Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et ... ma HACHE !

Aller en bas 
+3
Borglom
Nycoo
Dantès
7 participants
AuteurMessage
Dantès

Dantès


Messages : 249
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 40
Localisation : Paris(ci), pas(r) là

Et ... ma HACHE ! Empty
MessageSujet: Et ... ma HACHE !   Et ... ma HACHE ! EmptyLun 12 Oct - 16:21

Voilà, je suis assez curieux par nature, et depuis le temps que je vois ce forum, je me suis dit qu'il fallait que je m'inscrive sur ENEFEL. J'ai envoyé un message au pacha, j'y ai crée un nain... RONG (forcément), si je pouvais intégrer l'équipe, je vous assure que je ferais du bon boulot... Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Et ... ma HACHE ! Empty
MessageSujet: Re: Et ... ma HACHE !   Et ... ma HACHE ! EmptyLun 12 Oct - 16:25

Pas les nains ... malheureusement
Revenir en haut Aller en bas
Dantès

Dantès


Messages : 249
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 40
Localisation : Paris(ci), pas(r) là

Et ... ma HACHE ! Empty
MessageSujet: Re: Et ... ma HACHE !   Et ... ma HACHE ! EmptyLun 12 Oct - 18:33

Nycoo a écrit:
Pas les nains ... malheureusement


Hein? Vous prenez pas LE nain? Pourtant, il est une créature charmante !

1m23, 110 kg (140kg après un plein)
Ancien joueur de Rugby, un sport...plein de règles, Rong a rapidement abandonné sa carrière qui s'envolait (enfin, les adversaires s'envolaient) car il éprouvait certaines difficultés à mémoriser les notions de "champ de jeu", de "coéquipier" et de "transformation". Il s'est alors tourné vers un sport moins réglé : Le Blood Bowl (ou Enéfel).
Rong est un être attachant, peut être trop. Lorsqu'il verrouille une cible potentielle, il l'attache (la cercle) de ses deux bras et la plaque au sol brutalement délicatement pour y faire un calinou avec ses poings (de la taille de deux enclumes).
Doué d'un quotient intellectuel d'une huitre, il comprend néanmoins les ordres simples : "couché" (attention, pointez du doigt la cible au risque qu'il vous "couche") ; "sous-terre" (la tête uniquement, pensez à toujours pointer la cible du doigt), ou bien encore "prends la baballe et cours" (indiquez lui la direction des cages adverses).
Rong pense aussi à son équipe. Il évite que ces derniers s'épuisent trop, il ne leur fait pas de passes. Lorsqu'il récupère la balle (faites attention qu'il ne la confonde pas avec un hobbit par contre), il court dans une direction aléatoire ( 1 chance sur 2 de se tromper, c'est acceptable), sans se soucier des éventuels obstacles vivants sur son chemin (ce qui lui vaut son surnom " Front Plat" ou "vivants-mais-plus-trop-longtemps"). Cette course lui permet de marquer beaucoup de poings, surtout sur la face de ses adversaires. Rong? Un buteur né.

Rong ne coute pas cher à entretenir, du moins une fois qu'il a bu assez de bière pour ne plus faire la différence entre de la Bugman XXX et de la piquette. Son régime alimentaire est strict et peu équilibré, surtout après une douzaine de litres de bière, le régime alimentaire a alors tendance à osciller de droite à gauche, voire de piquer un petit somme au coin d'une rue sombre et puante.

Je pense que ce petit résumé vous donnera envie de passer outre cette restriction dans votre équipe, le cas échéant. Prenez un nain, dans votre équipe, pas dans la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Et ... ma HACHE ! Empty
MessageSujet: Re: Et ... ma HACHE !   Et ... ma HACHE ! EmptyMar 13 Oct - 7:23

j'voulais en faire un de nain, et pi j'ai vu que ca foutait des malus dans l'equipe Very Happy

mais si c'est ca je le fout a la retraite mon joueur et j'en fais un aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Et ... ma HACHE ! Empty
MessageSujet: Re: Et ... ma HACHE !   Et ... ma HACHE ! EmptyMar 13 Oct - 10:30

Le principal malus de l'équipe, ce sont ses joueurs ! On n'en est plus à un malus près. Donc j'ai envoyé un contrat à l'instant.

J'ai également un match qui part à partir de demain soir. Tenez vous prèts, ça va chauffer.

Coach Pach, le bonus
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Dantès

Dantès


Messages : 249
Date d'inscription : 16/12/2008
Age : 40
Localisation : Paris(ci), pas(r) là

Et ... ma HACHE ! Empty
MessageSujet: Re: Et ... ma HACHE !   Et ... ma HACHE ! EmptyMar 13 Oct - 11:11

Merci, vous ne le regretterez pas !

And now ? Il se passe quoi en tant que joueur? Quand le match commencera, comment y participer?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

Et ... ma HACHE ! Empty
MessageSujet: Re: Et ... ma HACHE !   Et ... ma HACHE ! EmptyMar 13 Oct - 13:33

Fais comme nous autres, tu te connectes et tu regardes l'ennemi en train de courir bêtement alors que toi tu bronzes allongé par terre...
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Et ... ma HACHE ! Empty
MessageSujet: Re: Et ... ma HACHE !   Et ... ma HACHE ! EmptyMar 13 Oct - 16:20

Plop !

Si vous voulez des nains, et bien vous pouvez recruter un certain Nycoo_ (oui avec le under score parce que le premier est parti en retraite prématurément).

Nycoo, près du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Et ... ma HACHE ! Empty
MessageSujet: Re: Et ... ma HACHE !   Et ... ma HACHE ! EmptyMer 14 Oct - 7:36

ouarf lol j'suis en train d'essayer de partir en retraite et j'peux même pas j'ai l'impression Very Happy ZE VEUX ZOUER UN GRONAIN !!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Et ... ma HACHE ! Empty
MessageSujet: Re: Et ... ma HACHE !   Et ... ma HACHE ! EmptyMer 14 Oct - 12:20

Wé des nains c'est ça qu'il nous faut! C'est petit, moche et ça sert à rien, mais je suis sûr que ça pue tellement la sueur et la bière et les vieux poils de barbe qu'on va gagner direct!
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Et ... ma HACHE ! Empty
MessageSujet: Re: Et ... ma HACHE !   Et ... ma HACHE ! EmptyMer 14 Oct - 12:22

Je tiens à signaler qu'en dépit de cette engouement pour la race naine je garde mon halfling (j'ai trop de bon souvenirs avec ces boulets à pieds velus sur warhammer le jdr Laughing )



Dego qui assume son statut de maillon faible!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et ... ma HACHE ! Empty
MessageSujet: Re: Et ... ma HACHE !   Et ... ma HACHE ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et ... ma HACHE !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Clindor Nain à grosse Hache
» Un peu de lecture entre deux coups de hache?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Les autres jeux :: Enefel-
Sauter vers: