Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Wooda Tueuse née de Lapins

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wooda

Wooda


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Aveyron

Wooda Tueuse née de Lapins Empty
MessageSujet: Wooda Tueuse née de Lapins   Wooda Tueuse née de Lapins EmptyJeu 2 Oct - 19:04

Je m'présente, je m'appelle Henri
J'voudrais bien réussir ma vie, être aimé
Etre beau gagner de l'argent
Puis surtout être intelligent
Mais pour tout ça il faudrait que j'bosse à plein temps

Non ! non ! non ! ca va pas ca !

Ou qu’il est le neurone de présentation ?

Ah voila :

Wooda , Elfe, Lion Blanc, lvl 11

Bon a part ça, j’ai qu’un neurone donc c’est difficile pour moi de jouer tous court, alors de répondre sur le Chanel guilde surtout si je suis en groupe (autre chanel) alors que je suis en rvr et que une fois de plus je vient de perdre un icône de skill ; en cliquant malencontreusement sur celui-ci, ne lâchant pas le bouton de la souris et lançant mon icône dans la nature et me faisant taper joyeusement sur la tronche par 3 orques parce que mon pet a fait n’importe quoi,( pas au point encore ce pet dans le jeu, il disparaît , il réapparaît mais sa barre d’action disparaît ^^).
Donc si par cas, vous me causer et que je réponds pas c’est que je suis dans le caca ^^.

Ceci dit avec le temps ça s’arrange, j’ai joué a d’autres jeux : Biosfear, Guild wars et wow
Ce dernier ne m’a pas plus. Et donc avec le temps , mon neurone arrive à assimilé des trucs et je deviens presque efficace^^, mais dans les débuts c’est catastrophique !
J’aime bien me balader quelques fois en solo tranquille en allant doucement (visite des coins sombres et pic-nic , m’arrêter regarder le paysage, mais aussi j’aime bien groupé avec des co guildaires (pour aider sur un truc ou j’en ai chier ou pour se faire aider, ou pour des trucs inutiles peu importe du moments qu’on rigole) , ici le rvr que je découvre me plait .
J’avais fais du pvp sur Guilds war , j’ai vite arrêté , trop sérieux les gars, aucun fun, j’en ai refait de temps en temps avec des poteaux et des builds superfoireux voire improbable pour le fun .

Irl : j’ai 20 ans, 240 mois et 1460 jours.

Je travaille pour une personne handicapée. Comme je dois passer un grand nombre d’heure par semaine à être la au cas ou (surtout le soir, dans la journée j’ai pas mal de taf). Nous avons un arrangement, J’utilise Internet pendant mes heures de « garde », donc (même si c’est assez rare) il est possible que je sois afk comme ça tout d’un coup sans prévenir. La plupart du temps y a pas urgence et j’ai le temps de me garer et de prévenir, mais des fois non.

J’aime le cinéma, les livres, les plantes, le poker et les pastilles valdas

sur ce je vais sur le post du ts , a peluche in the Jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Solvird




Messages : 51
Date d'inscription : 30/09/2008
Age : 48
Localisation : Seine et Marne

Wooda Tueuse née de Lapins Empty
MessageSujet: Re: Wooda Tueuse née de Lapins   Wooda Tueuse née de Lapins EmptyJeu 2 Oct - 20:45

Bienvenue à toi !!!

Je réagis sur un point en particulier :

Wooda a écrit:

...que une fois de plus je vient de perdre un icône de skill ; en cliquant malencontreusement sur celui-ci, ne lâchant pas le bouton de la souris et lançant mon icône dans la nature
Pour éviter ce genre de mésaventures, il suffit de cocher la case en haut à gauche de tes barres de skill et cela va vérouiller tes boutons tant que la case est cochée. Cela devrait t'aider Smile

Bonne continuation !
Solvird
Revenir en haut Aller en bas
Wooda

Wooda


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Aveyron

Wooda Tueuse née de Lapins Empty
MessageSujet: Re: Wooda Tueuse née de Lapins   Wooda Tueuse née de Lapins EmptyJeu 2 Oct - 21:50

merki Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wooda Tueuse née de Lapins Empty
MessageSujet: Re: Wooda Tueuse née de Lapins   Wooda Tueuse née de Lapins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wooda Tueuse née de Lapins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Présentation-
Sauter vers: