Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Match n°3 - Les flamands albionnais

Aller en bas 
+3
adilis
Greggy
Pachelbel
7 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptyMer 2 Sep - 12:10

Les matchs se suivent et ne se ressemblent pas. Pour notre troisième match, je viens de défier une jeune équipe qui vient de terminer son premier match. Donc pas de tactiques limites et avec un peu de chance, autant de conneries chez eux que chez nous. Cette fois, c'est du sérieux les gars, pas d'excuses genre "c'est des bêtes en face".

Ceci dit techniquement, y a un minotaure, donc "c'est des bêtes en face", mais on ne va pas chiposter

Coach Pach, cette fois c'est la bonne


Dernière édition par Pachelbel le Lun 7 Sep - 11:23, édité 2 fois (Raison : MàJ du titre pour l'historique)
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptyJeu 3 Sep - 3:11

Coach,c'est toi qui fait le placement?
Je suis en première ligne et je suis le plus faible ça me parait risqué Match n°3 - Les flamands albionnais 102631


Dego qui voudrait finir un match sur le terrain
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptyJeu 3 Sep - 11:39

c'est quoi ce klobby avec une force de 5 c'est un monstre
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptyJeu 3 Sep - 12:42

Est-ce que je peux foncer et taper dès que possible?

Dicparo "Keep It Simple, Stupid"
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptyJeu 3 Sep - 12:52

@greggy : le match commence à 03/09/2009 11:50:48
Avant, vous courrez au hasard sur le terrain pour vous échauffer. Les positionnement ne sont absolument pas définitifs avant le coup d'envoi qui a été effectué il y a deux minutes. .

Coach Pach, Qui a dit que vous courrez au hasard pendant tout le match de toute manière ?
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptyJeu 3 Sep - 12:55

J'oubliais : TAPEZ

C'est le premier qui tape qui a gagné ! Ca fait 4 mn que le match a commencé et personne n'a encore tapé !

Idéalement, Dicparo Blitz Zagzog puis Arganir, Kadam ou Silber dégagent Troska, et on y verra déja plus clair quand la balle arrivera en jeu. Comme d'hab, foirez pas vos dés. J'ai loupé la possibilité d'avoir des relances de 5 mn.
Pour une fois, on a une position de départ idéale, sauf pour Arganir qui est un peu exposé face à la vache.

Faudra vraiment qu'on trouve comment on fait pour avoir un Big Guy dans l'équipe, ca impressionne vachement.


Coach Pach qui hurle depuis le banc de touche
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptyJeu 3 Sep - 13:48

Il ne démarre que ce soir le match non? Ou alors c'est mon navigateur qui est dans les chous
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptyJeu 3 Sep - 16:40

Apparemment certaines classes sont dispo si on met un perso expérimenté à la retraite,ça permet de choisir un nouveau perso déjà boosté ou une race spéciale.

En plus il est possible de faire un mix ordre destru sauf que la cohésion de l'équipe est moins bonne (d'un autre côté le chaos c'est un peu notre carte de visite!)



Dego Grand Stratéguerre
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptyJeu 3 Sep - 19:15

Dicparo a écrit:
Il ne démarre que ce soir le match non? Ou alors c'est mon navigateur qui est dans les chous

Ok, le premier qui fait remarquer que le coach a confondu l'heure serveur avec l'heure de début du match se voit attribué toutes les pom pom girls orques pour un mois !

Coach Pach le distrait
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptyVen 4 Sep - 0:20

Youhou! J'ai attentivement regardé le tableau des jets de dés, et j'ai rien compris.

MAIS

J'en ai renvoyé un dans les vestiaires, et ça c'est bon! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptyVen 4 Sep - 1:10

Youhou ! Le match commence bien et on est plus nombreux que les adversaires sur le terrain pour la première fois depuis qu'on fait des matchs!

Coach Pach qui savoure
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptyVen 4 Sep - 9:28

Dicparo a écrit:
Youhou! J'ai attentivement regardé le tableau des jets de dés, et j'ai rien compris.

MAIS

J'en ai renvoyé un dans les vestiaires, et ça c'est bon! Razz

C'est très simple : en fonction du rapport de forces, tu peux lancer de un à 3 dés et si le rapport de force est en ta faveur, c'est toi qui choisis lequel des résultats sera pris en compte, si le rapport de force est en ta défaveur, c'est l'adversaire qui choisit. Il y a 6 faces sur un dé et 6 résultats possibles :

Crâne : l'attaquant foire et tombe
Double Crâne : les deux tombent sauf si l'un des deux a la compétence blocage
Repoussé (deux faces du dé) : le défenseur recule
Pow avec flèche : repoussé et plaqué sauf si l'adversaire a esquive
Pow seul : Plaqué

Si c'est l'attaquant qui choisit le résultat (recommandé) et que sur les deux dés tu as des crânes, tu tombes. Si tu as un crane et un pow, tu choisis le pow.
La compétence blocage est très importante car elle te permet de transformer une face de plus en Pow puisqu'un entreplaquage ne concernera plus que l'adversaire. C'est la première compétence à prendre une fois que vous aurez 6 XP.

Coach Pach le didactique
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptyVen 4 Sep - 11:47

caoch qu'est ce qu on fait on a la balle et on est plutot bie placé ce qui est rare.
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptyVen 4 Sep - 11:51

hey chef, j'ai créé un perso ca y'est chef Very Happy

bah euh cours adilis cours Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptyVen 4 Sep - 13:42

Bien placé, tout est relatif. Je tiens à rappeler que la ligne de TD à atteindre, c'est celle qui est DE L'AUTRE COTE.
C'est un peu compliqué. Idéalement, il faut garder la balle et réussir à faire passer quelqu'un derrière la ligne adverse sans pour autant leur laisser une autoroute.

Si Istrir peut se mettre au contact de Pokengaak, Adilis peut tenter le blitz sur le minus (pas pas avant sinon Pukengaak va atteindre Dégo)
Pendant ce temps, Dego va se planquer vers Silber en restant derrière

Gardez bien des Zones de tacle pour éviter qu'on se fasse déborder. Sinon ils écrasent Dégo et on se prend un TD dès qu'ils ont ramassé.

Silber reste hors des zones de tacle pour pouvoir intervenir en réserve. Dès que Dicparo sera relevé on aura plus d'options, mais c'est pas pour le moment. Faudra se méfier de Togar. Il est à distance de faire un coup bas sur Dicparo au sol, et on n'a pas les moyens de perdre un joueur en ce moment.

Coach le paniqué
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptyVen 4 Sep - 14:17

il est pas en vacances istrir ?
Revenir en haut Aller en bas
Gronain




Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptyVen 4 Sep - 14:21

Bon mon petit Pachelounet,

N'ayant pas de connexion à la maison, je ne peut que me connecter seulement aux heures de bureau et encore.

Donc Dicapro faisant usage de son skill carpet jusqu'à ce soir, je pense rester sur place histoire de laisser une zone de tacle.

Sauf autre projet, par contre je ne pourrais pas jouer ce WE et ni lundi donc si tu peux me remplacer fait le.
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptyVen 4 Sep - 14:40

meurd, ptain le site il est tout cassé !!!! j'peux pas faire semblant de vous supporter !!!

a peine inscrit j'fous déja le bordel lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptyVen 4 Sep - 15:21

Gronain, spèce de sale lâcheur Very Happy

En tant que coach, je ne peux pas jouer à la place des joueurs, mais je peux te remplacer par Isteria qui est un joueur recruté pour l'occasion.

Les histoires de "je te passe mon mot de passe, tu joueras à ma place", c'est strictement interdit et il y a des contrôles dur les adresses IP. On peut inventer des excuses style "il a joué depuis chez moi", mais faut éviter au maximum.

Le fait que tout le monde ne joue pas tout le temps fait partie du jeu. Maintenant t'es pas trop mal placé, alors c'est pas bien grave. Tant qu'on n'a pas besoin de bouger, on ne fait rien.

Arganir a fait un match entier sans bouger et finalement il a sans doute bien mieux joué que le reste de l'équipe Very Happy

Coach Pachelbel qui respecte les règles
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Gronain




Messages : 31
Date d'inscription : 26/05/2009
Age : 51

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptyVen 4 Sep - 16:47

Pachelbel a écrit:
Les histoires de "je te passe mon mot de passe, tu joueras à ma place", c'est strictement interdit et il y a des contrôles dur les adresses IP. On peut inventer des excuses style "il a joué depuis chez moi", mais faut éviter au maximum.

Houla ! De toute façon il était hors de question que je te passe mon login, ce serait faire rentrer le loup dans la bergerie affraid
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptySam 5 Sep - 1:33

Alors j'ai blitzé le petit truc qui a moins de force que moi j'ai réussit mon blitz mais il n est pas tomber, je suis revenue en position pour couvrir une eventuel course de dego et j'ai fini mon tour
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptySam 5 Sep - 10:49

c'est moi ou la moitié des duas sont par terre ?? lol!
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptySam 5 Sep - 12:37

J'ai loupé la passe à Adi désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptySam 5 Sep - 15:54

C'est moi ou ca sent carrément pas bon ?

Coach Pach inquiet
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais EmptySam 5 Sep - 16:15

c'est assez comique a regarder Very Happy tous les duas par terre avec le ballon tout seul comme un con lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Match n°3 - Les flamands albionnais Empty
MessageSujet: Re: Match n°3 - Les flamands albionnais   Match n°3 - Les flamands albionnais Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Match n°3 - Les flamands albionnais
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Match n°12 - Castagne
» Match n°6 : The sidewinders
» Match n°1 : stratégie
» Match n°8 The sidewinders
» Corruption en plein match !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Les autres jeux :: Enefel-
Sauter vers: