Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Solvird - Pretresse des Runes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Solvird




Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Solvird - Pretresse des Runes Empty
MessageSujet: Solvird - Pretresse des Runes   Solvird - Pretresse des Runes EmptyVen 3 Oct - 14:57

Bonjour à tous,
Je n'avais pas encore pris le temps de me présenter, cela va être chose faite dorénavant :

IG :
Solvird, prêtresse des runes level 21 actuellement.
Apothicaire 120 et pilleuse 110.
J'ai rejoint la guilde il y a quelques jours maintenant suite à la présentation sur le forum de JoL. Je cherchais une guilde casual, je l'ai trouvé Wink

IRL :
Greg, 33 ans, 2 enfants, 1 chien, 1 chat (ces précisions c'est pour faire plaisir au chef Wink ). Cadre bancaire.
J'ai joué à quasiment tout ce qui se fait au niveau MMORPG depuis quelques années.... En particulier DAOC, Horizons, AC2, EQ2, AOC, WoW, LOTR mais à part pour le premier, toujours en casual.
Je suis GM de guilde depuis quelques années.... cela s'est transformé tout doucement en administrateur de forum de groupe de potes Smile

Sinon côté dispo, ben c'est selon mes envies et mes libertés... sachant que je suis pas mal pris par le sport en semaine et samedi (entraineur de rugby + pratique du volley)... sans oublier bien entendu que mon premier fiston a 2 ans et que mon deuxième a 15 jours donc c'est assez aléatoire comme temps de jeu Wink

Solvird
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Solvird - Pretresse des Runes Empty
MessageSujet: Re: Solvird - Pretresse des Runes   Solvird - Pretresse des Runes EmptyVen 3 Oct - 14:59

Solvird a écrit:
Bonjour à tous,
Cadre bancaire.

Solvird

Je vous l'avais bien dit qu'il y avait de futurs chomeurs dans la guilde...

Pachelbel le pas drôle du tout
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
 
Solvird - Pretresse des Runes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Présentation-
Sauter vers: