Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Un Efle nommé Eralion !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

Un Efle nommé Eralion ! Empty
MessageSujet: Un Efle nommé Eralion !   Un Efle nommé Eralion ! EmptyJeu 9 Oct - 0:02

Bon allez je me lance...

Parcours IG :

Début des MMO avec le lancement de DAoC, il y a bien longtemps, très longtemps, à l'époque des personnages en formes de cube... et j'ai suivi jusqu'à mi 2007, en jouant essentiellment un Paladin spé je meurs pas mais je ne tue vraiment rien. Je suis ensuite passé à LOTRO, l'univers me tentait bien, mais bon relativement deçu par l'ensemble. Au passage un peu de WoW (une semaine pas plus, j'y arrivais pas...).

Me voilà sur Warhammer, où je joue un peu tout, Eralion et Istrir principalement. J'aime bien toucher un peu à tout pour varier.

L'IRL :

Johan 26ans, je bosse dans l'informatique depuis peu. Je vis près de Paris. Pas d'enfant, pas marié, pfiou je fais baisser la moyenne. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Un Efle nommé Eralion ! Empty
MessageSujet: Re: Un Efle nommé Eralion !   Un Efle nommé Eralion ! EmptyJeu 9 Oct - 11:47

Bienvenue encore à un ancien de DAoC, c'est dingue de souhaiter la bienvenue au gens avec qui on ne voulait que croiser le fer auparavent (J'était et suis Hibernien).

Si tu n'es pas encore marié et sans enfant, t'inquiète pas !!! Avec Warhammer c'est la progression assurée ... ou pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doin

Doin


Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Paris- Lyon

Un Efle nommé Eralion ! Empty
MessageSujet: Re: Un Efle nommé Eralion !   Un Efle nommé Eralion ! EmptyJeu 9 Oct - 12:15

héhé un ancien défenseur de la noble Albion,
tout comme moi !!

t'étais sur quel serveur ?

pour ma part Ys, avec un ménestrel du nom de Salmar Al ikum
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Un Efle nommé Eralion ! Empty
MessageSujet: Re: Un Efle nommé Eralion !   Un Efle nommé Eralion ! EmptyJeu 9 Oct - 13:04

Doin a écrit:
un ménestrel du nom de Salmar Al ikum

Héhé pas mal le jeu de mot, en plus de la classe ça devait rendre ton perso fort sympathique au premier abord Cool
Revenir en haut Aller en bas
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

Un Efle nommé Eralion ! Empty
MessageSujet: Re: Un Efle nommé Eralion !   Un Efle nommé Eralion ! EmptyJeu 9 Oct - 13:50

J'étais sur Albion Brocéliande, et sur la fin j'ai reroll Nain (j'ai honte d'avoir jouer un nain) Guérisseur sur Carnac.
Revenir en haut Aller en bas
Doin

Doin


Messages : 60
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 42
Localisation : Paris- Lyon

Un Efle nommé Eralion ! Empty
MessageSujet: Re: Un Efle nommé Eralion !   Un Efle nommé Eralion ! EmptyJeu 9 Oct - 15:12

Nycoo a écrit:
Doin a écrit:
un ménestrel du nom de Salmar Al ikum

Héhé pas mal le jeu de mot, en plus de la classe ça devait rendre ton perso fort sympathique au premier abord Cool

Mouai j'étais surtout connu pour mes chants paillards (en macro et lachés durant les combats) et pour perdre mon groupe en ZF (oui je n'ai pas le sens de l'orientation !!!

En tout cas ca fait plaisir de voir des ex Daoc !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Efle nommé Eralion ! Empty
MessageSujet: Re: Un Efle nommé Eralion !   Un Efle nommé Eralion ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Efle nommé Eralion !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Présentation-
Sauter vers: