Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Un p'tit coucou de la part des The One

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Un p'tit coucou de la part des The One Empty
MessageSujet: Un p'tit coucou de la part des The One   Un p'tit coucou de la part des The One EmptyVen 3 Sep - 13:21

Chers Duas,

J'ai été prise d'une furieuse rechute de Warhammer! Le PvP, y a que ça de vrai, et en plus, la lassitude certaine qui s'était emparée de moi petit à petit l'an dernier a manifestement disparue. J'ai donc ressorti mon PG du coma (probablement éthylique mais peut-être aussi un peu mystique) dans lequel je l'avais laissé, et je suis allé me dérouiller les compétences de soin dans les scénarios et les défenses de capi (distinction subtile, il est vrai). C'était bien sympa.

Mais le plus intéressant dans tout ça, c'est que je suis tombé sur notre cher Istrir! Il m'a immédiatement guildé (je ne sais pas s'il est payé à la commission sur les recrutements, mais à part ça c'était gentil :p) et m'a donné un peu de nouvelles. Les anciens sont donc toujours là, à savoir Kadam, Clindor, Adi et Arganir, et les autres The One ont l'air d'assez bien faire perdurer l'esprit qui nous caractérise, en tout cas à en juger les échanges sur le canal de guilde je me suis pas senti dépaysé. Bref il vous passe le bonjour et vous rappelle que vous êtes les très-bienvenus sur War.

Soit dit en passant, le jeu lui-même n'a pas vraiment changé, mais sa qualité a un peu progressé. Les combats avec beaucoup de monde se passent pas mal, le déséquilibre entre les petits vieux comme moi et les hardcore-fullstuff-j'remplis-l'écran n'est pas insupportable, et les RPs pleuvent averse (mais là j'exagère pas).

Voili voulou pour les petites nouvelles! En espérant que ça en motivera pour reprendre un p'tit mois, histoire de meubler les longues soirées d'hiver et d'automne et de printemps qui ont toutes comme caractéristique de ne pas être l'été, and it sucks...
Revenir en haut Aller en bas
Gerlati

Gerlati


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54

Un p'tit coucou de la part des The One Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de la part des The One   Un p'tit coucou de la part des The One EmptyVen 3 Sep - 17:00

C'est vrai qu'le PVP sur le serveur F2P de EQII ... c'est pas ça. Enfin si, dans 80 niveaux Un p'tit coucou de la part des The One Icon_mad
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Un p'tit coucou de la part des The One Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de la part des The One   Un p'tit coucou de la part des The One EmptyDim 5 Sep - 10:29

j'me suis reconnecté a un moment j'avais eu droit a 15 jours gratuits ... et j'me suis senti tellement seul sans savoir quoi faire des boutons de compétences que j'ai déconnecté aussitot ... je retenterais ptet une connection un jour quand le chantier sera plus calme Smile

je me referais bien un raid poulet Very Happy (la vidéo est toujours en ligne d'ailleurs Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Un p'tit coucou de la part des The One Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de la part des The One   Un p'tit coucou de la part des The One EmptyDim 5 Sep - 15:49

En tout cas si tu veux t'amuser sans rien payer, actuellement les niveaux 1 à 10 sont gratuits, et y a un peu de monde.
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Un p'tit coucou de la part des The One Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de la part des The One   Un p'tit coucou de la part des The One EmptyDim 5 Sep - 20:03

j'aime pas jouer des rerolls Smile
Revenir en haut Aller en bas
Gerlati

Gerlati


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54

Un p'tit coucou de la part des The One Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de la part des The One   Un p'tit coucou de la part des The One EmptyDim 5 Sep - 21:30

Tout ce petit monde va se jeter sur le nouveau WOW dans un mois ou deux ...
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Un p'tit coucou de la part des The One Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de la part des The One   Un p'tit coucou de la part des The One EmptyLun 6 Sep - 0:25

moi non, c'est sûr! Par contre, je lorgne très très fort sur le passage de lotro en f2p silent
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Un p'tit coucou de la part des The One Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de la part des The One   Un p'tit coucou de la part des The One EmptyLun 6 Sep - 7:01

Gerlati a écrit:
Tout ce petit monde va se jeter sur le nouveau WOW dans un mois ou deux ...

tu parles de qui ? pour ma part il est hors de question que je reprenne wow Smile parce que ça ferait replonger ma nana dans les mmos Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Gerlati

Gerlati


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54

Un p'tit coucou de la part des The One Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de la part des The One   Un p'tit coucou de la part des The One EmptyLun 6 Sep - 10:24

Borglom a écrit:
Gerlati a écrit:
Tout ce petit monde va se jeter sur le nouveau WOW dans un mois ou deux ...

tu parles de qui ? pour ma part il est hors de question que je reprenne wow Un p'tit coucou de la part des The One Icon_smile parce que ça ferait replonger ma nana dans les mmos Un p'tit coucou de la part des The One Icon_biggrin
Non, non, je parlais des gens qui semblent se répartir un peu partout (EQ2, WAR d'après ce que tu dis) sur les gratuits à gauche et à droite. C'est triste à dire pour la survie de tant et tant de jeux, mais je pense que l'appel d'air va bientôt se faire ...
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Un p'tit coucou de la part des The One Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de la part des The One   Un p'tit coucou de la part des The One EmptyLun 6 Sep - 16:55

ah oki j'avais presque compris ça mais dans le doute j'ai répondu autre chose Very Happy

j'ai vécu ça dans fallen earth, on a guildé beaucoup de gens qui ont fait les 15 jours d'essais et qui repartaient sans donner de news ....

mais je pense que l'extension de wow va encore vidé les autres jeux ... en plus ils vont redonner gnomeregan aux gnomes ... snif je verrais pas ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Gerlati

Gerlati


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54

Un p'tit coucou de la part des The One Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de la part des The One   Un p'tit coucou de la part des The One EmptyLun 6 Sep - 17:03

J'ai beaucoup plus de mauvais souvenirs de WOW que de bons, pour le peu que j'y ai joué finalement, mais il va être délicat de résister à l'envie d'aller jeter un oeil quand même Un p'tit coucou de la part des The One 476203
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Un p'tit coucou de la part des The One Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de la part des The One   Un p'tit coucou de la part des The One EmptyLun 6 Sep - 18:42

moi je suis pas impatient, j'ai l'impression que les quêtes sont toujours les même, et surtout, le jeu ne présente pas d'objectif à long terme pour un casu comme moi. Dans lotro, atteindre le niveau 65, tout explorer, accomplir les fameuses Prouesses (paye ton grind) et l'artisanat, ça me plaît. Dans Warhammer, même un nullos comme moi peut petit à petit obtenir des sets d'armure de plus en plus puissant, et mon petit effort participe à la guerre. Dans Wow c'est juste impossible! Si tu veux monter faut te dégager trois jours par semaine et faire toujours la même chose. C'est un mauvais équilibre je trouve: il y a tout se contenu auquel je n'accéderai jamais, il est trop proche pour que je puisse en faire abstraction, ça me va pas.

En d'autre terme Wow ça schlingue d'entre les deux jambes, ouais m'sieur!

(cet avis n'engage que moi santa )
Revenir en haut Aller en bas
Borglom

Borglom


Messages : 832
Date d'inscription : 27/09/2008
Age : 45

Un p'tit coucou de la part des The One Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de la part des The One   Un p'tit coucou de la part des The One EmptyLun 6 Sep - 20:43

j'ai beaucoup de bons souvenirs dans wow Smile j'y ai joué longtemps ^^ (j'etais une star du flood sur mon serveur Very Happy) j'aimais bien explorer les coins inacessible, pi au patch 1.9 ils ont virés la possibilité d'escalade ...

mais j'irais pas testé cataclysm ^^
Revenir en haut Aller en bas
Gerlati

Gerlati


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54

Un p'tit coucou de la part des The One Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de la part des The One   Un p'tit coucou de la part des The One EmptyLun 6 Sep - 21:01

J'étais pas non plus trop méconnu sur mon serveur Very Happy Mais uniquement pour l'aspect channel et forum off'.
J'ai jamais atteint le niveau max en fait, je passais mon temps dans les BG ... En fait je ne connais quasi que ça de ce jeu, avec la découverte des zones, au fil des niveaux, qui est sympa quand tu fais ça pour la première fois, j'ai fait toutes les zones dans cete optique.
Sinon bien sur que tu as raison pour le reste Smile

LOTRO j'y ai beaucoup joué en fait, j'adorais ... le monster playing. Mon archer Kramer avait cette sale spécialité de la montée en étoiles, tu vois les raclures qui snipe derrière quand les grunts de base fonçaient dans les héros et qui détalent quand ça rapplique dans l'autre sens Smile

C'était vraiment formidable, que de belles soirées, et même en vocal, seule expérience de ce genre de ma vie.
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Un p'tit coucou de la part des The One Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de la part des The One   Un p'tit coucou de la part des The One EmptyLun 6 Sep - 22:55

Ca fait partie des trucs que j'aimerais bien découvrir, le monster play Smile J'ai l'impression qu'il faut être un peu organisé, si t'y vas comme ça un beau matin, tu trouves pas grand monde...
Revenir en haut Aller en bas
Gerlati

Gerlati


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54

Un p'tit coucou de la part des The One Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de la part des The One   Un p'tit coucou de la part des The One EmptyLun 6 Sep - 23:01

Dicparo a écrit:
Ca fait partie des trucs que j'aimerais bien découvrir, le monster play Smile J'ai l'impression qu'il faut être un peu organisé, si t'y vas comme ça un beau matin, tu trouves pas grand monde...

D'après ce que je lis sur JOL de ce que c'est devenu c'est toujours fort peuplé, mais il y a un avantage pour les monstres en terme de nombre. Les héros y viennent eux à partir du level 40, et ont intérêt à être en groupe, vu les meutes en face.

C'est vrai que c'est tentant tout ça.

WAR aussi a l'air de remue du monde encore, mais sur 3 serveurs uniquement d'après ce que je lis. Atel et deux Karak.
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Un p'tit coucou de la part des The One Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de la part des The One   Un p'tit coucou de la part des The One EmptyMar 7 Sep - 2:07

Franchement, WAR, en T4, le monde ça devient limite tellement il y en a. Ca se calme peut-être après minuit, moi je sais pas j'y suis plus en général. Par contre, ce qui m'agace, c'est si j'ai un créneau en journée, semaine ou WE, il y a nettement moins de monde, et ca peut être pénible.
Revenir en haut Aller en bas
Gerlati

Gerlati


Messages : 130
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54

Un p'tit coucou de la part des The One Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de la part des The One   Un p'tit coucou de la part des The One EmptyMar 7 Sep - 10:18

C'est quoi le nom du serveur encore ? Y a eu des fusions non ?
Revenir en haut Aller en bas
Dicparo




Messages : 325
Date d'inscription : 30/11/2008
Age : 42
Localisation : Noisy-Champs (77)

Un p'tit coucou de la part des The One Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de la part des The One   Un p'tit coucou de la part des The One EmptyMar 7 Sep - 10:30

De mémoire, je dirais Athel Loren, mais en français de toute façon y en a qu'un seul. C'est effectivement le produit de pas mal de fusions, Brionne étant le dernier disparu en date, si ma mémoire est correcte
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un p'tit coucou de la part des The One Empty
MessageSujet: Re: Un p'tit coucou de la part des The One   Un p'tit coucou de la part des The One Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un p'tit coucou de la part des The One
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un Ptit coucou ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: In game-
Sauter vers: