Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Joyeux noel à ceux qui le liront

Aller en bas 
+3
Gerlati
Borglom
Greggy
7 participants
AuteurMessage
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Joyeux noel à ceux qui le liront Empty
MessageSujet: Joyeux noel à ceux qui le liront   Joyeux noel à ceux qui le liront EmptySam 25 Déc - 18:17

Joyeux noel tout le monde
santa






Greggy,joueur de mmo soviétiques
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Joyeux noel à ceux qui le liront Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à ceux qui le liront   Joyeux noel à ceux qui le liront EmptyLun 27 Déc - 21:13

merci greggy, un joyeux noel a tous !!!!! santa

zavez eu de la neige chez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Gerlati

Gerlati


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54

Joyeux noel à ceux qui le liront Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à ceux qui le liront   Joyeux noel à ceux qui le liront EmptyMar 28 Déc - 0:54

Joyeux Nowel à vous aussi !
Oui, des tonnes, pour le plus grand plaisir des enfants !
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

Joyeux noel à ceux qui le liront Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à ceux qui le liront   Joyeux noel à ceux qui le liront EmptyJeu 30 Déc - 14:50

Joyeux noël à tous !

Joyeux noel à ceux qui le liront 1239-mere-noel

Pachelbel, Duas
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Gerlati

Gerlati


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54

Joyeux noel à ceux qui le liront Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à ceux qui le liront   Joyeux noel à ceux qui le liront EmptyJeu 30 Déc - 18:20

J'ai mes chances avec celle du centre en fait.

Bonjour Pach', comment vas-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Joyeux noel à ceux qui le liront Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à ceux qui le liront   Joyeux noel à ceux qui le liront EmptyJeu 6 Jan - 16:58

Pachelbel a écrit:
Joyeux noël à tous !



Pachelbel, Duas


Notre Grand Timonier a encore une fois fait preuve de son talent de démagogue!

Il se pointe sur le fofo un 30 décembre par hasard et se rend compte qu'il est en retard pour souhaiter ses voeux du coup il use d'un subterfuge qui flatte nos plus bas instincts ( à ce sujet aurais-tu le téléphone de ces charmantes demoiselles?Je demande ça pour vérifier une théorie) qui nous fait oublier de regarder la date de son post Joyeux noel à ceux qui le liront 452699 Joyeux noel à ceux qui le liront 452699 Joyeux noel à ceux qui le liront 452699



Greggy,qui aime les beaux gestes!
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Joyeux noel à ceux qui le liront Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à ceux qui le liront   Joyeux noel à ceux qui le liront EmptyVen 7 Jan - 18:04

Meilleurs voeux à tous!
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Joyeux noel à ceux qui le liront Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à ceux qui le liront   Joyeux noel à ceux qui le liront EmptyVen 7 Jan - 19:57

Bonne année Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Joyeux noel à ceux qui le liront Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à ceux qui le liront   Joyeux noel à ceux qui le liront EmptyLun 24 Jan - 19:26

Bonne année !

Et je vous souhaite de trouver des jeux passionnants Smile

Nycoo
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Joyeux noel à ceux qui le liront Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à ceux qui le liront   Joyeux noel à ceux qui le liront EmptyMar 25 Jan - 21:32

pour les jeux passionnants j'vais essayer earthrise moi, on verra s'il est passionnant Very Happy

bonne année a toi nycoo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Joyeux noel à ceux qui le liront Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à ceux qui le liront   Joyeux noel à ceux qui le liront EmptyJeu 27 Jan - 13:29

Bonne année les Duas




Ben moi,je joue à Allods un F2P russe.

C'est un univers de fantasy mais avec un soupçon de steampunk (ce qui n'est pas pour me déplaire).Y'a du pvp (et sauvage en plus vu que les zones de levelling sont pvp à partir du niveau 20/22 Very Happy ).
Le cashshop n'est pas indispensable (ce qui ne gâche rien).



Greggy,en attendant Starwars...
Revenir en haut Aller en bas
Gerlati

Gerlati


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54

Joyeux noel à ceux qui le liront Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à ceux qui le liront   Joyeux noel à ceux qui le liront EmptyJeu 8 Sep - 16:52

'tain c'est re re re mort ici ! !
Pas de retour sur le sujet swtor malgré mon appel d'août dans le topic ad hoc, je conclus que le jeu pue d'la beta.

M'en fous, j'ai réinstallé encore une fois WAR et depuis un mois j'y joue, carte prépayée tout juste renouvellée !
J'ai essayé genre 10 classes jusqu'au level 10, surtout des destru, j'ai pas accroché à tout, là je suis dans ma petite dernière, une sorcière elfe noire, ça le fait.
Serveur Karak norn, du bonheur, du monde partout, si le coeur vous en dit un jour faites moi signe ! rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Joyeux noel à ceux qui le liront Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à ceux qui le liront   Joyeux noel à ceux qui le liront EmptyJeu 15 Sep - 12:04

ouais effectivement c'est un peu mort Smile y'a des chances que je le précommande star wars ... quand j'aurais des fonds ^^

sinon je joue a global agenda avec un copaings de fallen earth Smile ça détends.
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Joyeux noel à ceux qui le liront Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à ceux qui le liront   Joyeux noel à ceux qui le liront EmptyLun 28 Nov - 18:38

Salut à tous!

Je signale ma présence sur deux threads en même temps, faut pas que je perde complètement ma (très récente) réputation de spammeur! Je ne suis évidemment sur aucun jeu en ligne pour le moment, vu que Skyrim vient de sortir, et que ça m'empêche même un peu de travailler... Voilà, j'espère que vous ça va, et qu'on se reverra cet hiver en mettant les à la fin des phrases.

A+!
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Joyeux noel à ceux qui le liront Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à ceux qui le liront   Joyeux noel à ceux qui le liront EmptyVen 16 Déc - 2:16

Je me sent obligé de te répondre dic passant par là par hasard Joyeux noel à ceux qui le liront 452699

Salut Dic et les autre!

Je joue en ce moment à Heroes of Might and Magic VI (avec deux potes aussi fan que moi de stratégie au tour par tour)






Greggy,Heureux de voir que le fofo a encore quelques spasmes de temps en temps!
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Joyeux noel à ceux qui le liront Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à ceux qui le liront   Joyeux noel à ceux qui le liront EmptySam 17 Déc - 15:05

Ah ouais, HOMM6, C'est très bon ça!
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Joyeux noel à ceux qui le liront Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à ceux qui le liront   Joyeux noel à ceux qui le liront EmptyDim 18 Déc - 2:51

Dicparo a écrit:
Ah ouais, HOMM6, C'est très bon ça!


j'y joue depuis le deuxième volet (mon sommeil ne remercie pas ubisoft sur ce coup là...)


Sinon je conseille The Witcher (les deux jeux),j'avais lu les bouquins (et j'avais adoré l'univers),les jeux sont géniaux(bon scénario,ambiance médiévale glauque,système de jeu bien adapté).



Greggy,Général nécromant
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Joyeux noel à ceux qui le liront Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à ceux qui le liront   Joyeux noel à ceux qui le liront EmptyDim 18 Déc - 13:58

Oui... Je me rappelle, gamin, j'avais récupéré je ne sais plus comment, un manuel de HOMM2, et j'ai rêvé dessus pendant toutes les vacances d'été, puis plus tard j'ai pu y jouer! Depuis, je n'arrête plus tellement. Mais enfin en attendant je suis sur SWTOR!!! Et franchement, c'est pas si mal pour le moment. Ca reste classique, mais les graphiques sont chouettes, l'histoire intéressante, et le gameplay sympatoche. En tout cas je te rejoins sur la lecture des ouvrages sur le Witcher, c'est du très très bon! Et il y a David Gemmell aujourd'hui, j'ai découvert tout récemment Légende, un genre de Conan le Barbare, ca faisait des années que j'avais pas été tenu éveillé par un bouquin jusqu'à 3 heures du matin. C'est du lourd Razz

Pour finir, joyeux Noël à tout le monde qui lira ce post, et ++!
Revenir en haut Aller en bas
Greggy

Greggy


Messages : 390
Date d'inscription : 19/12/2008
Age : 50
Localisation : 56

Joyeux noel à ceux qui le liront Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à ceux qui le liront   Joyeux noel à ceux qui le liront EmptyJeu 22 Déc - 2:57

David Gemmel,très bon auteur,je connais Very Happy ,j'ai commencé par sa trilogie "le lion de Macédoine" (étant amateur de la Grèce antique j'ai adoré cette uchronie mêlant fantasy et éléments historiques).J'ai aussi beaucoup aimé "Waylander",ainsi que "l'homme de Jérusalem".


Sinon,je te conseille aussi les romans de Garrett,détective privé,de Glenn Cook(auteur des formidables chroniques de la Compagnie Noire),subtile alchimie entre humour,fantasy et roman noir.


Greggy,critique littéraire*






*En fait Greggy ayant la même vie sociale qu'une bernique,passe beaucoup de temps dans les livres et possède autant d'ouvrages qu'une bibliothèque municipale de ville moyenne.Ce qui lui permet d'avoir de bonnes connaissances en fantasy et science-fiction** et de briller dans ce domaine.
**Ce qui explique sa vie sociale***
***L'auteur du post est navré mais en ce moment il est en train de faire une cure de
Terry Pratchett.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Joyeux noel à ceux qui le liront Empty
MessageSujet: Re: Joyeux noel à ceux qui le liront   Joyeux noel à ceux qui le liront Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Joyeux noel à ceux qui le liront
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: L'IRL est un plaisir, et doit le rester.-
Sauter vers: