Messages: 697 Date d'inscription: 29/09/2008 Age: 29 Localisation: Seine-Maritime
Sujet: Re: [Election] Un porteur de bannière Jeu 2 Oct - 13:16
Borglom a écrit:
pour répondre a nycoo, faut pas que je sois porteur alors ... parce qu'a part raconter des conneries je vais pas faire grand chose
Bah c'est aussi et peut être exclusivement le rôle du porteur de bannière comme je le dit plus haut. De toutes façons je pense que la plupart des membres de la guilde préfère bien rigoler en se faisant poutrer que roxxer en se prenant la tête.
Pour conclure Borglom, malgré sa petite taille, fera un très bon porte bannière.
Sujet: Re: [Election] Un porteur de bannière Jeu 2 Oct - 13:22
j'vois bien la gueule du BG:
"Borglom: OULA TENTION DERRIERE Y'A UN ORC !!!!! .. ah non scusez c'etait un arbre !!" "ah j'vous avais pas dis, mais y'avait un groupe de 10 destru qui etait en train de faire le tour par derrière !! j'avais pas vu y'avait clara morgane a la télé"
Messages: 930 Date d'inscription: 24/09/2008 Age: 42 Localisation: Chelles (77)
Sujet: Re: [Election] Un porteur de bannière Jeu 2 Oct - 15:48
Excellente idée. On va le faire tourner tous les soirs. Faut que je vérifie si tous les officiers peuvent nommer les porteurs de bannières (depuis hier on en a deux, et bien pendantes). On en fera une punition : si quelqu'un manque de respect au GM, gagne plus de 5 fois de suite des scenarii, ou roxx trop, hop on le colle porteur de bannière !
Sujet: Re: [Election] Un porteur de bannière Ven 3 Oct - 10:07
porter une banière ils auraient pu prévoir le coup et je sais pas faire un truc spécial avec les porteurs car c'est vrai que bon on peut pas dire que ce soit passionnant
Messages: 930 Date d'inscription: 24/09/2008 Age: 42 Localisation: Chelles (77)
Sujet: Re: [Election] Un porteur de bannière Ven 3 Oct - 11:02
Petit détail qui a son importance : l'achat de la bannière coûte 2 Po et la bannière est liée quand ramassée. Je ne sais pas encore si la bannière est perdue quand on perd le titre ou si on ne peut simplement plus l'utiliser.
Bref, on ne passe porteur de bannière que les niveaux 20+ qui ont déjà leur monture.