Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Retour sur War Online

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Arganir

Arganir


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2008

Retour sur War Online Empty
MessageSujet: Retour sur War Online   Retour sur War Online EmptyLun 4 Jan - 13:43

Salut à tous et bonne année,

J'ai craqué : j'ai replongé pour trois mois ferme !
J'ai donc réussi (difficilement) toutes les migrations nécessaires pour avoir mes persos ordre sur Athel et me voici...

Par contre j'ai plusieurs questions par rapport avec la nouvelle guilde (The One me semble-t-il) :
- est-il toujours possible de se faire guilder même 10 ans après le changement de serveur ? Si oui je suppose que je dois prendre contact avec un officier ou mieux un ex-Duas officier

- qu'en est-il de la gestion du guildage des reroll : en effet je suis pas mal lassé de mon main lion blanc (arganir) et en ce moment je joue surtout avec un reroll Mde (niveau 28 il me semble)

Voilà merci de me renseigner et certainement à bientôt ingame
Revenir en haut Aller en bas
adilis




Messages : 333
Date d'inscription : 02/10/2008
Age : 42

Retour sur War Online Empty
MessageSujet: Re: Retour sur War Online   Retour sur War Online EmptyLun 4 Jan - 15:40

Salut Aragnir Very Happy

Ben, y a aucun souci pour te réintegrer. Normalement je suis connectés tous les soir de la semaine avec adilida. Mais si je ne me suis pas co send n'importe quel the one en lui disant que tu est un duas et tu devrais te faire guilder dans les 5 minutes Very Happy
On peux guilder ce que tu veux, ton lion blanc, ton mde, les deux et même d'autres classe si tu as envie.
Revenir en haut Aller en bas
Arganir

Arganir


Messages : 55
Date d'inscription : 26/09/2008

Retour sur War Online Empty
MessageSujet: Re: Retour sur War Online   Retour sur War Online EmptyLun 4 Jan - 15:57

cool et bien merci pour les renseignements et puis à très bientôt (moi j'y serais très certainement ce soir).
Revenir en haut Aller en bas
Nycoo

Nycoo


Messages : 700
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 41
Localisation : Seine-Maritime

Retour sur War Online Empty
MessageSujet: Re: Retour sur War Online   Retour sur War Online EmptyLun 4 Jan - 17:09

Salut Arganir et re-bienvenue sur War !

Ce soir je devrais pouvoir jouer aussi à partir de 21h30 à peu près et jusqu'à 23h00 à peu près. Alors si tu veux qu'on duote un peu tous les deux pour chasser du destru à peu près y'a pas de problème, enfin jusqu'à temps que toi ou moi dingons 32.

@+

Nycoo

Edit : .le lien pour le forum de la guilde
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retour sur War Online Empty
MessageSujet: Re: Retour sur War Online   Retour sur War Online Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour sur War Online
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Match n°10 Giant Killers le retour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: In game-
Sauter vers: