Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum

 

 Plume alias Lolopam

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
lolopam




Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2008

Plume alias Lolopam Empty
MessageSujet: Plume alias Lolopam   Plume alias Lolopam EmptyLun 6 Oct - 11:08

Bonjour à tous !

j'avais un peu zappé le forum oups, voila Plumes est mon petit pretre guerrier qui tape aussi fort que kiki la taupe mais bon j'l'aime bien pis il se fait pas 2 ou 3 shot comme mon perso principal (qui va finalement passer en reroll), j'ai Lolopam le sorcier flamboyant...qui finis plus souvent en torche plus qu'il ne faudrait au bout du compte.

au départ j'avais pris cette superbe classe en pensant "oué s'te classe, je vais DPS comme un porc dopé façon Amstrong !". Oui sauf que...."oh c'est quoi cet orc ? ha ha il croit qu'il va me ...ah bah merde il m'a marché dessus,erf...bon en ayant un peu marre de se faire liquéfier par le moindre mob qui aurait tendance à approcher trop au corps à corps, je suis retourné à mes bonnes vieilles habitudes avec le pretre guerrier, ressemblant un peu au paladin que je jouais sur wow depuis 3 ans.

Ah oui j'oubliais de vous dire que je cotoie depuis cette période environ, Praya avec lequel nous avions vidé wow jusqu"a Illidan compris, en mode "no life" mais bon, lassé du jeu aussi il faut bien le dire, lassé du "ptin t'es encore sur ton jeu de merde ?", nous nous sommes tournés sur AOC (hé hé on se refait pas).

Et la..ouaa c'est beau tout ça...t'as vu bien foutu ça et ça. Mouais...une fois "tortage" passé et quelques niveaux...gèle du compte. donc apres cette déception, à titre perso (enfin meme un peu avant déja) j'ai décidé de jouer à mon rythme, enfin, surtout au rythme normal et surtout sans les contraintes que j'avais avant.

sinon IRL j'ai la petite trentaine, et je suis responsable commercial dans une petite boite sympa dans l'Est de la France (oué la ou il fait super beau et super chaud toute l'année.....ou pas....), j'aime assez le foot (ALLEZZZZZZZZZZZZZZZ l'OM !!!) et je passe un peu de temps aussi sur ikariam, un ptit jeu sympa.


voila voilou flower
Revenir en haut Aller en bas
Zworg

Zworg


Messages : 154
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 51
Localisation : Boulogne (92)

Plume alias Lolopam Empty
MessageSujet: Re: Plume alias Lolopam   Plume alias Lolopam EmptyLun 6 Oct - 14:21

Bienvenue.

Moi j'ai persévéré avec mon Sorcier flamboyant (spé conflagration) et je ne regrette pas Smile
Je ne broute pas trop le gazon pour le moment.


Dernière édition par Zworg le Mar 7 Oct - 0:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Chaenn

Chaenn


Messages : 26
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Alsace - Colmar

Plume alias Lolopam Empty
MessageSujet: Re: Plume alias Lolopam   Plume alias Lolopam EmptyLun 6 Oct - 16:41

Zworg a écrit:
Bienvenue.

Moi j'ai persévéré avec mon Sorcier flamboyant (spé conflagration) et je ne regrette pas Smile
Je ne broute pas trop la gazon pour le moment.

Ca c'est parce que je suis passé du côté ordre sinon t'aurais déjà changé de classe ... MOUAAHAAAHHHHAAH ...ah merde je usis un gentil nain maintenant, pardon..

Euh sinon bienvenue à toi Lolo (tu permets que je t'appelle Lolo hein ?)
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Plume alias Lolopam Empty
MessageSujet: Re: Plume alias Lolopam   Plume alias Lolopam EmptyLun 6 Oct - 19:20

Zworg a écrit:

Je ne broute pas trop la gazon pour le moment.

Taunt alert ! Mettez vos casques lourds, ça va troller !

Pachelbel, le mec qui voit des allusions partout
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
lolopam




Messages : 5
Date d'inscription : 01/10/2008

Plume alias Lolopam Empty
MessageSujet: Re: Plume alias Lolopam   Plume alias Lolopam EmptyLun 6 Oct - 19:36

y a pourtant du bon à brouter le gazon flower


Lolo..la tondeuse qui vous veux du bien hi hi
Revenir en haut Aller en bas
Zworg

Zworg


Messages : 154
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 51
Localisation : Boulogne (92)

Plume alias Lolopam Empty
MessageSujet: Re: Plume alias Lolopam   Plume alias Lolopam EmptyMar 7 Oct - 0:41

lolopam a écrit:
y a pourtant du bon à brouter le gazon flower
Lolo..la tondeuse qui vous veux du bien hi hi

Je reconnais que mon expression n'était pas très bien choisie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plume alias Lolopam Empty
MessageSujet: Re: Plume alias Lolopam   Plume alias Lolopam Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plume alias Lolopam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Présentation-
Sauter vers: