| Une Annonce qui fait la différence.... | |
|
+10Dantès Vorbis melyana adilis Samuella Wooda Clindor Nycoo Kvarng krystos 14 participants |
Auteur | Message |
---|
krystos
Messages : 30 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 66 Localisation : Pays des cigales
| Sujet: Une Annonce qui fait la différence.... Dim 18 Jan - 12:04 | |
| Salutations Guilde Duas Habet et Bene Pendentes ! Hier par une chaude journée de combat, chez nos amis les nains,nous vimes un message de Samuella qui attira notre attention.Les Duas Guilde émérite et joviale accueillait de nouveaux guerriers et guerrières,si certaines conditions d'age et de convivialité étaient en notre possession. < Hé bien... dis je qu'en penses tu ? >à mon épouse Lyneve elfe et archimage. <pourquoi pas ..>répondit elle laconiquement,les elfes sont peu prodigue en parole, tout le monde le sait, et encore plus au féminin . < Bien >je repris succintement contact avec Samuella pour lui demander ou contacter votre Confrérie.Je souhaite remercier Samuella pour sa politesse et sa patience ,étant pendant un long moment dans le feu des combats et indisponible. Et nous voilà donc. je suis Krystos chevalier flamboyant de niveau 18 accompagné de mon épouse Lyneve archimage de niveau 16 et souhaiterions rejoindre votre Guilde. nous avons parcouru de nombreux champs de bataille depuis Dark age of Camelot ou nous avons combattu la Horde pendant 7 ans sans faiblir ,ensuite nous avons combattu sur Everquest et World of Warcraft au tout début de ceux ci, et il y a peu de temps nous avons parcouru les landes de Conan,avant de venir défier le Chaos sur Warhammer.Bien d'autres lieux et d'autres combats pourrions nous conter,mais ce n'est ni le lieu,ni le moment. Si je vous dit que la somme de nos deux ages est égale à 1 siècle passé cela suffit il ? je n'en dirait pas plus car Lyneve n'aime pas en tant qu'elfe qu'on parle de son age..... Nous sommes souvent ensemble et disponible le samedi et le dimanche ,ainsi qu'en journée dans la semaine, étant pour ma part de garde aux murailles la nuit.Nous pouvons communiquer par des moyens sophistiqués si nous sommes en groupe bien sûr.Nous aimons souvent plaisanter et parler librement en groupe ou en Guilde,tout en respectant politesse et ordres donnés. Je suis à votre disposition pour toutes questions subsidiaires à notre intégration dans vos rangs. Nous aimons bien festoyer aussi et pour les langues nous ne parlons pas l'espagnol malheureusement.... | |
|
| |
Kvarng
Messages : 29 Date d'inscription : 10/01/2009 Age : 50 Localisation : Bois d'Arcy et Lyon 7
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... Dim 18 Jan - 12:51 | |
| waouh vous fumez quoi pour pondre un truc pareil ? et sinon stop les recrtutements de vieux on va finir par se croire vraiment au Vatican bienvenue a vous deux | |
|
| |
Nycoo
Messages : 700 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 42 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... Dim 18 Jan - 13:08 | |
| , je vous souhaite du plaisir avec nous. Je pense que vos profils correspondent. PS : Y-a-t-il un lien avec Krystobal ou truc du genre dans DAoC ? | |
|
| |
Clindor
Messages : 345 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : Landes - Pau - Lyon
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... Dim 18 Jan - 13:45 | |
| Bienvenue parmi nous. Vous trouverez surement votre bonheur chez nous (IG bien sur). | |
|
| |
krystos
Messages : 30 Date d'inscription : 18/01/2009 Age : 66 Localisation : Pays des cigales
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... Dim 18 Jan - 14:50 | |
| Merci pour vos premières réponses et oui désolé c'est le papy's boom et ça ne fait que commencer pour Daoc c'etait kalydor champion et armurier légendaire et pub forgeron légendaire sur Hybernia/ys guilde El-Ereb. et lydia enchanteur arcaniste légendaire et lyneve archer et menuisier légendaire(mon épouse) pour tout dire @pluche in game | |
|
| |
Wooda
Messages : 228 Date d'inscription : 01/10/2008 Localisation : Aveyron
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... Dim 18 Jan - 15:08 | |
| Bienvenu a la mésange bleue ! Notre désormais bientôt pleine maison de retraite ! | |
|
| |
Samuella
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... Dim 18 Jan - 15:24 | |
| bienvenue sendez nous pour etre integrer ce soir soirée rerolls lv 10 mais des hauts lv seront bienvenus a un certain moment Sinon c'est le drak qui aura du haché de rerolls au menu! gniak!gniak! | |
|
| |
Samuella
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... Dim 18 Jan - 15:28 | |
| Kvarng!!. tu veus pas inciter ta fille a nous rejoindre! ca ferait diminuer la moyenne d'age de la guilde!mdr!... Qu'il est méchant ce Savarin!... Comme dit Wooda: " je sors"!...... | |
|
| |
adilis
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... Dim 18 Jan - 16:03 | |
| - krystos a écrit:
- Si je vous dit que la somme de nos deux ages est égale à 1 siècle passé cela suffit il ? je n'en dirait pas plus car Lyneve n'aime pas en tant qu'elfe qu'on parle de son age.....
<mode chieur on> On peu x pas les prendre vu que c'est des elfs en humain ca fait quelque chose comme 12 ans :p <mode chieur off> Bienvenue chez nous, En ésperant que vous vous y plaisiez | |
|
| |
melyana
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... Dim 18 Jan - 17:28 | |
| Des hibs ça va pas être possible | |
|
| |
Nycoo
Messages : 700 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 42 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... Dim 18 Jan - 18:17 | |
| Si si vive Hib !!! (J'étais sur Orcanie et vos pseudos sur DAoC ne me disent rien) | |
|
| |
Vorbis
Messages : 98 Date d'inscription : 26/11/2008 Age : 44 Localisation : 13
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... Lun 19 Jan - 0:38 | |
| Bienvenue! Faites gaffe à pas vous gourer de case lors de la question prérecrutement, ça a failli m'arriver, j'étais un peu paumé. Alors... Souhaitez vous rejoindre la guilde? Oui / Non | |
|
| |
Dantès
Messages : 249 Date d'inscription : 16/12/2008 Age : 41 Localisation : Paris(ci), pas(r) là
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... Lun 19 Jan - 10:23 | |
| Belle présentation. Donc si je comprend bien, vous êtes livrés par deux? ca fait des économies de sujet comme ça... | |
|
| |
Borglom
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... Lun 19 Jan - 11:08 | |
| ptain ... plus y'a de nouveaux, plus j'ai envie de revenir ... rien que la moyenne d'age de la guilde me donne envie de rejouer moi ...
bienvenue a vous deux !!! | |
|
| |
Clindor
Messages : 345 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : Landes - Pau - Lyon
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... Lun 19 Jan - 11:43 | |
| Qui a dit pas des hibs??? Attention je peux devenir méchant et te balancer ma barbe dans l'oeil!!!
Carnac/hibernia vaincra!!! | |
|
| |
melyana
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... Lun 19 Jan - 13:09 | |
| - Nycoo a écrit:
- Si si vive Hib !!! (J'étais sur Orcanie et vos pseudos sur DAoC ne me disent rien)
M'étonnes pas de toi ça pff. Hib avec l'arca cheated de l'époque rien a avoir avec la classe de Mid | |
|
| |
Solvird
Messages : 51 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 49 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... Lun 19 Jan - 13:29 | |
| - melyana a écrit:
- Nycoo a écrit:
- Si si vive Hib !!! (J'étais sur Orcanie et vos pseudos sur DAoC ne me disent rien)
M'étonnes pas de toi ça pff. Hib avec l'arca cheated de l'époque rien a avoir avec la classe de Mid Voilà qui est bien dit ! Et quand je vois des nains acclamer Hib, ça m'écoeure !!! Vous reniez vos origines, frères nains ! Mid, rien d'autre. | |
|
| |
adilis
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... Lun 19 Jan - 13:53 | |
| Albion vaincra (surnombre >*) | |
|
| |
krystos
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... Lun 19 Jan - 14:36 | |
| Ben à dire vrai on a fait un stage sur Orcanie aussi Mais j'avoue ne plus me rappeler mon pseudo ! Lyneve c'etait < Bigmama > une Orque qui mettait des baffes enfin Alzheimer faisant effet c'était : il y très très longtemps dans une autre galaxie...... | |
|
| |
Pachelbel Admin
Messages : 930 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 54 Localisation : Chelles (77)
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... Lun 19 Jan - 16:06 | |
| Winterfell, Paladin et Baratheon Thaumaturge Feu sur Orcanie/Albion.
Pachelbel le répurgateur. | |
|
| |
Borglom
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... Lun 19 Jan - 17:19 | |
| moi c'etait zorglub28 sur audiofanzine !!! je ... ah ... on me souffle dans l'oreillette que j'ai encore merdé ... | |
|
| |
melyana
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... Lun 19 Jan - 18:01 | |
| entre hib et alb le choix est vite fait alb ça croque mieux sous la dent des trolls zerk/savage | |
|
| |
Greggy
Messages : 390 Date d'inscription : 19/12/2008 Age : 50 Localisation : 56
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... Mar 20 Jan - 1:46 | |
| Je n'ai aucuns liens avec Daoc,mais: Degolas"Je viens d'une faille spatio-temporelle,et alors?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une Annonce qui fait la différence.... | |
| |
|
| |
| Une Annonce qui fait la différence.... | |
|