Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Election] Un porteur de bannière

Aller en bas 
+5
Borglom
Zworg
Durkri
Istrir
Pachelbel
9 participants
AuteurMessage
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyMer 1 Oct - 18:37

Si toi aussi tu as toujours revé d'être majorette, c'est le moment ou jamais de réaliser ton rêve. La guilde cherche un porteur de bannière pour porter haut les couleurs de la guilde en RVR.

Pachelbel, chef d'orchestre
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Istrir

Istrir


Messages : 534
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 42
Localisation : 92

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyMer 1 Oct - 18:54

Pachelbel a écrit:
porter haut les couleurs de la guilde en RVR.

On élimine les nains de suite sinon elles vont pas aller bien haut les couleurs de la guilde...
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyMer 1 Oct - 19:11

J'approuve pour des raisons aussi esthétiques que de justice sociale: les nains ont deja un titre honorifique : Maître des Rancunes.

Pachelbel, esthète du RVR eschatologique
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Durkri

Durkri


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Ales - GARD - FRANCE - EUROPE - TERRE - SYSTEME SOLAIRE

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyJeu 2 Oct - 10:01

Alors pour info, le type qui porte la bannière peut pas faire grand chose... Il tient la bannière et c'est tout. Si il veut la poser, c'est 15 secondes et la reprendre c'est 15 secondes, et pendant ce temps la on peut nous la piquer. Donc il faut que le porteur ne fasse que la porter.
Donc il faut peut être mieux la confier à un tank pour qu'il encaisse bien et qu'on nous la pique pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyJeu 2 Oct - 10:19

Chuuuut !

On est en train de recruter les porteurs de bannières. C'est comme pour les officiers et les maîtres des rancunes, on donnera les détails et les inconvénients quand on aura trouvé les victimes.

Pachelbel, discret
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Zworg

Zworg


Messages : 154
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 51
Localisation : Boulogne (92)

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyJeu 2 Oct - 10:38

Ha ok. C'est donc comme dans les films où celui qui porte la bannière ou le drapeau de son pays est en tête de l'armée et se fait tuer tout de suite par l'ennemi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Durkri

Durkri


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Ales - GARD - FRANCE - EUROPE - TERRE - SYSTEME SOLAIRE

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyJeu 2 Oct - 10:59

Oui presque, en fait la le porteur de bannière reste derrière, la bannière fièrement au vent, si le combat tourne bien, il plante la bannière et se jette dans la mêlée. Si ça tourne au vinaigre, il rentre la bannière et se jette dans la mêlée aussi et meurt avec ses petits camarades Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyJeu 2 Oct - 13:06

On dira ce qu'on voudra, mais le gars qui agite sa bannière au sommet d'un fort assiégé par les hordes du chaos pour encourager ses amis à se faire étriper, ça a quand même de la gueule. Moi-même je ne serais pas GM, je me laisserais bien tenter. En plus, une bannière, c'est un piège à nanas imparable. En boîte, se ballader avec, c'est l'émeute assurée.

Pachelbel, qui tente désespérément de rendre le rôle intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyJeu 2 Oct - 14:14

moi ca m'interesse si c'est pour se faire péter la gueule en BG et courrir Very Happy

pi j'aime bien regarder les autres mourrir !!! pi ca compensera vu que je veux pas etre off ^^

P.S.:les nains au pouvoir !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Wooda

Wooda


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Aveyron

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyJeu 2 Oct - 14:45

Moi je sens le piège mais bon allez vi je veux bien.

mais faut il a voir un niveau certain?

enfin je me lance, si je fais pas l'affaire peut être je pourrais faire remplaçant ou
remplaçant du remplaçant ou remplaçant du remplaçant du remplaçant.
Revenir en haut Aller en bas
Durkri

Durkri


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Ales - GARD - FRANCE - EUROPE - TERRE - SYSTEME SOLAIRE

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyJeu 2 Oct - 14:45

Mais j'ai jamais dit que ce n'était pas bien, mais simplement qu'il faut faire attention à la bannière et qu'on devient une cible. Donc si pas un nain, mettre un maître des épées Smile
Et oui, c'est un vrai piège à nana, il faut le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyJeu 2 Oct - 14:53

A la place de désigner qq'un à temp plein, on peut aussi profiter des moments de fumisterie que même les meilleurs d'entre nous ont pour les convertir en portage de bannière. Vous savez ces soirs où on a pas envie de cliquer comme d'habitude, ces soirs où on veut se co mais pas avec autant de haine que d'habitude.

En fait je vois le porteur de bannière comme la personne qui aura une vue d'ensemble des combats et qui pourra donner des infos ou même diriger tout le groupe. Il pourra aussi se limiter à rigoler et balancer des vannes parce que ce soir il a décidé de rien foutre.

Voila parce que je crois que personne ne peut être que porteur de bannière.

Nycoo

Edit : c'est fou le nombre de gens qui réponde à cette heure là Smile Bon bah Wooda ets désigné alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Durkri

Durkri


Messages : 54
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 47
Localisation : Ales - GARD - FRANCE - EUROPE - TERRE - SYSTEME SOLAIRE

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyJeu 2 Oct - 14:55

A bonne idée Nycoo, en plus je viens de lire qu'on peut changer autant de fois qu'on veut et qu'il n'y à aucun temps entre les changement.
Un gros +1.
Revenir en haut Aller en bas
Arganir

Arganir


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2008

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyJeu 2 Oct - 14:59

D'accord avec Nycoo faut que ça tourne et que ça puisse être n'importe quelle classe, race... Parce que franchement comme rôle ça à l'air super passionnant Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyJeu 2 Oct - 15:03

sinon on fait des rotations par semaine :!!!!

le problème c'est que personne a le même lvl Very Happy

pour répondre a nycoo, faut pas que je sois porteur alors ... parce qu'a part raconter des conneries je vais pas faire grand chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyJeu 2 Oct - 15:16

Borglom a écrit:
pour répondre a nycoo, faut pas que je sois porteur alors ... parce qu'a part raconter des conneries je vais pas faire grand chose Smile

Bah c'est aussi et peut être exclusivement le rôle du porteur de bannière comme je le dit plus haut. De toutes façons je pense que la plupart des membres de la guilde préfère bien rigoler en se faisant poutrer que roxxer en se prenant la tête.

Pour conclure Borglom, malgré sa petite taille, fera un très bon porte bannière.

+ 1 pour Borglom Razz

Nycoo
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyJeu 2 Oct - 15:18

Borglom a écrit:

le problème c'est que personne a le même lvl Very Happy

Sauf si je me trompe les scénarios sont commun par tranche de 10 level donc ça devrait aller.

Nycoo

PS : désolé j'arrive pas à prendr eplus d'un sujet à la fois rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyJeu 2 Oct - 15:22

j'vois bien la gueule du BG:

"Borglom: OULA TENTION DERRIERE Y'A UN ORC !!!!! .. ah non scusez c'etait un arbre !!"
"ah j'vous avais pas dis, mais y'avait un groupe de 10 destru qui etait en train de faire le tour par derrière !! j'avais pas vu y'avait clara morgane a la télé"
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyJeu 2 Oct - 17:48

Excellente idée. On va le faire tourner tous les soirs. Faut que je vérifie si tous les officiers peuvent nommer les porteurs de bannières (depuis hier on en a deux, et bien pendantes). On en fera une punition : si quelqu'un manque de respect au GM, gagne plus de 5 fois de suite des scenarii, ou roxx trop, hop on le colle porteur de bannière !

Pachelbel, répurgateur.
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyJeu 2 Oct - 17:56

ah bah voila une bonne idée qu'elle est bonne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyJeu 2 Oct - 18:14

Ouais je trouve ça bien aussi. Cependant à défaut de courte paille il y a les dés (enfin si la fonction marche ....)

Nycoo
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir




Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyVen 3 Oct - 12:07

porter une banière ils auraient pu prévoir le coup et je sais pas faire un truc spécial avec les porteurs car c'est vrai que bon on peut pas dire que ce soit passionnant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyVen 3 Oct - 13:02

Petit détail qui a son importance : l'achat de la bannière coûte 2 Po et la bannière est liée quand ramassée. Je ne sais pas encore si la bannière est perdue quand on perd le titre ou si on ne peut simplement plus l'utiliser.

Bref, on ne passe porteur de bannière que les niveaux 20+ qui ont déjà leur monture.

Pachelbel, radin
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Wooda

Wooda


Messages : 228
Date d'inscription : 01/10/2008
Localisation : Aveyron

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyJeu 30 Oct - 21:25

Une explication du rôle de porte bannière :

http://www.lemoot.com/wp-content/uploads/2008/10/heros.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière EmptyVen 31 Oct - 17:55

hé hé Smile

Mais heureusement nous nous sommes côté ordre ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Election] Un porteur de bannière Empty
MessageSujet: Re: [Election] Un porteur de bannière   [Election] Un porteur de bannière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Election] Un porteur de bannière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Election] deux postes d'officier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: In game-
Sauter vers: