Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS

Aller en bas 
+4
Dicparo
Gronain
Borglom
Pachelbel
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyLun 28 Sep - 13:52

Ca y est, le match est lancé. Une petite équipe, avec un très mauvais goût en terme de nom d'équipe, mais à priori composée de vétérans. Donc méfiance, ça peut être violent.

Notons qu'ils ne sont que 7 et que par conséquent tout coup bas nous donne un avantage non négligeable en terme de joueurs en jeu. Donc on cogne fort et là ou ça fait mal.

Coach Pach le grand stratège.
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyLun 28 Sep - 15:11

YAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH BANZAIIIIIIIIIIIIIIII
Revenir en haut Aller en bas
Gronain




Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMar 29 Sep - 12:22

Bastoooon !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMar 29 Sep - 13:16

Petite nalyse stratégique à une heure du coup d'envoi :

- Ca va Broglom, t'as pas trop peur tout seul ? Surtout tu ne bouges pas tant qu'on n'a pas clarifié la situation sur la gauche. Tu es le seul rempart vers la ligne de TD
- Heinrich doit se prendre un block à deux dés je pense
- Gaffe à caleobar, ce gars est blindé de compétences et à priori une vraie savonnette mouillée
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Gronain




Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMar 29 Sep - 13:36

Heinrich va être ma première action de blocage, il devrait être à 2 dés je le pense aussi.

Heinrich KO ! Youhou ! Bastoooon !!!!

Et coupetlyon à loupe son jet d'esquive, y aplus qu'a l'utiliser en carpet...
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMar 29 Sep - 14:44

putain d'merde j'avais zappé que je pouvais vbouger la merde !!!! j'y vais coach !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMar 29 Sep - 14:48

j'ai réussi a en plaquer un !!!!!!!!!!!!! (bon d'accord j'ai glisser en plus ...)
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMar 29 Sep - 15:25

ouh mais ça démarre très très sec là Smile ils sont plus que 4 debout, ça donne envie de se défouler :p
Revenir en haut Aller en bas
Gronain




Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMar 29 Sep - 15:50

Haaan ! Borglom ! Tu as fait un T.O. houuuu ! Tu seras fouetté par une trollesse !
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMar 29 Sep - 18:59

Ca y est! J'ai le ballon! (au prochain épisode, Dicparo mange de la terre et pleure pour qu'on arrête de lui marcher sur la tête alors que ça fait trente minutes qu'il a laché le ballon)
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMar 29 Sep - 19:57

Attendez les gars, je viens (pas métaphoriquement du tout) de tomber de ma chaise : on a sorti un gars, on a la balle et ils sont plus nombreux que nous au sol, et Dicparo qui tient la balle n'est dans la zone de tacle de personne. Même Silber a pris un XP !

J'ai jamais vu ça ! On n'a jamais été aussi bon (notez bien que "on est bons", alors que "vous faites des conneries")

Ou est notre pom pom girl attitrée ? C'est le moment de danser !

Coach Pach sur le cul
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMar 29 Sep - 20:01

Et une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, j'ai gagné un parchemin d'entrainement que je vais pouvoir filer à un joueur pour lui faire gagner un point d'expérience en fin de match. Je me sens un peu comme Istrir qui distribue les sacs violets en fin de prise de fort.

Coach Pach, va falloir être sympa avec moi
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMar 29 Sep - 20:05

Je me permets de préciser que j'ai fini mon tour mais que je peux quand même passer le ballon à tout joueur à mon contact, à n'importe quel moment, suffit de demander Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMar 29 Sep - 20:05

Istrir ou Adilis, si vous passez dans le coin, avance juste d'une case pour mettre une zone de tacle Warless en plus de coupetlyon si vous voulez bien (et si vous voulez avoir une chance d'avoir le parchemin à xp)

Coach Pach le volubile
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMar 29 Sep - 20:10

Dicparo a écrit:
Je me permets de préciser que j'ai fini mon tour mais que je peux quand même passer le ballon à tout joueur à mon contact, à n'importe quel moment, suffit de demander Smile

Merci pour cette précision :-)

C'est envisageable, mais je pense qu'il vaut mieux la jouer prudent : on garde le ballon, on finit les adversaires survivants et on marque tranquillement. Les passes, ça rate, la balle glisse et à part s'exposer ou tenter plusieurs esquives qui ne feraient que mettre la balle en danger.

On joue la montre, c'est pas très sport, mais y a pas de raison de prendre de risques pour le moment je pense. Par contre, faut continuer à mettre la pression pour que ce soient eux qui aient à prendre des risques.

Coach Pach le grand strateguerre
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMar 29 Sep - 20:16

Dicparo a écrit:
Ca y est! J'ai le ballon! (au prochain épisode, Dicparo mange de la terre et pleure pour qu'on arrête de lui marcher sur la tête alors que ça fait trente minutes qu'il a laché le ballon)

t'as déja lu la BD "les rubipèdes" ?? ça ressemble beaucoup a ça Very Happy

t'inquiètes pas coach !!!! ptet qu'on va réussir a rester debout pour une fois :!!! enfin ptet pas moi mais bon

ouah ptain belle couverture du porteur de balle sinon !!!
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMer 30 Sep - 1:45

Je fais quoi moi coach?




Dego qui a compris qu'il faut rester loin des adversaires et du ballon!
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMer 30 Sep - 9:39

juste un post pour voir si ma nouvelle signature fonctionne
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMer 30 Sep - 11:33

Ils ne sont plus que 5 sur le terrain. Encore une ou deux sorties et on est bon Very Happy

C'est kadam la clé. Dès qu'il se relève, on aura deux dés contre Caléobar et Goxys. N'hésitez pas à utiliser les relances si les jets ne sont paps favorables. Attention, Caleobar a Blocage. Sur un entreplacage, il n'y a que vous qui tombez.

Le positionnement actuel me rappelle une stratégie naine appelée "la tortue". A part pour Borglom qui évidemment ne fait jamais rien comme les autres !

Gaffe quand même, Coupetlyon ne va pas tarder à se relever.


Coach Pach jusqu'ici ca va plutôt bien
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMer 30 Sep - 11:37

moi de toutes façons c'est simple ... au premier mouvement je tombe ...
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMer 30 Sep - 12:30

oublies pas qu'il faut cliquer sur "se relever" borglom, j'avais pas vu moi au début... Du coup je suis resté longtemps au sol Razz
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMer 30 Sep - 15:20

rah punaise j'ai encore zappé l'horaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMer 30 Sep - 15:24

merde ... j'ai réussi a pas tomber ... mais j'ai pousser le joueur Very Happy ptain ... j'suis mort de rire
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMer 30 Sep - 16:19

Plop !

Lol vous faîtes un tas d'hommes ? C'est la grosse mêlée là ! J'ai pas suivi du début mais Dicparo semble bien? entouré. Il y a Goxys qui fait peur mais deux de leurs joueurs prêts à se faire éjecter. Un de leur joueur va bientôt rentrer aussi.

Duas ! Duas ! Faut que ça passe, et qu'ça trace !

Nycoo
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS EmptyMer 30 Sep - 16:29

Ta nouvelle signature est excellente Borglom!




Dego qui ne sait toujours pas quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty
MessageSujet: Re: Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS   Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match n°4 - Rock And ReRoll RoxxorS
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match n°7 Rock & Reroll Roxxors la vengeance
» Match n°1 : stratégie
» Match n°5 Les cargo du carnage
» Match n°8 The sidewinders
» Match n°12 - Castagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Les autres jeux :: Enefel-
Sauter vers: