| Présentation : TiK ( et TaK , ok ... ) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
TiK
Messages : 26 Date d'inscription : 12/10/2008 Age : 40 Localisation : Nîmes
| Sujet: Présentation : TiK ( et TaK , ok ... ) Dim 12 Oct - 19:30 | |
| Coucou !
Alors voila guilder depuis peu ( environ 30 minutes ) je me presentes a vous dans la plus pure tradition du guildage.
Jeune homme de 24 ans , je bosse dans l'événementiel , j'ai deux chats , toutes mes dents , et pis voila.
Ma carriére de Gamer : J'ai commencer sur DAOC il a maintenant ... je sais plus mais sa fait un bail quand j'y repense.
J'etais sur MID/BROC j'avais un heal (pchiiiite) plus une multitude de reroll comme pas mal de gens a cette epoque. J'ai ensuite suivit ma guilde sur WoW , j'ai monter un druide , j'ai bien PvE pendent un bon moment pis apres j'ai stopper car le jeu me saouler. J'ai tester AOC pour ceux qui connaissent , pis la je viens de monter TiK et je me la régale bien surtout en RvR parceque les quêtes c'est un du deja vue. Donc je monte mon perso surtout en RvR bien plus long mais bien plus marrant !
Voila bon j'vais pas vous lâcher la tartine habituelle parceque moi quand je commence ont sait jamais trop ou sa vas finir.
Voila bisoux et merci pour votre acceuil !
L'Ordre Vaincra ! Ou pas ... | |
|
| |
Pachelbel Admin
Messages : 930 Date d'inscription : 24/09/2008 Age : 54 Localisation : Chelles (77)
| Sujet: Re: Présentation : TiK ( et TaK , ok ... ) Dim 12 Oct - 19:59 | |
| moyenne d'age aidant tu dois être l'un des seuls membres de la guilde à encore avoir toutes ses dents !
Bienvenur Tik.
Pachelbel le dentiste | |
|
| |
Istrir
Messages : 534 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 42 Localisation : 92
| Sujet: Re: Présentation : TiK ( et TaK , ok ... ) Dim 12 Oct - 20:50 | |
| Hey les gars, on l'a trouvé LE Mid du serveur ! Youhou !!! Bienvenu à toi. | |
|
| |
Zworg
Messages : 154 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 52 Localisation : Boulogne (92)
| Sujet: Re: Présentation : TiK ( et TaK , ok ... ) Dim 12 Oct - 21:19 | |
| Bienvenue chez nous | |
|
| |
Griffius
Messages : 140 Date d'inscription : 04/10/2008 Age : 38 Localisation : 78
| Sujet: Re: Présentation : TiK ( et TaK , ok ... ) Dim 12 Oct - 21:25 | |
| Bienvenue a touaaa | |
|
| |
Solvird
Messages : 51 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 49 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Présentation : TiK ( et TaK , ok ... ) Dim 12 Oct - 22:27 | |
| - TiK a écrit:
J'etais sur MID/BROC j'avais un heal (pchiiiite) plus une multitude de reroll comme pas mal de gens a cette epoque. C'était un nain ton heal ? il me semble me rappeler de toi. Tu étais dans quelle guilde ? Je me sens moins seul d'un coup Solvird | |
|
| |
TiK
| Sujet: Re: Présentation : TiK ( et TaK , ok ... ) Lun 13 Oct - 6:37 | |
| Coucou ! Beh j'etais chez les Disciples de Jah (actuellement sur brionne mais du mauvais côtés de la force ) et oui effectivement c'etait bien un nain ! | |
|
| |
Solvird
Messages : 51 Date d'inscription : 30/09/2008 Age : 49 Localisation : Seine et Marne
| Sujet: Re: Présentation : TiK ( et TaK , ok ... ) Lun 13 Oct - 9:22 | |
| ok là je vois bien. Moi j'étais le GM des Protecteurs de Gram (anciennement la confrérie des artisans). Mon main : Eredridan, skald. Mais tout ça nous remonte à très très loin Bienvenue en tout cas ! Solvird | |
|
| |
Clindor
Messages : 345 Date d'inscription : 06/10/2008 Age : 51 Localisation : Landes - Pau - Lyon
| Sujet: Re: Présentation : TiK ( et TaK , ok ... ) Lun 13 Oct - 10:24 | |
| Bienvenue à toi et au plaisir de te croiser IG | |
|
| |
Nycoo
Messages : 700 Date d'inscription : 29/09/2008 Age : 42 Localisation : Seine-Maritime
| Sujet: Re: Présentation : TiK ( et TaK , ok ... ) Lun 13 Oct - 15:43 | |
| Bienvenue DAoCien, moi j'étais chez hib orcanie. Pour la tartine tu peux bien la beurré ici, après tout c'est ton post | |
|
| |
TiK
| Sujet: Re: Présentation : TiK ( et TaK , ok ... ) Lun 13 Oct - 20:46 | |
| Merci pour cet accueil !
GM des protecteurs de gram ? Tin j'crois que mon cousin était chez vous : Bonbonel (chasseur) et Dameyaqua ainsi que yaqua ... C'est cool y'a beaucoup de Daocien !
Biz. | |
|
| |
TiK
| Sujet: Re: Présentation : TiK ( et TaK , ok ... ) Lun 20 Oct - 23:42 | |
| Tout bien réfléchit c'etait peu etre chez ''La justice de gram'' j'crois bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation : TiK ( et TaK , ok ... ) | |
| |
|
| |
| Présentation : TiK ( et TaK , ok ... ) | |
|