Duas Habet et Bene Pendentes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Une guilde sévèrement burnée.
Bernard Tapie, membre d'honneur
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Rechercher
 
 

Résultats par :
 
Rechercher Recherche avancée
Forum
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 3 nouveaux postulants

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ben.




Messages : 1
Date d'inscription : 30/09/2008

3 nouveaux postulants Empty
MessageSujet: 3 nouveaux postulants   3 nouveaux postulants EmptyMar 30 Sep - 15:32

Salut

Je passe ici voir si y aurait encore de la place pour 3 joueurs motivés pour passer du bon temps dans le jeu.

Pour la petite histoire nous somme un petit groupe d’ami issu de wow ou nous avons partagé de nombreuses aventures.
Nous avons tous les trois la trentaine et privilégions désormais nos activités irl. Et nous sommes a la recherche d’une guilde sympathique ou le membre ce prennent pas au sérieux.

Bon je ne suis pas très doué pour ce genre de post donc si vous voulez plus de renseignement contacté nous IG
-> Praya, Lolopam ou Aëlit
Revenir en haut Aller en bas
Crystal Noir




Messages : 55
Date d'inscription : 29/09/2008

3 nouveaux postulants Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux postulants   3 nouveaux postulants EmptyMar 30 Sep - 16:33

bonjour,

Alors ouais mais Pachelbel me contredira si je me trompe mais pour rentrer dans la guilde faut passer l'épreuve du Pastis. Le but étant de réussir à se servir un pastis avec les orteilles sans tomber une goutte. si tu réussi c'est bon, si tu échoue, ben on te met sur la place public et on laisse les répurgateurs faire le nécessaire Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pachelbel
Admin
Pachelbel


Messages : 930
Date d'inscription : 24/09/2008
Age : 54
Localisation : Chelles (77)

3 nouveaux postulants Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux postulants   3 nouveaux postulants EmptyMar 30 Sep - 17:37

Crystal Noir a écrit:
bonjour,

Alors ouais mais Pachelbel me contredira si je me trompe mais pour rentrer dans la guilde faut passer l'épreuve du Pastis. Le but étant de réussir à se servir un pastis avec les orteilles sans tomber une goutte. si tu réussi c'est bon, si tu échoue, ben on te met sur la place public et on laisse les répurgateurs faire le nécessaire Very Happy

Ouaip, Pachelbel te contredit : ce ne sont pas les répurgateurs qui officient dans ce cas, ce sont les mages feu qui font des brochettes.

Sinon, bienvenue !

Pachelbel,
con trariant
Revenir en haut Aller en bas
https://pendentes.forumactif.org
Zworg

Zworg


Messages : 154
Date d'inscription : 29/09/2008
Age : 51
Localisation : Boulogne (92)

3 nouveaux postulants Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux postulants   3 nouveaux postulants EmptyMer 1 Oct - 16:07

Crystal Noir a écrit:
bonjour,

Alors ouais mais Pachelbel me contredira si je me trompe mais pour rentrer dans la guilde faut passer l'épreuve du Pastis. Le but étant de réussir à se servir un pastis avec les orteilles sans tomber une goutte. si tu réussi c'est bon, si tu échoue, ben on te met sur la place public et on laisse les répurgateurs faire le nécessaire Very Happy

Maintenant vu qu'on est nombreux, le recrutement se durcit : il faut se servir un pastis d'un pied, et tenir les cacaouettes de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





3 nouveaux postulants Empty
MessageSujet: Re: 3 nouveaux postulants   3 nouveaux postulants Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
3 nouveaux postulants
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveaux Grades : En RTT et Schizo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duas Habet et Bene Pendentes :: Recrutement-
Sauter vers: