbel

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 19:29

Pfff il reste 4 jours de match, tous les Duas sont au sol, la balle est dans notre zone de TD et on est Vendredi soir !

Mon budget antidépresseurs va encore exploser

Domenech... euh non Coach Pach
https://pendentes.forumactif.org
Borglom

Borglom

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptyVen 11 Déc - 20:20

quand je dis que l'esquive c'est la solution Very Happy faut courir très loin des autres et pas chercher a leur taper dessus ^^
Greggy

Greggy

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptySam 12 Déc - 2:43

L'esquive c'est bien à condition de ne pas s'emmeler les pieds quand on fuit Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 452699

Dego expert de la chute avec fracture ouverte!
adilis

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptySam 12 Déc - 14:05

c'est nul ce jeux :

Vous avez essayé de bloquer Pernis :

Vous avez une force de 3 + 0 contre 3 + 0

Vous utiliser une relance d'équipe

Armure
Vous avez une armure de 7, or le jet a fait 6

Vous avez été raté... Vous ne serez que plaqué

Cette action provoque un turnover pour l'équipe Duas habet et bene Pendentes!
Kadam

Kadam

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptySam 12 Déc - 17:07

Franchement, je ne comprend strictement rien à ce jeu ...exemple: je ne parviens pas a plaquer un ennemi de dos ou sur le coté.... pourquoi?... Suspect
En plus nos jets de dés sont tres tres souvent tout pourris ...je ne demande pas a faire 6 à chaque fois mais enfin c'est dingue la collection de 1 ou de 2 que j'accumule .... Suspect
Nycoo

Nycoo

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptySam 12 Déc - 23:10

Voilà j'ai joué, j'ai repoussé Basilex, mais j'ai préféré ne pas le suivre si je ne le plaquais pas pour maintenir la ligne.

L'interface n'est pas très intuitive, je n'étais pas sûr de ce qui allait arriver hormis le jet du dé.

Borglom est devant mais on a deux gros boulevards de chaque côté du terrain.

Bon courage les gars Smile

Je rejoues normalement demain vers 21h00.
adilis

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 13:20

Ben étrangement je nous trouve en bonne position pour une fois. leur lige est brisé et la balle est protégé si on arrive a les faire tomber, on pourrais peut être même faire un TD Wink
Borglom

Borglom

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 13:46

adilis a écrit:
Ben étrangement je nous trouve en bonne position pour une fois. leur lige est brisé et la balle est protégé si on arrive a les faire tomber, on pourrais peut être même faire un TD Wink

faudrait arreter d'essayer de les faire tomber, vu les machins qu'on a en face ... a part des pertes et des turnovers chez nous ça amène rien la baston Smile

ah et je peux rejouer ce soir vers 19 h30 a moins d'un turnover ^^
Borglom

Borglom

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 19:24

faut dire a rong qu'il a pas de bras, s'pa la peine d'essayer de l'attraper Very Happy
adilis

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptyDim 13 Déc - 23:05

Borglom a écrit:

faudrait arreter d'essayer de les faire tomber, vu les machins qu'on a en face ... a part des pertes et des turnovers chez nous ça amène rien la baston Smile

ah et je peux rejouer ce soir vers 19 h30 a moins d'un turnover ^^

Sauf que les 3/4 des turnover qu on se prend c'est sur des ésquives. L'interet de la ligne c'est qu on a un bonus d'un dé favorable dès qu'on tombe un joueur. Et les machin en face sont loin d'être des monstre, ils ont la même force que nous. Tout ce qui compte pour un blocage c'est ta force, la force du joueur d'en face et le nombre de joueur a coté.
Quand tu n'as qu un dé en ta faveur, tu as 2 face sur 5 qui entraine un risque de tomber. D'ou le but de plaquer a plusieur pour avoir des dés supplémentaires.
http://enefel.le.jeu.free.fr/wiki/index.php?title=R%C3%A8gles_du_jeu#Le_blocage

On ne pourras jamais passer, si on en tombe pas en face on est jamais dans le même timing.
Pachelbel
Admin
Pachelbel

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 11:36

Je suis assez d'accord avec Adilis, même si ses statistiques ne sont pas très fiables.
On a subit 9 turn over durant le match. 5 sur des résultats de combats, 4 sur des esquives.
Pour réduire les TO sur les combats, toujours taper au moins à deux dés (exception à la règle : Kadam peut faire ce qu'il veut, même à 3 dés contre, il gagne).
Pour réduire les TO sur les esquives : ne pas en faire.

Mais ce n'est qu'un avis personnel :-)
Maintenant, ce match a été calamiteux et nettement en dessous de ce qu'on a réussi à faire au précédent. Le suivant sera bien meilleurs, j'en suis certain.

Coach Pach, l'avenir est radieux
Nycoo

Nycoo

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:04

Bon je ne sais pas si j'ai loupé mon tour hier soir mais là je suis plaqué. En fait je ne sais pas si j'aurai pu jouer avec de me faire allumer vu qu'il y a eu un turn over. C'est combien de temps de perdu un turn over ?

Je peux rejouer en fin de journée vers 17h00. Si c'est possible de se déplacer ET de taper dans le même tour, je vais vers Basilex et le tape. Je me place en G16 ?

Si j'ai bien compris il faut rester à côté de ses camarades quand on veut taper les adversaires ?

J'ai l'impression qu'Erik nous a rendu service en repoussant Kadam, il nous a augmenté notre zone de tacle. Mais au prochain tour ...

PS : apparemment même les joueurs adverses sont admiratifs devant les tactiques de Borglum Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 857311
Borglom

Borglom

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 14:30

Nycoo a écrit:

PS : apparemment même les joueurs adverses sont admiratifs devant les tactiques de Borglum Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 857311

bah j'papote avec l'adversaire vu que j'suis tout le temps le cul dans l'herbe, faut que je m'occupe Very Happy
Pachelbel
Admin
Pachelbel

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 15:30

Nycoo a écrit:
Bon je ne sais pas si j'ai loupé mon tour hier soir mais là je suis plaqué. En fait je ne sais pas si j'aurai pu jouer avec de me faire allumer vu qu'il y a eu un turn over. C'est combien de temps de perdu un turn over ?

Je peux rejouer en fin de journée vers 17h00. Si c'est possible de se déplacer ET de taper dans le même tour, je vais vers Basilex et le tape. Je me place en G16 ?

Si j'ai bien compris il faut rester à côté de ses camarades quand on veut taper les adversaires ?

J'ai l'impression qu'Erik nous a rendu service en repoussant Kadam, il nous a augmenté notre zone de tacle. Mais au prochain tour ...

Petit rappel des règles (il y en a un peu plus que quand on est pom pom girl) :

Tu as deux types d'attaques : le block ou tu tapes sans bouger ce qui se trouve à coté de toi et le blitz qui revient à bouger et à taper puis à bouger encore. On n'a qu'un seul blitz par tranche de 24h et pour savoir si on en a un, il faut regarder en bas du terrain, la zone Blitz : Oui ou Non.

Je ne sais pas si vous avez déjà regardé des matchs de foot américain, mais en gros, ça ressemble à :
- les lignes d'avant se foutent sur la gueule
- une fois que le passage est dégagé, un petit nerveux part en courant
- les lignes d'avant protègent le petit rapide.

Jette un oeil au Wiki pour les détails des règles, c'est pas inutile.

Kadam : il n'y a pas d'orientation dans le jeu : tu ne tapes jamais dans le dos des adversaires (ou du moins ça n'a strictement aucune influence sur le résultat du combat).

Coach Pach qui tape toujours dans le dos
Borglom

Borglom

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 15:49

Pachelbel a écrit:

- une fois que le passage est dégagé, un petit nerveux part en courant
- les lignes d'avant protègent le petit rapide.

VOILA C'EST TOUTAFAIT MOI !!!!!!!!!! protéééééééééééééégez moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!

j'vais aller lire les règles quand même Very Happy
adilis

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 17:37

Coach je fait quoi? j'ai deux dés en ma défaveur sur un bloque a gauche et il faut que je fasse un 3 + pour esquiver a droite Sad
Nycoo

Nycoo

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 19:58

Coup de pot !

J'ai blitzer Cassandra car je ne pouvais me déplacer (au risque d'un turn over). J'ai fait un double 6 ! Du coup sonné la Cassandre ! Elle protégera plus rien pendant un moment Smile Et j'ai préféré me déplacer avec elle pour avoir le porteur du ballon dans ma zone de tacle.

Pouvez-vous me confirmer qu'en suivant l'adversaire j'ai consommé un point de mouvement ? Dans ce cas là j'aurais mieux fais de rester là où j'étais pour ensuite me déplacer plus près de Basilex ? Sinon où est mon dernier point de mouvement ? J'ai mis fin à mon tour manuellement.

Enfin pour rentrer dans une zone de tacle d'un autre joueur (ou le mettre dans sa zone de tacle) on ne doit pas faire de jet d'esquive ?

Nycoo

PS : Istrir arrive en renfort ça devrait aller.
Kadam

Kadam

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 20:22

cheers pas mal du tout .... bon, du coup j'ai réussi mon déplacement (sur 4+ geek ) mais je ne peux plus plaquer celui qui à le ballon puisqu'il n'y a plus de blitz Sad ...

Kadam qui voudrait plus de blitzz et moins de poms-poms (qu'on ne voit jamais d'ailleurs...) et qui suspecte qu'il n'y a que le coach qui en profite.....(des poms-poms parceque des blitzz le coach il ne saurait pas quoi en faire ....enfin la je m'avance beaucoup...vous croyez qu'il saurait quoi en faire des poms poms le coach ? Rolling Eyes ....pauvres filles ....c triste ...snif Sad )
Borglom

Borglom

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 20:55

on va ptet réussir à pas en prendre un autre Smile

je peux jouer a 19h49, j'vais attendre dans mon coin comme un connard Very Happy
adilis

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 22:19

Et rong il ne peux pas le découper avec sa tronconeuse le porteur du ballon ?
Borglom

Borglom

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 22:52

mais rong il essai de découper le ballon Very Happy
Greggy

Greggy

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptyLun 14 Déc - 22:53

adilis a écrit:
Et rong il ne peux pas le découper avec sa tronconeuse le porteur du ballon ?

Ben c'est vrai y'a rien de plus triste qu'une tronçonneuse qui tourne dans le vide Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 338465

Dego qui tient chaud aux pom pom girls sur le banc de touche
Pachelbel
Admin
Pachelbel

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 1:19

GG Nycoo, belle action. Avec un peu de chance l'un de vous a encore le temps d'agir avant la fin du match demain matin.
3-0 c'est pas glorieux, mais ca nous change du 2-0 habituel.

Coach Pach, Faut vraiment être désespéré pour demander son avis au coach ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Match n°10 Giant Killers le retour   Match n°10 Giant Killers le retour - Page 3 Empty

Match n°10 Giant Killers le retour
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant