Salut à tous.
Pour commencer je commencerais bien par un petit sondage pour savoir par quoi commencer mais bon d'un autre coté commencer par un sondage sa fait indécis (non je ne fais JAMAIS de répétition).
M'enfin je vais commencer par l'IRL, c'est le plus court.
Donc j'ai 21 ans, oui je suis jeune (et très probablement con mais bon ...
) et je m'appel Etienne (chanson interdite sauf si contrepartie!), j'ai 1 chat 2 chiens, 2 chevaux, des clubs de golf et mes dents de sagesse ne se sont pas encore pointées!
Maintenant la partie interessante (enfin chez un nain à part la bière ...) je joue actuellement Grizom mon naingénieur niveau 21, mais je posséde moult personnages, une trentaine au total, monté environ niveau 15 pour tester, cependant je reste sur mon nain car vous m'avez l'air bien sympa et puis j'aime bien le jouer.
Je rerollerais sans doute tueur (
), car cette classe je l'attend depuis que j'ai vu le tout premier trailer de WAR (
), mais bon il faut attendre jusqu'en mars (
) et d'ici la j'esper bien être niveau 40.
Pour mon expérience avec les MMO j'ai commencer par Guild Wars pendant environ 1 an (moh méchants coréens qui nous massacrent
) puis 3ans de WoW mais bon les insultes et messages de vendeurs d'or qui constituent les cannaux de conversation c'est franchement lassant, et je ne vous parlerez pas du contenu "Haut niveau" set d'armure 80 = celui niveau 60 on change juste la couleur (on a plein d'acro plus besoin de forcer ils le verront pas), passage éclair sur AoC et je joue à War depuis la BETA mais par intermitence.
Bon ben voila je vais m'arrété la je pense en avoir déja dit pas mal.
Bizoux à tous